Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aggie Dragovia dans la place.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 22:06 (2014)    Sujet du message: Aggie Dragovia dans la place. Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 22:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 22:12 (2014)    Sujet du message: Aggie Dragovia dans la place. Répondre en citant

Bienvenue ô femme Chevalier du Bélier !

Au fait puisque vous êtes une femme du Bélier doit on vous appeler Raki ? ( C'est Kiki qui va être content Mr. Green )

J'ai hâte de voir vos talents de dessinatrice !

Pensez au Vieux Maitre dans vos œuvres s'il vous plait car c'est le meilleur ! Okay

Aggie Dragovia
Chevalier d'acier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 22:17 (2014)    Sujet du message: Aggie Dragovia dans la place. Répondre en citant

Je suis une disciple d'Esus mais je considère Kiki comme mon chevalier protecteur. ^^

Sinon, j'adore Dohko donc je ne l'oublierais pas ne t'inquiète pas!

Ah et en passant non! Pas m'appeler Raki, elle m'exaspère cette petite!

Signature par lani.

"Ce sont les puissants qui écrivent l'histoire."
Deathmask - Saint Seiya sanctuary sur PS3
Visiter le site web du posteur Skype
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 22:25 (2014)    Sujet du message: Aggie Dragovia dans la place. Répondre en citant

évite les doubles post kiki va pas être content sinon  Okay
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 00:24 (2014)    Sujet du message: Aggie Dragovia dans la place. Répondre en citant

lani' a écrit:
évite les doubles post kiki va pas être content sinon  Okay
En effet j'ai vu un vilain pas beau double post.

La fonction "Editer" est ton ami Aggie

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Amélie de Berenice
Chevalier d'acier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 02:21 (2014)    Sujet du message: Aggie Dragovia dans la place. Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum
Milo
Garde du sanctuaire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 03:07 (2014)    Sujet du message: Aggie Dragovia dans la place. Répondre en citant

Bienvenue !

Si tu cherches à exercer tes talents, je cherche de quoi habiller mon scenar :p

Ton avatar est sympa Smile

Tu ne fais que le dessin ou tu fais aussi la couleur ?
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 18:54 (2014)    Sujet du message: Aggie Dragovia dans la place. Répondre en citant

Bienvenu.
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 16:57 (2014)    Sujet du message: Aggie Dragovia dans la place. Répondre en citant

Bienvenue à toi!!!!

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 01:13 (2014)    Sujet du message: Re: Aggie Dragovia dans la place. Répondre en citant

Aggie Dragovia a écrit:
Bonjour la compagnie!!! Nouvelle sur le fofo!!

Alors mon nom est Aggie Dragovia et je suis ici pour partager mon dégo....euh....opinion sur "Saint Seiya" Omega. Smile

Bon d'abord je vais parler un peu de moi. Je suis une lycéenne, j'aurais 18 ans le 23 mars prochains, je suis en école d'art, je dessine depuis ma 6eme et je pense avoir un bon niveau. ^^ J'utilise le crayon comme la tablette graphique. J'adore les mangas et mon favoris est bien sûr Saint Seiya que j'ai découvert grâce à la série abrégée il y a 3 ans. J'ai adoré la série abrégée et cela m'a motiver à regarder l'original que j'ai bah adoré! x3 C'est une grande source d'inspiration pour moi.

Alors quand j'ai vu le projet "Omega" (découvert également grâce à Statealchemist, décidément) j'ai été outré. Je me suis mise à la série et la suis toujours depuis. Ma santé mental en prend un coup à chaque nouvel épisode mais elle n'était pas très stable avant donc....

Voilà c'est un petit portrait de moi. Si vous voulez plus d'infos venez me parler, je serais ravis de discuter.
Ta signature résume l'état émotionnel de beaucoup de fan de Saint seiya. Cette série dépasse la limite du ridicule car elle n'a aucun sens dans ce plan de l'existence autant aller se mater l'intégrale de la trilogie des qatsi ou tous les épisodes de Colombo.
Sinon bienvenu
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 01:13 (2014)    Sujet du message: Aggie Dragovia dans la place. Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo ! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2017)    Sujet du message: Aggie Dragovia dans la place.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation