Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui le plus fort des gold saint de 86?
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui le plus fort des gold saint de 86?
Bélier : Mû
4%
 4%  [ 3 ]
Taureau : Aldébaran
1%
 1%  [ 1 ]
Gémeaux : Saga
28%
 28%  [ 18 ]
Gémeaux : Kanon
1%
 1%  [ 1 ]
Cancer : Deathmask
0%
 0%  [ 0 ]
Lion : Aiolia
3%
 3%  [ 2 ]
Vierge : Shaka
32%
 32%  [ 21 ]
Balance : Dôkho
17%
 17%  [ 11 ]
Scorpion : Milo (ou Tristan des bee hive)
0%
 0%  [ 0 ]
Sagittaire : Aiolos
6%
 6%  [ 4 ]
Capricorne: Shura
0%
 0%  [ 0 ]
Verseau : Camus
4%
 4%  [ 3 ]
Poisson : Aphrodite
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 64

Auteur Message
Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:35 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Petite question d'un pseudo fan qui en fait se rend compte qu'il n'y connait vraiment pas grand chose à SS:

- Comment sont morts Shaka et Saga?

Shaka, c'est en prenant une AE sur la tronche par les 3golds version Hades, c'est ça?
 et Saga ? je ne me souviens même plus s'il meurt à la fin du sanctuaire...

*retourne sur le forum Astro Le petit Robot*

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:41 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Pehelyx a écrit:
Petite question d'un pseudo fan qui en fait se rend compte qu'il n'y connait vraiment pas grand chose à SS:  

Shaka, c'est en prenant une AE sur la tronche par les 3golds version Hades, c'est ça? 

... effectivement tu ne connais rien de Saint Seiya.  

Le but de l'AE n'est pas de tuer Shaka mais de l'éveiller au 8ème sens et de l'envoyer vivant dans les Enfers tout en trompant Hadès et en faisant croire que les renégats sont bien fidèles au dieu des Enfers (en faisant croire qu'ils peuvent même utiliser cette arcane interdite contre leurs frères d'armes). Ainsi Shaka est dans les Enfers, vivant et il attend Athéna pour la guider et la protéger.  

Ensuite les 12 chevaliers d'or se retrouvent devant le Mur des Lamentations, un mur qui sépare les Enfers de l'hyperdimension qui mène vers Elysion. Les chevaliers d'or "se sacrifient" en brûlant leur vie et en unifiant leur Cosmos dans la flèche du Sagittaire pour annihiler le Mur et ainsi créer un passage pour permettre à Seiya et aux autres de passer, en faisant cela ils reproduisent la lumière du soleil au plus profond des Enfers.  

Mais ni Shaka, ni Saga et encore moins les 10 autres ne périssent. Leurs esprits survivent (8ème) et seront ensuite scellés par les Olympiens dans le Tenkai, mais même là ils parviennent encore à communiquer leur volonté et leur force aux bronzes via des larmes de sang qui s'écoulent des Gold transformés en statues.  

Les Gold ne meurent pas dans Saint Seiya.  

Tueur de Pope depuis 1973
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:44 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Esus tu a étais plus rapide que moi donc conclusions la volonté des chevalier d'or resteras éternel même si leur enveloppe charnelle n'est plus là
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:47 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Esus a écrit:
Pehelyx a écrit:

... effectivement tu ne connais rien de Saint Seiya.    

Le but de l'AE n'est pas de tuer Shaka mais de l'éveiller au 8ème sens et de l'envoyer vivant dans les Enfers tout en trompant Hadès et en faisant croire que les renégats sont bien fidèles au dieu des Enfers (en faisant croire qu'ils peuvent même utiliser cette arcane interdite contre leurs frères d'armes). Ainsi Shaka est dans les Enfers, vivant et il attend Athéna pour la guider et la protéger.    

Ensuite les 12 chevaliers d'or se retrouvent devant le Mur des Lamentations, un mur qui sépare les Enfers de l'hyperdimension qui mène vers Elysion. Les chevaliers d'or "se sacrifient" en brûlant leur vie et en unifiant leur Cosmos dans la flèche du Sagittaire pour annihiler le Mur et ainsi créer un passage pour permettre à Seiya et aux autres de passer, en faisant cela ils reproduisent la lumière du soleil au plus profond des Enfers.    

Mais ni Shaka, ni Saga et encore moins les 10 autres ne périssent. Leurs esprits survivent (8ème) et seront ensuite scellés par les Olympiens dans le Tenkai, mais même là ils parviennent encore à communiquer leur volonté et leur force aux bronzes via des larmes de sang qui s'écoulent des Gold transformés en statues.    

Les Gold ne meurent pas dans Saint Seiya.    

Au oui! je me souviens!
C'est lorsque shaka écrit des trucs sur les pétales de son magniolia géant dans son petite jardinet derrière sa maison? le mur des lamentations, j'avais oublié qu'ils étaient 12 devant...

Effectivement, je n'y connais bigrement rien...
J'ai du voir Hades une seule fois, et ça fait trèèèèèèèès longtemps.

Merde... en fait, je suis plus calé sur Oméga que sur ce qui s'est passé avant! C'est grave docteur?

(malgré cela, je vais tout de même soutenir l'idée que Shaka est le meilleur, mais il est maintenant prouvé que je ne suis pas crédible du tout Mr. Green )
Loading...

lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:51 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Docteur : Oui c'est très grave vous devez revoir Hadès Sanctuary, Inferno et Elysion tout de suite.

Et se n'est pas un magniolia c'est les arbres de twin sals (avec s ou sans aaaaaaaaaah)
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:56 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

lani' a écrit:
Docteur : Oui c'est très grave vous devez revoir Hadès Sanctuary, Inferno et Elysion tout de suite.

Et se n'est pas un magniolia c'est les arbres de twin sals (avec s ou sans aaaaaaaaaah)

Je vais sérieusement m'y remettre... mais avant cela j'avais prévu de voir la fin de Oméga !(il me manque les 15 derniers épisodes...)
Je crois que c'est plus grave que prévu!

Bon, mon choix est fait: je termine Oméga pour ensuite me refaire une virginité en reprenant la série originale.

Merci docteur,
Carte bleue ou liquide?

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:12 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Lingot d'or pour payer (je le dis au moins 3 fois par semaine aux élèves  Mr. Green , j'accepte aussi les diamants, saphirs, émeraudes etc).  

Pour ne pas être fiable tu ne l'es pas, mais tu n'es pas le seul. Sans vouloir me vanter, dans ce sujet je suis sans doute le seul à prendre tout l'ensemble en compte, à avoir un/plusieurs arguments prouvant que Saga the best mais avec un Shion, un Papy et un Shaka pas très loin derrière et pour contrer toutes les affirmations des autres car ces affirmations sont à chaque fois sans arguments ou alors des arguments pas valables car je les balaye à chaque fois.  

Plusieurs choses: 

-les gens ne prennent pas en compte l'ensemble des données ...  
-les gens ont oublié des passages ou bien se trompent à cause de confusions 
-ils racontent souvent n'importe quoi en utilisant des mots sans en respecter le sens 1er 
-etc et la flemme.  

lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:19 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Carte bleue ou lingot d'or au choix
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:20 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Le comble dans ce sujet étant que les meilleurs arguments pour Shion, Papy et Shaka viennent aussi souvent de moi  Mr. Green

Pehelyx
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:50 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Esus a écrit:
Lingot d'or pour payer (je le dis au moins 3 fois par semaine aux élèves  Mr. Green , j'accepte aussi les diamants, saphirs, émeraudes etc).   

Pour ne pas être fiable tu ne l'es pas, mais tu n'es pas le seul. Sans vouloir me vanter, dans ce sujet je suis sans doute le seul à prendre tout l'ensemble en compte, à avoir un/plusieurs arguments prouvant que Saga the best mais avec un Shion, un Papy et un Shaka pas très loin derrière et pour contrer toutes les affirmations des autres car ces affirmations sont à chaque fois sans arguments ou alors des arguments pas valables car je les balaye à chaque fois.   

Plusieurs choses:  

-les gens ne prennent pas en compte l'ensemble des données ...   
-les gens ont oublié des passages ou bien se trompent à cause de confusions  
-ils racontent souvent n'importe quoi en utilisant des mots sans en respecter le sens 1er  
-etc et la flemme.   

C'est vrai que pour un extrême connaisseur de SS, il doit être difficile d'entendre des propos qui peuvent être contredis en s'appuyant "juste" sur des faits passés dans la série ( la série étant relativement longue, les gens en maitrisant la totalité ne sont pas légions ).
Cependant, en plus de ce qui est vraiment explicite dans la série, tout l'implicite suggéré par certaines scènes peut être compris et analysé de différentes façons suivant les personnes.
Bref, je vais voir mon banquier et je te recontacte en mp Wink

El Cid du Capricorne
Apprenti chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:35 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

(Sauf si on considère le Tenkai non canon) (je sors)

Non mais au final, je considère toujours que Shaka est le plus fort, pour moi la preuve la plus flagrante c'est que quand il lance son Tenbu Horin, il empêche les autres Saints d'attaquer, ils sont forcé d'utiliser l'Athéna Exclamation. Ce qui veut dire que si ils sont même pas capable de le battre en 3v1, alors en 1v1 ^^
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:42 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

El Cid du Capricorne a écrit:
(Sauf si on considère le Tenkai non canon) (je sors) 

Non mais au final, je considère toujours que Shaka est le plus fort, pour moi la preuve la plus flagrante c'est que quand il lance son Tenbu Horin, il empêche les autres Saints d'attaquer, ils sont forcé d'utiliser l'Athéna Exclamation. Ce qui veut dire que si ils sont même pas capable de le battre en 3v1, alors en 1v1 ^^ 

Je commence à en avoir ras le bol de ce truc ... ce combat est TRUQUE nom de dieu de Censure de Censure de Censure. Les chevaliers n'ont aucune raison de s'exploser, tout est faut dans ce combat! Si l'AE est lancée cela vient de Shaka qui force les autres à le faire pour tromper Hadès et aussi l'envoyer vivant dans les Enfers. Contre Shaka les renégats ne se défendaient pas avant l'AE car ils pouvaient pas se résoudre à combattre un frère d'arme pour de vrai.  

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:19 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

El cid, shaka utilise cette technique pour les forcer à utiliser l'athena exclamation afin qu'il puisse utiliser le arayashiki. Nuance

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
El Cid du Capricorne
Apprenti chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:11 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

C'est une vision des choses. Je suis pas de cet avis. Pour moi, Shaka veut mourir, donc c'est vrai, il les force à le tuer. Mais si ils doivent utiliser l'Athéna Exclamation, c'est parce que sinon, ils ne peuvent pas y arriver et qu'ils sont pas assez forts pour lutter contre le Tenbu Horin. Sinon, ils auraient simplement tués Shaka avec un trio d'attaques style Galaxian Explosion, Aurora Execution et Excalibur. Et même comme ça, ça voudrait dire qu'ils ne peuvent y arriver qu'à trois contre un...
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:40 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Pfff......ce combat me fait encore faire des cauchemars   parce que c'est le principal argument pour dire Shaka>Saga et qu'il est difficile de le contrer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2016)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation