Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui le plus fort des gold saint de 86?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui le plus fort des gold saint de 86?
Bélier : Mû
4%
 4%  [ 3 ]
Taureau : Aldébaran
1%
 1%  [ 1 ]
Gémeaux : Saga
28%
 28%  [ 18 ]
Gémeaux : Kanon
1%
 1%  [ 1 ]
Cancer : Deathmask
0%
 0%  [ 0 ]
Lion : Aiolia
3%
 3%  [ 2 ]
Vierge : Shaka
32%
 32%  [ 21 ]
Balance : Dôkho
17%
 17%  [ 11 ]
Scorpion : Milo (ou Tristan des bee hive)
0%
 0%  [ 0 ]
Sagittaire : Aiolos
6%
 6%  [ 4 ]
Capricorne: Shura
0%
 0%  [ 0 ]
Verseau : Camus
4%
 4%  [ 3 ]
Poisson : Aphrodite
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 64

Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:55 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

ça prouve pas non plus qu'il est le plus puissant et rien ne dit que Mû aurait pas fini par se libérer !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 15:15 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Athenais a écrit:
ça prouve pas non plus qu'il est le plus puissant et rien ne dit que Mû aurait pas fini par se libérer !

Peut être ou peut être pas mais Mû pouvait se libérer seul je pense qu'il l'aurait fait !

Pour Dhoko Shion dit bien que leurs puissances sont égales

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:20 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

dans l'épisode ou il combat Muy le papillon il se libère seul mais il le fait pas tout de suite pour tester son adversaire, donc là c'est peut-être pareil, voir jusqu'ou Shion pouvait aller et quelles étaient ses intentions. 

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:28 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Mu ne veut pas combattre son maître déjà, donc il n'a pas la volonté de se battre. Et puis, en voyant son maître et les autres renégats, comme il réfléchit à la différence du Lion et du Scorpion, il commence à comprendre le but véritable des renégats! 

Après, je pense aussi que Shion est supérieur à Mu mais un véritable combat entre les 2 arracherait quand même. 

Tueur de Pope depuis 1973
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:49 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Athenais a écrit:
dans l'épisode ou il combat Muy le papillon il se libère seul mais il le fait pas tout de suite pour tester son adversaire, donc là c'est peut-être pareil, voir jusqu'ou Shion pouvait aller et quelles étaient ses intentions. 

Dans l'anime c'est Myu qui décide de le libérer et je crois que dans le manga c'est pareil ! Pour le reste je pense qu'Esus à raison !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:53 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Athenais a écrit:

Dans l'anime c'est Myu qui décide de le libérer et je crois que dans le manga c'est pareil ! Pour le reste je pense qu'Esus à raison !

Mais Mu était toujours en phase de test, s'il voulait il pouvait se libérer tout seul je pense. 

Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:58 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Oui,dans l'anime comme dans le manga c'est effectivement Myu qui le libère
El Cid du Capricorne
Apprenti chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:32 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Après rien n'empêche que Myu soit véritablement un plus puissant psychokinésiste sans pour autant être réellement plus fort ^^
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 08:48 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Athenais a écrit:

Mais Mû domine son combat contre lui ! On a pas vu de vrai combat Shion / Mu mais il faut pas oublier que tous les 2 se testaient et Mu est puissant et Shion était puissant au XVIIIeme siècle mais face aux golds de 86 qu'en serait-il ? 

quoi qu'il en soit il est difficile d'évalluer leur puissance mais je pense que Mû est vraiment un des golds les plus forts . 

Ikyen
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:41 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

En termes de puissance pure (j'entends par là force, cosmos, volonté et intelligence au combat; et pas le charisme hein  Smile ), je pense que les deux plus forts sont Saga et ... Aiolos.
Pour Saga ça se passe de commentaires.
Pour Aiolos, c'est dommage qu'il y ait peu de combats pour lui, je suis obligé de partir dans les suppositions.  Vu qu'il était choisi pour être GP au détriment de Saga, je me dis qu'il doit avoir une puissance comparable. J'aurais bien aimé voir un affrontement direct entre les deux. Puis toutes ces interventions post-mortem, cela montre quand même une certaine force et volonté !

Tortue géniale Yoda Dohko est pour moi en 3ème position, il est vraiment puissant mais triche un peu vu qu'il a déjà l’expérience d'une guerre sainte  Mr. Green

Pour les adorateurs de Shaka, n'oubliez pas qu'il était à égalité contre Aiolia et qu'ils étaient partis pour une guerre des 1000 jours, avant que ce dernier ne se prenne un Genro Mao Ken de Saga. Donc en puissance pure, il est pour moi au même niveau qu'Aiolia.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:23 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Je pense aussi qu'Ayoros est puissant mais on a jamais eu de démonstration de son pouvoir réel ... je me souviens que quand il endosse son armure face à Shura, celui-ci flippe un peu ! 

Et Ayoros survit aux attaques de Saga et de Shura !

Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:01 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Pourquoi cette envie de tout comparer au fait?

L'équipe de France 98 de Zidane est-elle meilleure que celle de Platini en 84 ?
Federer aurait-il battu Lendl ?
Shaka est-il meilleur que les autres?

Je trouve pas ça utile de comparer, mais pour ma part, je pense que France 98 était meilleure , de même que Lendl et évidemment Shaka Laughing

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:42 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

L'équipe de France de Zidane à gagné la coupe du monde , pas celle de Platini donc oui ils sont plus forts

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:58 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Athenais a écrit:
Je pense aussi qu'Ayoros est puissant mais on a jamais eu de démonstration de son pouvoir réel ... je me souviens que quand il endosse son armure face à Shura, celui-ci flippe un peu ! 

Et Ayoros survit aux attaques de Saga et de Shura !

Moi je suis un peu comme Stawan ... j'en ai marre de me répéter mais bon ... Série G merci! 

Virgo
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:39 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

On va faire simple ! Le carré d'AS qui ne peut changer : Gémeaux , Lion , Vierge , Sagittaire ! Et vous pouvez dire ce que bon vous semble , mais ni Bélier ni Balance n'intègre le CARRE MAGIQUE !!! Après si cela vous chante d'en choisir un pour la le Cinq Majeur ... 
 Et j'ajoute , ceci n'est pas un point de vu subjectif et/ou simplement personnel , c'est tout simplement un fait ! OBJECTIVEMENT 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation