Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Omega - Une autre version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milo
Garde du sanctuaire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 23:42 (2014)    Sujet du message: Omega - Une autre version Répondre en citant

Bonsoir,

N'étant que peu satisfait par la suite qui nous est offerte avec Omega, je me lance dans une histoire alternative.
Si pour certains points, celle-ci sera fortement similaire, voir identique, à la version officielle, sur d'autres points tout sera différents

Mes personnages seront également pour certains identiques, pour d'autres différents, pour certains inexistants, pour d'autres créés

Cette histoire se divisera en deux saisons :

Omega - Les 4 Piliers

Omega - La damnation des Chevaliers

J'en suis à écrire le scénario global, l'idée générale est prête, la liste des chevaliers d'or créée, le détail de chaque histoire est encore à faire il me manque un nom de chevalier d'or (scorpion) encore si quelqu'un a des idées, il doit être un proche de Milo et vient de la même île. => Trouvé : ce sera Diagora chevalier d'or du signe du Scorpion ! (merci Romulus)
Les héros de l'aventure sont également identifiés
Je suis en train d'écrire le mythe Déique

Bon je suis un gars pas mal occupé et assez lent donc j'espère vous offrir rapidement le début mais soyez patients ! Very Happy

De plus, si pour l'idée générale et les lignes directrices du scénario je pense bien m'en sortir, pour l'écriture en elle-même je ne suis pas forcément des plus doués

Tout ce que je peux vous promettre c'est que les anciens chevaliers de bronze ne seront pas des figurants (enfin à partir de la saison 2) !

Je posterai à la suite de ce message chaque chapitre qui sera finalisé puis j’éditerai ce post pour faire un lien (pour vous permettre de discuter ici^^)

Prélude
Chapitre 1 - Départ vers la Palestre

Je recherche :
- des graphistes, qui auraient envie de réaliser les graphismes de mon histoire (quelques scènes, textes, fanart des persos...)
- des scénaristes, qui sur la base d'une histoire détaillée et d'une définition des personnages seraient inspirés pour écrire l'histoire en elle même

Dernière édition par Milo le Dim 2 Mar - 15:47 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 23:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 00:33 (2014)    Sujet du message: Omega - Une autre version Répondre en citant

Intéressant, j'ai hâte de voir ça.

Pour le prénom de ton chevalier du scorpion, fait un anagramme avec Milo par exemple :

Loim
Liom
Moli                  
Limo
Lomi

Après tout dépends du rôle de ce chevalier. Si il est plutôt calme il lui faut un nom qui impose le respect mais si il est plus dans le côté bourrin, alors il faut lui donner un nom qui fait peur.

Exemple : gentil scorpion = Sirius
               scorpion bourrin  = Reifer (ça ce prononce raïfer ou pour ce qui comprennent pas, rail fer Mr. Green ) c'est le nom d'un de mes persos dans un jeux

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Milo
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 00:43 (2014)    Sujet du message: Omega - Une autre version Répondre en citant

Merci kiki Wink

Ton perso aura un role central mais chut^^

Mon seul soucis c'est que j'ai plus d'idée et plus commencé a écrire la saison 2 que la saison 1 ! Smile

Et pour mes chevaliers d'or, ils seront compliqués^^

J'espère d'ailleurs que mon scénar ne sera pas trop complexe^^
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 00:47 (2014)    Sujet du message: Omega - Une autre version Répondre en citant

Si tu as déjà fait le premier chapitre ou l'introduction de la première saison, poste le ici et on pourra t'aider.

Mais vu qu’apparemment j'ai un rôle clé, envoie moi ton scénario par mp et je te dirais ce que j'en pense Mr. Green .

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Milo
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 02:48 (2014)    Sujet du message: Omega - Une autre version Répondre en citant

PRÉLUDE

Ecriture dorée sur Fond neutre
"Sanctuaire, Grèce, 15 années ont passé depuis les dernières guerres contre Hadès,
15 années d'une vie tranquille, l'oisiveté a repris ses droits, la confiance est là
et Athéna diffuse son amour depuis son trône du Sanctuaire sur la Terre."
Ecriture passe sous forme de lettre couleurs sang et le doré devient flammes par-dessus
"Malheureusement, celle-ci est déchirée par des conflits humains sans fin,
les maux que Pandore a répandu lors de la dernière guerre sainte
continuent leurs ravages."

Fin du texte, apparition immédiate de l'image :
Un homme mystérieux (un lourd manteau brun) s'avance dans les couloirs d'un temple, il ouvre une porte cachée à travers la roche, un autre homme en sort caché à l'identique

Citation:

• Bien, je vois que tu as tenu parole
  • Ce passage existe depuis les temps mythologiques.
  • Et tu l'as ouvert pour moi...
  • Les chevaliers d'or ont été envoyés vers leur patrie, seuls ceux qui nous sont fidèles sont restés pour protéger Athéna.
  • Sont elles là ?
  • Oui

Les deux hommes se sont avancés vers une salle obscure éclairée par des flambeaux, un long rideau couvre un des murs.
Le premier homme s'avance alors vers le rideau, et le tirant laisse découvrir ce qu'il cache
Apparaissent alors 9 box d'armure d'or non identifiables

Vue sur Athéna dans sa chambre au sommet du sanctuaire
Athéna se réveille d'un coup et se lève de son lit

Citation:
  • Quelle sensation étrange, je ressens comme une force invisible qui serait parvenue jusqu'au Sanctuaire
  • Athéna…
  • Vous, ici !

J'essayerai de décrire l'ambiance visuelle de mes chapitres, toutefois si des graphistes désirent m'épauler dans mon projet afin d'en réaliser les dessins (cahier des charges assez important^^) ils sont bienvenus !

Dernière édition par Milo le Dim 2 Mar - 15:25 (2014); édité 1 fois
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 05:17 (2014)    Sujet du message: Omega - Une autre version Répondre en citant

Si tu cherches toujours un nom pour ton chevalier du scorpion, tu peux piocher dans les noms célèbres de la mythologie.
Diagoras par exemple, était le nom d'un célèbre philosophe grec vivant sur l'île de Milos. Tu peux enlever le "s" comme pour Milo pour avoir Diagora  Okay
Il y avait un autre Diagoras de Rhodes qui était un des plus grands athlètes de l'Antiquité, mais celui n'étaitt pas natif de l'île de Milos.

Dernière édition par Romulus le Lun 24 Fév - 14:44 (2014); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 09:13 (2014)    Sujet du message: Omega - Une autre version Répondre en citant

Un scénario complexe par pitié moi j'en veux, j'en ai ras le bol des histoires sans aucun fond du genre Oméga par exemple. En tout cas tu as l'air d'avoir une plume magnifique. 

Tueur de Pope depuis 1973
Milo
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 10:29 (2014)    Sujet du message: Omega - Une autre version Répondre en citant

Banco sur Diagora merci Romulus !

Bon le verrez pas apparaitre avant bien... heuu moult chapitre ! Very Happy

Vous attendez pas non plus à être transcendé dès le départ, comme tout bon saint seyia qui se respecte ça va commencer doucement^^ (me mettez pas la pression lol Very Happy)
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:30 (2014)    Sujet du message: Omega - Une autre version Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai mis le temps mais je suis presque au bout de mon scénario, de ma chronologies, de la bio de mes perso et de la mythologie.
le travail et des activités de weekend ne pardonnent pas !
Mais j'ai suffisamment avancé pour vous délivrer le premier chapitre de mon histoire ! J'espère avoir le temps de dévoiler les 3 premiers chapitres dans la semaine ! C’est parti !

Chapitre 1 - Départ vers la Palestre

Aujourd'hui (en fait l'action se déroule la veille du prélude), quelque part dans les camps d'entrainement du sanctuaire en Grèce.
Un jeune ado se tient debout le poing serré prêt à frapper, sa position rappelle celle de Seiya lorsqu'il se battait encore sans son armure.
Il lance son poing, éclaboussure de sang ! Le jeune homme grimace, gros plan sur ses yeux puis on passe en vue subjective à travers lui, il regarde un énorme rocher en montant les yeux vers le ciel.

Citation:

• Je n'y arriverai jamais !
  • Rappel toi ce que je t'ai enseigné Koga !

Toujours en vue subjective, le regard se détourne du rocher vers la gauche et on peut voir le visage sévère de Seiya (plus âgé qu'auparavant, il a 15 ans de plus le zigoto ! :p)
Plan large sur Seiya et son disciple avec un traveling rotatif et gros plan sur Seiya.

Citation:

• L'univers est composé d'atome, lorsque tu souhaites détruire quelque chose, cela revient à en détruire ses atomes. Pour cela, un chevalier doit savoir se concentrer suffisamment pour atteindre ces atomes
  • Mais c'est impossible ! Mon poing est plus gros qu'un atome comment pourrai-je le faire cibler un seul atome pour le détruire ?
  • Grâce à ta cosmo énergie
  • Pff vous parlez tout le temps de ce fameux "cosmos" mais moi j'y comprend rien !
  • Ecoute, je te réexplique une dernière fois, toi, moi toutes les choses qui existent en ce monde viennent de l'univers, nous sommes tous composés d'atomes, qui proviennent tous du même univers. Le cosmos c'est cela, c'est la part d'univers qui est resté en toi. Si tu éveilles ton cosmos, alors ce poing ne sera plus une simple masse, mais deviendra des milliards d'atomes qui seront envoyés avec une énergie fabuleuse contre les atomes de ta cible. Il ne suffira plus qu'à choisir le point de fragilité et y concentrer tout ton cosmos pour surpasser la résistance de ta cible et la réduire en poussière.
  • Humm c'est compliqué mais je vais essayer…
  • N'oublie pas concentre toi bien non pas sur ta cible, mais sur toi-même, tu dois trouver ton cosmos et voir ta cible à travers lui !

Vue plan large sur Koga, Le jeune disciple, Koga, se retourne vers le rocher, il se concentre alors, progressivement chaque autre pierre, piliers du sanctuaire disparaissent, tout devient noir sauf Koga et le rocher, une silhouette fantomatique de Seiya apparaît
Citation:
Trouves ton cosmos...

le noir se transforme d'un coup en un ciel étoilé et parsemé de galaxies, le corps de Koga se mets à scintiller d'étoiles, de même que le rocher, là, Koga aperçoit enfin un vide dans le roc, une zone fragile, il se concentre encore et commence à bruler d'une énergie bleutée, il frappe !
Retour vue normale de profil entre Koga et le Rocher
Instant de pause entre le poing de Koga et le Rocher… puis un trait lumineux bleuté puis deux puis une multitude et le rocher implose littéralement et tombe en morceaux

Citation:
Je suis fier de toi Koga ! Tu as enfin réveillé ton cosmos ! Tu es prêt !

Retour Gros plan sur le visage de Seiya, plongée dans ses pensées

Citation:
Je suis sur le point de tenir ma promesse Marine, Koga sera bientôt prêt à devenir un chevalier, comme tu le souhaitais

//Flashback//
Marine est dans les bras de Seiya, elle est en sang et sans masque, elle agonise et lui dit dans un dernier soupir

Citation:
… mon fils, Koga… promet moi de t'occuper de lui Seiya…
Fais en un chevalier, Athéna va en avoir be….

Seiya, en larmes
Citation:
je t'en fais le serment Marine, je te jures que je m'occuperai de Koga et ferait de lui le plus grand des chevaliers d'Athéna !

Seiya pleurant regarde vers un berceau renversé et voit un bébé pleurant par terre, retour sur les yeux de Seiya en larme… puis fondu sur les yeux de Seiya aujourd'hui
//fin du flashback//

Citation:

• C'est très bien Koga, maintenant il est temps pour toi de quitter le sanctuaire
  • Quoi ? Mais et Saori, je peux pas partir et la laisser seule sans moi !
  • Tu ne peux pas protéger Athéna sans devenir chevalier, et tu ne seras pas chevalier tant que tu ne revêtiras pas une armure.
  • … Je vois… où est ton armure, tu es vieux je peux te remplacer !
  • Non mais… ne soit pas impoli Koga ! De plus l’armure que je porte il faut prouver une grand force et foi en Athéna pour la mériter et j'ai du sacrifier énormément pour l'avoir.
  • Pfff… bah alors j'en trouve une comment moi d'armure ?
  • Écoute, il y a 15 ans, après les grandes batailles des dernières guerres saintes et la défaite finale d'Hadès, très nombreux étaient les chevaliers à avoir laissé leur vie, l'ordre était décimé et les armures abandonnées. Il y a 14 ans Athéna, Saori, à décidé de nommer un nouveau Grand Pope et d'en faire également le directeur d'une école, La Palestre, un haut lieu de chevalerie. Toutes les armures sans propriétaires, sauf les armures d'or, ont été envoyées là bas dans l'attente qu'un nouveau chevalier se montre digne de les endosser.
  • Donc il faut que j'aille à La Palestre ?
  • Oui, et tu devras faire preuve de beaucoup de talent une fois là bas, car endosser une armure ne se fait pas sans épreuves et demande toujours un très grand effort.
  • Tu ne viens pas avec moi Seiya ?
  • Non, mon rôle est de rester ici pour veiller sur Athéna, et je t'ai appris tout ce que je savais, tu dois à présent trouver la voie en toi-même. Mais ne t'inquiète pas ! Il y a là bas des très bons amis à moi qui t'aideront à ma place !
  • Alors j'y vais !... … heu et c'est où La Palestre ?
  • Elle se trouve dans le sud de la France à coté de Cannes, mais c'est un endroit caché au commun des mortels par les pouvoirs d'Athéna !
  • Alors je ferai comment pour le trouver et pour y aller ?
  • C'est là que commence ton chemin de chevalier Koga, tu dois arriver là bas par tes propres moyens et trouver en toi la voie vers La Palestre. Va maintenant !
  • Maintenant ? Mais je ne peux pas voir Saori avant de partir ?
  • Non, elle est occupée, elle sait que tu parts pour La Palestre, ne t'en fais pas, son cosmos veillera sur toi.

Et c'est ainsi que notre jeune espoir part à l'aventure pour la première fois en dehors du sanctuaire, que lui arrivera t'il ? Trouvera t'il le chemin de la Palestre ?

Alors qu'il quitte le sanctuaire, il se retourne une dernière fois et là il voit Saori se tenant debout en compagnie de Seiya à l'entrée du Sanctuaire, elle le salue de sa main telle une bénédiction. Cette image remplit Koga de joie, qui se renforce, et fier, décide de prendre le chemin de la Palestre avec la conviction de devenir le plus puissant des Chevaliers et de rendre fier Saori.

Seiya se retourne vers Athéna

Citation:

• Athéna, j'espère que nous ne commettons pas une erreur en l'envoyant seul
  • J'ai confiance Seiya, il doit nous prouver et se prouver à lui-même qu'il est capable de le faire, je te l'ai déjà dis, je ressens que sa destinée et la mienne seront fortement liées.

Fin du 1er Chapitre Smile
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:47 (2014)    Sujet du message: Omega - Une autre version Répondre en citant

C'est prometteur ! Bravo !!

Milo
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:46 (2014)    Sujet du message: Omega - Une autre version Répondre en citant

Malheureusement des soucis divers m'ont fait interrompre l'écriture mais promis dès que je pourrais je reprendrais
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:18 (2014)    Sujet du message: Omega - Une autre version Répondre en citant

Milo a écrit:
Malheureusement des soucis divers m'ont fait interrompre l'écriture mais promis dès que je pourrais je reprendrais

Bon courage, en espérant que tes soucis s'arrangent. 

Tueur de Pope depuis 1973
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2016)    Sujet du message: Omega - Une autre version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation