Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ménage dans le section mythologie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mythologies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 09:42 (2014)    Sujet du message: Ménage dans le section mythologie. Répondre en citant

Oyez Oyez.  

Veuillez écouter votre dieu détesté ô pauvres mortels.  

Juste pour prévenir que je viens de commencer un nettoyage drastique des messages postés dans la section mythologie. J'ai commencé, et je vais continuer dans les jours prochains tout en espérant m'investir plus aussi dans cette partie en postant des éléments nouveaux. En tout cas j'invite les membres à respecter les sujets et ne pas parler de tout et n'importe quoi et surtout à développer d'avantage leur message en guise de réaction d'un nouveau sujet.  

Pour reprendre sur mon ménage ... je pense enlever aussi de très vieux messages qui n'ont pas forcément d'utilité dans cette section.  

Vous pouvez penser que j'exagère et bien je m'en moque divinement, je suis seigneur et maître de cette section et mon amour pour la mythologie étant si ardent que je ne permettre que cette section tourne avec des messages n'apportant rien ou guère d'éléments. Par exemple, si vous appréciez une des histoires postées, expliquez pourquoi, donnez votre point de vue ...  

Maintenant je vais surveiller d'avantage cette partie.  

Je tiens toutefois à décorer d'un Esus d'or des membres très impliqués comme Papy, Camus ou Orlare. 

Esus, dieu de la mégalomanie et de la schizophrénie.  

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 09:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 21:27 (2014)    Sujet du message: Ménage dans le section mythologie. Répondre en citant

En deux jours deux messages de flood qui ont été virés. Je vais être clair, PAS DE FLOOD DANS LA SECTION MYTHOLOGIE

Tueur de Pope depuis 1973
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Ménage dans le section mythologie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mythologies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation