Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un vieux fan qui partage son bonheur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 02:10 (2014)    Sujet du message: Un vieux fan qui partage son bonheur Répondre en citant

Esus a écrit:
Le seul pouvoir du Vieux Maître est de changer de couleur de peau wahou comme trop nul, Saga lui au moins il a du Cosmos, du vrai, du pur et du dur! Saga the best! 

C'est vrai qu'avec ton super cosmos, toi, tu arrives à changer de couleur... de cheveux et d'yeux...

C'est sûr, c'est bien mieux ! Mr. Green

Bienvenue à mon jeune disciple de la Balance !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 02:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:45 (2014)    Sujet du message: Un vieux fan qui partage son bonheur Répondre en citant

Vieux maître vous savez aussi changez de voix  Okay
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:46 (2014)    Sujet du message: Un vieux fan qui partage son bonheur Répondre en citant

lani' a écrit:
Vieux maître vous savez aussi changez de voix  Okay

Oui mais ca, ce n'est pas difficile...

Si tu regarde la vf du classique, tu verras que Mû aussi a changé de voix !!!

lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:38 (2014)    Sujet du message: Un vieux fan qui partage son bonheur Répondre en citant

Je ne regarde que la vostfr car depuit que j'ai entendue la vf d'oméga mon cœur c'est arrête de battre ... Heureusement j'ai survécus...
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:43 (2014)    Sujet du message: Un vieux fan qui partage son bonheur Répondre en citant

lani' a écrit:
Je ne regarde que la vostfr car depuit que j'ai entendue la vf d'oméga mon cœur c'est arrête de battre ... Heureusement j'ai survécus...

Oui, bon c'était surtout pour faire un jeu de mots avec Mû Mr. Green

... même si ma phrase est vraie pour autant, Mû a été d'abord doublé par une femme (ce qui ne manquait pas de nous plonger dans une certaine perplexité à l'époque, femme ou pas femme ?) avant d'être soudainement doublé par un homme.
lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:18 (2014)    Sujet du message: Un vieux fan qui partage son bonheur Répondre en citant

Ben ils sont réussit a se rattrapé, comme pour aphrodite qui a aussi étais doublé par une femme Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2016)    Sujet du message: Un vieux fan qui partage son bonheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation