Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui le plus fort des gold saint de 86?
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui le plus fort des gold saint de 86?
Bélier : Mû
4%
 4%  [ 3 ]
Taureau : Aldébaran
1%
 1%  [ 1 ]
Gémeaux : Saga
28%
 28%  [ 18 ]
Gémeaux : Kanon
1%
 1%  [ 1 ]
Cancer : Deathmask
0%
 0%  [ 0 ]
Lion : Aiolia
3%
 3%  [ 2 ]
Vierge : Shaka
32%
 32%  [ 21 ]
Balance : Dôkho
17%
 17%  [ 11 ]
Scorpion : Milo (ou Tristan des bee hive)
0%
 0%  [ 0 ]
Sagittaire : Aiolos
6%
 6%  [ 4 ]
Capricorne: Shura
0%
 0%  [ 0 ]
Verseau : Camus
4%
 4%  [ 3 ]
Poisson : Aphrodite
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 64

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 07:30 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

En relisant la série G je viens de comprendre un élément qui est expliqué prouvant que Saga est bien the best, on remarquera aussi que depuis mon argumentaire incontestable personne n'ose plus apporter d'éléments foireux pour prouver le contraire, vous faites des classements dénués de sens basés juste sur vos sentiments perso et non la réflexion:  

- dans le manga d'origine on disait que Saga était l'égal des dieux dès 15 ans, aussi bien en terme de puissance que de bonté (problème ... la bonté chez les dieux ...); 

- dans la série G, quand le Lion affronte pour la première Coéos et qu'il lance pour la première fois dans un combat sa technique de photon burst, Saga prend son bain tranquille au Sanctuaire tout en parlant avec DM à qui il vient de révéler la vérité sur la mort de Shion; 

- et Saga dit alors que le jeune Lion vient d'atteindre un pouvoir égal au sien, dans son combat et seulement dans le moment où il lance sa technique, un pouvoir capable d'égaler et/ou de dépasser les dieux; 

- Coéos avant de se manger le photon burst dit aussi que le Lion brûle un Cosmos qui le dépasse. Il constate que les mortels ont cette capacité (et parmi eux les Gold) mais qu'ils n'ont pas le pouvoir de maîtrisé un si puissant Cosmos, cependant le Lion y arrive grâce à l'aide de l'esprit de son frère (merci le 8ème sens) et il bat et blesse Coéos qui n'est sauvé que grâce à l'intervention d'Hypérion; 

- pendant ce temps Saga révèle à DM qu'il veut devenir un dieu et que si DM le suit, il aura alors la possibilité d'atteindre ce pouvoir que lui, Saga possède et qui est aussi possédé par le Lion dans ses combats; 

- là ou Saga dépasse le Lion étant que ce dernier maîtrise un vaste pouvoir pendant un instant T alors que Saga tout le temps  Cool .  

Bref, encore une fois on ne peut rien opposé à mon raisonnement basé sur des faits présentés aussi bien dans le manga d'origine que la série G et encore une fois il faut prendre l'ensemble pour établir un jugement et juste un morceau!  

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 07:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:15 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Shaka est largement au dessus du lot.

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:56 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Comme Esus je pense aussi que Saga dépasse les autres gold y compris Shaka. Dans la série on dit souvent que Shaka est l'homme le plus proche des dieux. On peut interpréter ça différemment. Ca peut vouloir dire que c'est l'homme le plus près d'atteindre la puissance des dieux mais selon moi ça veut dire qu'il peut plus ou moins papoter avec les dieux. Ce qui m'emmène à penser ça c'est qu'il passe tout son temps à méditer.

Sinon Esus dans la série G, tu oublies le passage ou Cronos se cache comme une tapette derrière la statue d'Athéna pour ne pas se pendre le Galaxian explosion de Saga. Le mec c'est juste le père de Zeus mais il craint Saga. 

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:05 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Azral a écrit:
Comme Esus je pense aussi que Saga dépasse les autres gold y compris Shaka. Dans la série on dit souvent que Shaka est l'homme le plus proche des dieux. On peut interpréter ça différemment. Ca peut vouloir dire que c'est l'homme le plus près d'atteindre la puissance des dieux mais selon moi ça veut dire qu'il peut plus ou moins papoter avec les dieux. Ce qui m'emmène à penser ça c'est qu'il passe tout son temps à méditer. 

Sinon Esus dans la série G, tu oublies le passage ou Cronos se cache comme une tapette derrière la statue d'Athéna pour ne pas se pendre le Galaxian explosion de Saga. Le mec c'est juste le père de Zeus mais il craint Saga.  

Je n'oublie pas ce passage. Ce passage peut poser de nombreuses interrogations et de nombreux problèmes. En effet, à ce moment là Cronos bien que très puissant n'a que sous forme spirituelle, il n'a pas con corps et comme il est toujours sceller par la foudre de Zeus, son Cosmos n'est pas à son maximum. La série nous apprend que Saga peut déchirer les formes spectrales et tuer des spectres/fantômes/des esprits, excusez du peu. Toutefois, je pense que Cronos n'est pas à son maximum ici. De plus, avec un Saga qui passe de la lumière aux ténèbres, pas facile non plus. Toutefois pour moi c'est le plus beau passage de toutes les séries Saint Seiya confondues.  

Au passage, avant que quelqu'un me sorte la technique de Shaka pour sceller les âmes des monstres mythologiques qui reviennent à la vie par le pouvoir des Titans renaissant je vous invite à bien relire ce qui est marqué: cette technique qui consiste à brûler l'ensemble de son Cosmos et de sa vie peut être utilisée par n'importe quel chevalier d'or mais sa maîtrise n'est pas assurée et finalement Shaka ne la maîtrise pas totalement car il reste en vie. Impossible de savoir ce qu'il en est pour Saga, mais le fait qu'il ne l'utilise pas et laisse faire les autres à sa place et une forme de supériorité, les autres pouvant passer de l'arme à gauche et lui survivre, dieu que j'aime cet état d'esprit, l'intelligence et la machiavélisme à outrance, trop beau, j'en verse une larme.  

De même pour la technique utilisée dans LC pour exploser Hypnos et le spectre René, si un chevalier apprend cette technique, n'importe qui peu l'envoyer, toutefois il faut quand même le niveau d'un Gold je pense car là c'est du lourd quand même. Et avec un Shion qui utilise les âmes de tous chevaliers qui pourrissent au Cocyte, ça fait mal  Mr. Green , mais il ne peut le faire que dans les Enfers, sinon sur Terre on ne peut invoquer qu'un nombre plus limité d'esprits. Là aussi ne pas utiliser cette technique comme excuse.  

Virgo
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:45 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Shaka NUMERO UNO !!! Sakyamuni de son nom d'origine = BOUDDHA !  9ème SENS : Conscience immaculée = Nirvana , l'Eveil Céleste ! On se comprend ???!!!
 A 3( Saga-non c'est vrai!?-Camus,Shura) avec une AE , ils l'ont juste un petit peu  aidé à atteindre le 8ème Sens , même pas mort ! Ouè Saga tu fais peur au petit Cronos ( Père de Zeus , non de Zeus , mais après qu'ils soient libérés dans le mythe , les 3 Frères , Apollon , lui mette une grosse branlée en tête à tête , chacun leur tour ! ) 
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:56 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Virgo a écrit:
Shaka NUMERO UNO !!! Sakyamuni de son nom d'origine = BOUDDHA !  9ème SENS : Conscience immaculée = Nirvana , l'Eveil Céleste ! On se comprend ???!!! 
 A 3( Saga-non c'est vrai!?-Camus,Shura) avec une AE , ils l'ont juste un petit peu  aidé à atteindre le 8ème Sens , même pas mort ! Ouè Saga tu fais peur au petit Cronos ( Père de Zeus , non de Zeus , mais après qu'ils soient libérés dans le mythe , les 3 Frères , Apollon , lui mette une grosse branlée en tête à tête , chacun leur tour ! )  

... arrête de fumer Oméga toi. Shaka n'est pas un dieu car Bouddha n'est pas un dieu mais un homme qui s'est libéré l'esprit. Il faudrait avoir des bases de bouddhisme avant de partir en délire. Aucun Gold n'est au 9ème sens et aucun Gold n'est un dieu. L'éveil Céleste dans le bouddhisme = libérer l'esprit de toutes les souffrances et cesser les réincarnation alors on atteint le Nirvana qui est une notion floue.  

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:10 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Esus a écrit:
et aucun Gold n'est un dieu

Donc Saga... Razz

Est un humain ordinaire.

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:11 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Esus a écrit:
et aucun Gold n'est un dieu

Donc Saga... Razz

Est un humain ordinaire.

Je n'ai jamais dis le contraire, il est juste dit qu'il est l'égal des dieux, et non qu'il est un dieu, si tu croyais contrer mes dires dommage, encore un coup d'épée dans l'eau! 

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:30 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Il est soit disant l'égal d'un dieu mais il n'en a jamais bousillé un seul, contrairement à Seiya et même Kôga ! Razz

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:34 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Il est soit disant l'égal d'un dieu mais il n'en a jamais bousillé un seul, contrairement à Seiya et même Kôga ! Razz

Et en quoi cela empêche-t-il quelque chose? Ta remarque n'a aucun fondement. Il a presque balayé Cronos à lui tout seul, si jamais les ténèbres n'étaient pas revenu il le tuait alors qu'au final si Cronos meurt c'est qu'il décide de mourir. 

Ensuite, faire le boulot par les autres est une preuve d'intelligence comme je disais plus tôt et donc de supériorité. 

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:42 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Esus a écrit:

Et en quoi cela empêche-t-il quelque chose? Ta remarque n'a aucun fondement. Il a presque balayé Cronos à lui tout seul, si jamais les ténèbres n'étaient pas revenu il le tuait alors qu'au final si Cronos meurt c'est qu'il décide de mourir. 

Ensuite, faire le boulot par les autres est une preuve d'intelligence comme je disais plus tôt et donc de supériorité. 

Presque, si il avait été assez fort on aurait pas eu besoin d'utiliser cet adverbe.

Ensuite, faire le boulot par les autres est une preuve de fainéantise, un point c'est tout.
Ça veut juste dire que tu te sens pas capable de le faire toi même parce que tu n'es pas assez compétent pour ça.

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:43 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Esus a écrit:

... et comme j'ai laissé faire le boulot de Grand Pope à Saga parce que ca m'arrangait bien, on en déduit quoi ???
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:46 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Papy a écrit:
Esus a écrit:

... et comme j'ai laissé faire le boulot de Grand Pope à Saga parce que ca m'arrangait bien, on en déduit quoi ???

Papy tu cherche des excuses tu n'est pas comme Saga je te le rappelle tu est vieux de 261 donc tu ne peut rien faire Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:47 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Papy a écrit:
Esus a écrit:

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 08:09 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Grand Pope l'intelligence n'a rien à voir avec le fait de faire ou pas faire. Les imbéciles agissent et meurent, les intelligent laissent faire les imbéciles et récupèrent tout ce qu'il y a à récupérer quand les imbéciles sont morts. Ceci est une vérité universelle. Certes là on ne parle pas de puissance, mais l'intelligence est la supériorité suprême. Saga est puissant et il possède la pire intelligence de tous les temps! Saga the best. Papy, toi tu es toujours en état d'ébriété alors forcément tu ne peux pas vraiment bouger et puis je rappelle que tu es un vieux gâteux de 261 ans avec une canne alors   Papy avait surtout peur de Saga, il savait bien qu'il ne pouvait rien contre cet homme exceptionnel en tous points, après tout Shion qui est plus fort que Papy a été balayé par Saga!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2016)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation