Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Par excalibur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:37 (2014)    Sujet du message: Par excalibur Répondre en citant

Bienvenue !

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 16:55 (2014)    Sujet du message: Par excalibur Répondre en citant

Bienvenue à toi!!!!

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 22:22 (2014)    Sujet du message: Par excalibur Répondre en citant

Welcome

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 01:17 (2014)    Sujet du message: Re: Par excalibur Répondre en citant

Etheranos a écrit:
Bonsoir à tous.

Pourquoi m'inscrire sur ce site ?

Et bien car ce oméga me titille de par sa qualité que je trouve assez ... mais ne soyons pas subitement abrupte et faisons des présentations dans les règles.

31 piges et toujours capable de mater un manga, génération club Do, je m'amuse à regarder ce qu'on donne en pâture actuellement aux plus jeunes.
Grand fan de chevaliers charismatiques tels qu'Orphée de la Lyre, Bud d'Alcor et Shura ! L'univers de Saint Seya est quelquechose qui m'a marqué, et la lecture du manga papier , un vrai plaisir , tant les armures et autre surplis sont magnifiques.

Attention au choc de génération ! L'ancienne Garde de la dernière Guerre Sainte est prête à se confronter à la nouvelle !
Par excalibur je couperais vos gigots
Sinon bienvenu
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 01:25 (2014)    Sujet du message: Par excalibur Répondre en citant

Bienvenue

PS : Si ton pseudo est une fusion des dieux Ether et Ouranos, cela doit te faire une personnalité très aérienne !!! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Par excalibur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation