Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui le plus fort des gold saint de 86?
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui le plus fort des gold saint de 86?
Bélier : Mû
4%
 4%  [ 3 ]
Taureau : Aldébaran
1%
 1%  [ 1 ]
Gémeaux : Saga
28%
 28%  [ 18 ]
Gémeaux : Kanon
1%
 1%  [ 1 ]
Cancer : Deathmask
0%
 0%  [ 0 ]
Lion : Aiolia
3%
 3%  [ 2 ]
Vierge : Shaka
32%
 32%  [ 21 ]
Balance : Dôkho
17%
 17%  [ 11 ]
Scorpion : Milo (ou Tristan des bee hive)
0%
 0%  [ 0 ]
Sagittaire : Aiolos
6%
 6%  [ 4 ]
Capricorne: Shura
0%
 0%  [ 0 ]
Verseau : Camus
4%
 4%  [ 3 ]
Poisson : Aphrodite
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 64

Auteur Message
Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 00:07 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

SAGA! what else? 

Si je devais faire un classement (je ne vais pas compter Dohko et Shion, ils n'appartiennent pas à cette génération) je crois que je mettrais

1-Saga
2-Kanon
3-Shaka 
4-Aiolos
5-Aiolia
6-Mu
7-Camus
8-Shura
9-Milo
10-Aldebaran
11-Death Mask
12-Aphrodite

Dernière édition par Azral le Mer 2 Avr - 20:23 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 00:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 01:00 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Dans la partie Hadès, Mü prouve clairement qu'il est au dessus des autres golds (à part Saga et Shaka).
C'est mon ressenti (déjà à sa façon de maîtriser 2 golds d'un coup).

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 01:05 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Pour moi c'est clairement :

1)Shaka
2)Dokho (oui parce que moi je le met ...)
3)Saga
4)Mu
5)Kanon
6)Aiolos
7)Aiolia
8)Milo
9)Camus
10)Shura
11)Aphrodite
12)Aldébaran
13)Deathmask (le mec qui a une seule attaque ... et qui ose lancer les vagues d'Hadès contre un Juge...)
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:21 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Aldébarana, Aphrodite et Deathmask sont toujours dans le trio de fin ....

Azral
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:26 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Athenais a écrit:

Mort de Rire

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:17 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Athenais a écrit:

En même temps quand on a qu'une attaque on ne pas faire des étincelles ! Mr. Green

Aphrodite en a plusieurs mais les roses et bien ? Bof, bof ! Mort de Rire

Virgo
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:45 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

On pourra toujours chipoter pour "le plus" entre qui on sait : Shaka,Saga,Mü etc ... une chose que je constate c'est que vous êtes tous plus ou poins ignorants - Oeuvre de Saint Seiya avec ses non-dits , Mythologies et Astronomie - pour perpétuellement placer le Gold Saint du Taureau parmi  les plus faibles ! Au contraire , si on devait diviser en 2 , Il appartient au groupe des 6 plus forts ! Le fait de le faire tuer ou battre suivant les saisons , adversaires , peu importe ... il s'agit d'une Symbolique , pour accentuer le danger pour les "gentils" ! ( Besoin de vous expliquer ce que cela signifie ?) 
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:55 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Athenais a écrit:

Dans G, ils ont été bon quand même 

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:36 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Dans G j'ai adoré DM de math, aphro est pas mal mais je n'ai pas accroché sur Aldébaran, je le trouve trop différent en fait. Pourtant la manière de le mettre en avant est bien menée par rapport au personnage et ses capacités. 

Tueur de Pope depuis 1973
El Cid du Capricorne
Apprenti chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:41 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Nan mais Aldébaran faut pas déconner .... Déjà, il se fait tuer par ... un spectre d'étoile terrestre ... Very Happy Ensuite, il a qu'une seule attaque lui aussi ! Alors je me refuse à le classer dans les premiers, c'est pas possible ^^
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 09:39 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Esus a écrit:
Dans G j'ai adoré DM de math, aphro est pas mal mais je n'ai pas accroché sur Aldébaran, je le trouve trop différent en fait. Pourtant la manière de le mettre en avant est bien menée par rapport au personnage et ses capacités. 

dans LC, Albafica & Manigoldo redorent le blason des chevaliers du poisson et du Cancer ils ont la classe ! C'est autre chose que DM & Aphro Mr. Green

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:07 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Un classement? je crois pas que je l'ai fais:
1) Shakka
2)Dokho (Il est le chevalier de la balance de cette génération aussi)
3)Saga
4)Kanon
5)Mü
6)Aiolia
7)Camus
8)Aiolos
9)Shura
10)Milo
11)Aphrodite
12)Aldébaran
13)Deathmask
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:09 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Virgo a écrit:
On pourra toujours chipoter pour "le plus" entre qui on sait : Shaka,Saga,Mü etc ... une chose que je constate c'est que vous êtes tous plus ou poins ignorants - Oeuvre de Saint Seiya avec ses non-dits , Mythologies et Astronomie - pour perpétuellement placer le Gold Saint du Taureau parmi  les plus faibles ! Au contraire , si on devait diviser en 2 , Il appartient au groupe des 6 plus forts ! Le fait de le faire tuer ou battre suivant les saisons , adversaires , peu importe ... il s'agit d'une Symbolique , pour accentuer le danger pour les "gentils" ! ( Besoin de vous expliquer ce que cela signifie ?) 

Dans Lost Canvas le chevalier du taureau fait parti des plus forts mais dans la série de 86........ En fait dans Lost Canvas tous les saints se valent. On a compris que s'il se fait  battre  c'est pour nous dire "attention! l'ennemi est super balèze, il a battu le chevalier du taureau!" mais quand il est battu par un faible c'est normal que l'on doute de sa force même si c'est vrai qu'il se fait toujours avoir par une technique de lâche. 
Sinon tu peux me montrer pauvre ignorant que je suis le rapport entre la mythologie, l'astronomie et le fait que le chevalier du taureau fasse parti des plus forts.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:15 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Azral a écrit:
Virgo a écrit:

Dans Lost Canvas le chevalier du taureau fait parti des plus forts mais dans la série de 86........ En fait dans Lost Canvas tous les saints se valent. On a compris que s'il se fait  battre  c'est pour nous dire "attention! l'ennemi est super balèze, il a battu le chevalier du taureau!" mais quand il est battu par un faible c'est normal que l'on doute de sa force même si c'est vrai qu'il se fait toujours avoir par une technique de lâche. 
Sinon tu peux me montrer pauvre ignorant que je suis le rapport entre la mythologie, l'astronomie et le fait que le chevalier du taureau fasse parti des plus forts.

Bien rétorqué. Ici on s'intéresse à ce que l'on voit ou à ce que l'on peut conclure avec Saint Seiya, on ne parle pas d'astronomie! 

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:18 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous deux mais avant que ça part en hors sujet, je vous rappelle qu'ici nous parlons que des gold de 86 et non de lost canvas.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2016)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation