Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un vieux fan qui partage son bonheur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 20:00 (2014)    Sujet du message: Un vieux fan qui partage son bonheur Répondre en citant

lani' a écrit:
Bienvenue  Okay
Omg c'est mwa ou y'a une invasion de balance ses temps si ? 

Oui il y a une invasion de Balances ! Et c'est une bonne chose ! Okay Okay

LIBRA FOR EVER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 20:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 21:00 (2014)    Sujet du message: Un vieux fan qui partage son bonheur Répondre en citant

Au vu de son expérience, il parait logique que Dokho soit le plus sage et plus puissant des gold saint.
En ce qui concerne Saga, il est clair qu'il est le plus doué de sa génération (proche de Shaka tout de même).
Mais ce n'est pas le sujet, hein. Mr. Green
Qui lance un topic "c'est qui le plus fort des gold saint de 86" dans l'arène ? On va se marrer. Razz

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 21:27 (2014)    Sujet du message: Un vieux fan qui partage son bonheur Répondre en citant

Mwaa mwaaaa
Apprenti chevalier

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 21:55 (2014)    Sujet du message: Un vieux fan qui partage son bonheur Répondre en citant

on sait déjà que c'est pas le poisson le plus fort Wink
mais pour le plus lache je vote pour mu du belier Twisted Evil
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 21:57 (2014)    Sujet du message: Un vieux fan qui partage son bonheur Répondre en citant

Red hood a écrit:
on sait déjà que c'est pas le poisson le plus fort Wink
mais pour le plus lache je vote pour mu du belier Twisted Evil

Faux Shaka et Saga sont les plus forts Okay
Apprenti chevalier

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 22:06 (2014)    Sujet du message: Un vieux fan qui partage son bonheur Répondre en citant

j'ai dit le plus lache pas le plus fort
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 23:11 (2014)    Sujet du message: Un vieux fan qui partage son bonheur Répondre en citant

Je commence a devenir aveugle désoler
le plus lâche en chevalier d'or Aphrodite et Deathmask
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 23:30 (2014)    Sujet du message: Un vieux fan qui partage son bonheur Répondre en citant

Et le plus paresseux je vote pour Doko  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 00:52 (2014)    Sujet du message: Un vieux fan qui partage son bonheur Répondre en citant

Bienvenu sur SSO. J'espère pour toi que ton bonheur ne va pas se transformer en 96 épisodes de souffrance.
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:29 (2014)    Sujet du message: Un vieux fan qui partage son bonheur Répondre en citant

bienvenu et saga il est pas très fort vu comme il se ramasse face Shaka par contre Dokho à la classe.
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:42 (2014)    Sujet du message: Un vieux fan qui partage son bonheur Répondre en citant

Mercure a écrit:
bienvenu et saga il est pas très fort vu comme il se ramasse face Shaka par contre Dokho à la classe.

Saga ne combat pas Shaka il se laisse faire, jamais Saga ne porte le moindre coup contre la Vierge. Tout ça pour mener à l'AE et tromper Hadès. Encore une chose que personne ne comprend ici, tous les combats du début de l'arc Hadès ne sont que des tromperies et non des combats réels! 

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:54 (2014)    Sujet du message: Un vieux fan qui partage son bonheur Répondre en citant

Esus a écrit:
Mercure a écrit:

Saga ne combat pas Shaka il se laisse faire, jamais Saga ne porte le moindre coup contre la Vierge. Tout ça pour mener à l'AE et tromper Hadès. Encore une chose que personne ne comprend ici, tous les combats du début de l'arc Hadès ne sont que des tromperies et non des combats réels! 

Je suis d'accord et pas d'accord avec toi Esus.

Saga a lancé une attaque contre shaka quand lui ainsi que shura et camus étaient bloqués dans le temple des gémeaux. En revanche, je suis d'accord avec toi sur le fait que ces combats étaient juste là pour faire diversion mais que veux tu, c'est tellement bien fait que si le public n'y fait pas attention, il pensera que saga et compagnie sont des méchants.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:09 (2014)    Sujet du message: Un vieux fan qui partage son bonheur Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Esus a écrit:
Mercure a écrit:

Je suis d'accord et pas d'accord avec toi Esus.

Saga a lancé une attaque contre shaka quand lui ainsi que shura et camus étaient bloqués dans le temple des gémeaux. En revanche, je suis d'accord avec toi sur le fait que ces combats étaient juste là pour faire diversion mais que veux tu, c'est tellement bien fait que si le public n'y fait pas attention, il pensera que saga et compagnie sont des méchants.

... quand je dis Saga ne combat pas Shaka je parle du moment où ils sont tous ensembles ... 

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:23 (2014)    Sujet du message: Un vieux fan qui partage son bonheur Répondre en citant

Ah, bah t'aurais pu préciser Esus car j'avais même en stock l'image ou saga déchaîne son cosmos contre shaka Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:28 (2014)    Sujet du message: Un vieux fan qui partage son bonheur Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Ah, bah t'aurais pu préciser Esus car j'avais même en stock l'image ou saga déchaîne son cosmos contre shaka Mr. Green

Je l'ai dis quelque part dans un autre sujet et je pensais que j'étais clair quand même, aussi clair que les ténèbres qui sommeillent en moi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2016)    Sujet du message: Un vieux fan qui partage son bonheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation