Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui le plus fort des gold saint de 86?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui le plus fort des gold saint de 86?
Bélier : Mû
4%
 4%  [ 3 ]
Taureau : Aldébaran
1%
 1%  [ 1 ]
Gémeaux : Saga
28%
 28%  [ 18 ]
Gémeaux : Kanon
1%
 1%  [ 1 ]
Cancer : Deathmask
0%
 0%  [ 0 ]
Lion : Aiolia
3%
 3%  [ 2 ]
Vierge : Shaka
32%
 32%  [ 21 ]
Balance : Dôkho
17%
 17%  [ 11 ]
Scorpion : Milo (ou Tristan des bee hive)
0%
 0%  [ 0 ]
Sagittaire : Aiolos
6%
 6%  [ 4 ]
Capricorne: Shura
0%
 0%  [ 0 ]
Verseau : Camus
4%
 4%  [ 3 ]
Poisson : Aphrodite
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 64

Auteur Message
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:50 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

4 pages.

Je vais ouvrir d'autres topics du genre:

"Qui était le pire: Staline ou Hitler"
"Vous préférez votre père ou votre mère?"
"Vous préférez boire de l'huile bouillante ou être écartelé?"

Dernière édition par Stawan le Dim 2 Mar - 21:55 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:53 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Au dessus  Je vois pas pourquoi ils seraient au-dessus et pas Saga (si ce n'est défendre ton signe)  Mr. Green , comme je l'ai dit alors Saga et Hakurei sont au dessus de Shion et Dohko alors. Esus a raison c'est pas parce qu'ils ont survécus à la guerre sainte qu'ils les meilleurs.

Si je raisonne comme ça Krest est le meilleur des meilleurs !

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:04 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Stawan a écrit:
4 pages.

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Et pourquoi pas ? Non je déconne Mr. Green

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:11 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Stawan a écrit:
4 pages.

Je préfère être écartelé par Hitler quand Staline qui est en fait mon père me verse de l'huile bouillante de ma mère pour les fritures sur le corps. 

Tueur de Pope depuis 1973
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:16 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Au dessus  Je vois pas pourquoi ils seraient au-dessus et pas Saga (si ce n'est défendre ton signe)  Mr. Green , comme je l'ai dit alors Saga et Hakurei sont au dessus de Shion et Dohko alors. Esus a raison c'est pas parce qu'ils ont survécus à la guerre sainte qu'ils les meilleurs.

Si je raisonne comme ça Krest est le meilleur des meilleurs !

Tu m'étonnes. Et le pire, ils ne veulent pas comprendre que leur argument est foireux c'est quand même dingue ça! Krest il est plus puissant que Gok en guerrier 4 là  Mr. Green

Magen
Chevalier d'acier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 00:18 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

pour moi le top trois serait saga, Shaka et kanon car milo dit lui même que sa force rivalise avec celle de son frère dans la partie hadès après il est vrai que les chevaliers comme aiolos et aldébaran ne sont pas vraiment mis en valeur dans la série 86 mais je pense que aiolos mérite d'être avec les trois 1er j'ai d’ailleurs toujours trouvé dommage qu'il ne revienne pas avec les autres dans la partie Hadès  et que aldébaran est plus fort que les deux autres mais de très peu.
 apres pour le debat saga versus shion je pense comme Esus et Sisyphe pour moi Saga bat shion mais il n'en ressortirai pas indemne c'est sur,
pour finir il est tres difficile de départagé les chevaliers d'or car chacun ce bat d'une façon différentes de l'autre et à donc un avantage et un désavantage par rapport au autres chevaliers d'or, exemple contre masque de mort combien de chevaliers survivrai à son attaque spécial qui est puissante, les seul chevaliers qui réussiraient à contrer cette technique sont pour moi saga shaka et mu et pourtant DM est faible par rapport à ces congénères. la cosmos énergie est importante mais il ne faut pas non plus oublier les technique. Si niobé avait affronté aphrodite au lieu de aldébarant dans la partie hadès il n'aurait rien pu faire et pourtant aldébaran et pour moi plus fort que aphrodite, celui-ci n'a juste pas eu de chance de tombé sur un adversaire qui utilise ce genre de technique
4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 02:12 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Sisyphe et Esus que de mauvaise foi !
Romulus s'excuse en disant qu'être survivant n'est pas un argument valable et en donne d'autres, Diamond Saint aussi, et pourtant vous remarquez seulement l'argument du survivant !
C'est pas bien ça !
ayareturn
Chevalier de bronze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:09 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Aiolos pour mon signe, et parce qu'il fut le seul (avec shion, dohko et mû il me semble ?) à avoir vu clair dans le jeu du grand pope, même s'il n'était pas une flèche

Camus parce-que.... Il est la vengeance, il est la nuit, il est... VERSEAU ! et j'adore son desgin, l'armure est trop classe, j'adore le personnage (abregé or not) Neutral

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:35 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

ayareturn a écrit:
Aiolos pour mon signe, et parce qu'il fut le seul (avec shion, dohko et mû il me semble ?) à avoir vu clair dans le jeu du grand pope, même s'il n'était pas une flèche

Et tu fais de Masque de Mort à qui Saga révèle la vérité et qui fait serment d'allégeance au traître? 

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:09 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

J'ai voté Shaka et Dokho. Je n'explique pas Shaka.
 Moi je vois les golds en Trois catégories

1:Saga ,Shaka, Dokho, Kanon

2: Mu, Aiolia, Camu, Shura,

3: Aldébarand, Milo, Deathmask, Aphrodite

Et aiolos est hors catégories car on le voit pas vraiment combattre.
Sinon après niveau force dans les catégories je les classes pas vraiment.
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:04 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

ayareturn a écrit:

Camus parce-que.... Il est la vengeance, il est la nuit, il est... VERSEAU ! et j'adore son desgin, l'armure est trop classe, j'adore le personnage (abregé or not) Neutral
Traitresse  Mr. Green et moi ma chère, tu oublies que j'ai été Pope par intérim et tous ce que j'ai fait avant mon successeur  Crying or Very sad

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:18 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Esus a écrit:
Doko est cheaté donc il faut le retirer du classement, c'est une honte, en plus il est dopé au sang d'Athéna 

C'est clair, c'est pour cela que j'ai dit qu'il était un peu "hors catégorie" par rapport aux autres golds de 86. Et Shion aussi, mais lui ne fait pas partie du classement.

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:46 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

ayareturn a écrit:

J'ai entendu des théories étranges concernant la mort d'Aiolos , je ne penses pas qu'il manquait de puissance ! Il a tout de même des circonstances ! il a protégé Athena avec son corps et a reçu les coups de Saga de plein fouet sans armure !
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:55 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Achille160 a écrit:
ayareturn a écrit:

J'ai entendu des théories étranges concernant la mort d'Aiolos , je ne penses pas qu'il manquait de puissance ! Il a tout de même des circonstances ! il a protégé Athena avec son corps et a reçu les coups de Saga de plein fouet sans armure ! 

Pas Saga, Shura. Saga envoie une attaque sur Aiolos qui s'enfuit mais cela ne le blesse guère car il a esquivé. Dans la série d'origine, on nous présente que le "combat" contre Shura mais dans la série G on voit Aiolos se faire blesser par les gardes du Sanctuaire et ensuite se manger plusieurs attaques de Shura (Excalibur), cela impressionne le Capricorne qui comprend que le Sagittaire n'est pas un traître. Ensuite on reprend plus ou moins là où 86 cesse: Aiolos qui tombe dans un ravin je crois et Shura qui ne va pas voir plus loin car il est dégoûté d'avoir tué un frère d'arme et qui laisse aussi le bébé au milieu de nul part.  

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:05 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Le pb d'Ayoros c'est qu'on l'a pas vraiment vu au sommet de sa puissance ! Mais on peut légitimement penser qu'il est du niveau de Sisyphe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation