Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui le plus fort des gold saint de 86?
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui le plus fort des gold saint de 86?
Bélier : Mû
4%
 4%  [ 3 ]
Taureau : Aldébaran
1%
 1%  [ 1 ]
Gémeaux : Saga
28%
 28%  [ 18 ]
Gémeaux : Kanon
1%
 1%  [ 1 ]
Cancer : Deathmask
0%
 0%  [ 0 ]
Lion : Aiolia
3%
 3%  [ 2 ]
Vierge : Shaka
32%
 32%  [ 21 ]
Balance : Dôkho
17%
 17%  [ 11 ]
Scorpion : Milo (ou Tristan des bee hive)
0%
 0%  [ 0 ]
Sagittaire : Aiolos
6%
 6%  [ 4 ]
Capricorne: Shura
0%
 0%  [ 0 ]
Verseau : Camus
4%
 4%  [ 3 ]
Poisson : Aphrodite
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 64

Auteur Message
Nani ? [$pace_$°]
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:38 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Saga.

Rapport de force omis, il a quand même bluffé tous les autres golds les rares qui savaient n'ont rien fait... par peur ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 02:12 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

...Sauf qu'il ne s'agit pas de voter pour le gold le plus rusé mais bien pour le gold le plus fort.  Wink

Un truc que j'ai oublié de dire sur Shaka qui me fait penser qu'il est vraiment très puissant: dans Hadès Inferno quand il se présente devant Hadès/Shun, Shaka est déterminé à le tuer. A ce moment il semble plein d'assurance, contrairement à Hadès qui a l'air de surpris voire paniqué quand il voit Shaka sur le point d'attaquer. La suite on la connaît, Athéna se pointe et dit à Shaka d'arrêter le combat (Bhouuu Athéna !  ). Mais si elle n'était pas intervenue, que ce serait-il passé ? Shaka aurait-il réussi à abattre Hadès à lui tout seul ?

Et tant que j'y suis, je tiens à préciser une petite chose sur Dohko qu'il ne faut pas oublier : il était déjà chevalier d'or confirmé et a participé à la plus terrible guerre sainte, et tout ça plus de cent ans avant la naissance des onze autres chevaliers d'or de Saint Seiya (Et contrairement à Maître Yoda dans Stars Wars, il n'a rien perdu de sa puissance avec les années grâce à son don de quasi-immortalité conféré  par l'ancienne athéna). Impressionnant, n'est-ce pas ? Et allez savoir quels autres disciples en plus de Shiryu, Ohko et Genbu il a entraîné pendant toutes ces années ? Ou s'il a vécu d'autres aventures avant de se poser aux cinq pics ? Et cerise sur le gâteau, sa connaissance de l'art du combat, de la mythologie et de la philosophie me font penser qu'il est sans doute plus sage encore que Shaka. Et pour finir, quand Dohko prend la parole, tout le monde l'écoute et lui obéit, même Shaka ! 

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 06:52 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Sauf qu'il ne faut pas voter pour le plus sage mais le plus puissant, et seul Saga est considéré comme l'égal des dieux dans le manga en terme de puissance, pas le vieux sur sa cascade. Au passage, il n'a que deux apprentis après LC, le troisième là, je ne sais pas d'où il sort! 

Tueur de Pope depuis 1973
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:08 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Saga considère aussi Dokho comme le plus fort des chevaliers d'Athéna alors on va dire match nul entre Dohko et Saga ! Okay

Mais il est vrai que dans la série de 86 on ne voit pas Dohko combattre !

lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:03 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Libra 54 a écrit:

Saga considère aussi Dokho comme le plus fort des chevaliers d'Athéna alors on va dire match nul entre Dohko et Saga ! Okay

Mais il est vrai que dans la série de 86 on ne voit pas Dohko combattre !

oui mais dans la série 86 Saga a peur que Shaka le trahisse il sais qu'il est aussi fort que lui (même plus) Okay
et puis papy Dohko on l'envoi avec Shion faire une longue discutions de plus de 1 000 jour et nuit
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:16 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Saga, Shaka, Shion et Papy se valent mais un seul encore une fois est considéré comme un dieu en terme de puissance: Saga.  

Saga est capable de vous annihiler les sens avec ses poings en cognant à la vitesse de la lumière, les trois autres en sont incapables.  

Papy et Shion eux ont une maîtrise quasi parfaite de leur énergie liée à leur expérience, sa longue vie inutile pour Papy et le corps donné par Hadès pour Shion + aussi sa longue vie, donc ça aide pour compenser face à la force de Saga et Shaka. Shaka lui doit sa maîtrise à sa compréhension quasi parfaite de la nature du Cosmos. Saga lui est plus comme le Lion par exemple, il y a une maîtrise instinctive en plus d'une maîtrise venant de l'analyse et des connaissances physiques.  

Romulus
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:55 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Citation:
 Saga est capable de vous annihiler les sens avec ses poings en cognant à la vitesse de la lumière, les trois autres en sont incapables.

Shaka n'a pas besoin de donner des coups de poings pour annihiler les 5 sens, il a juste besoin d'ouvrir les yeux.
Pour Shion et Dohko, comment sais-tu qu'ils ne sont pas capables de supprimer les 5 sens eux aussi ? Ce n'est pas parce qu'on ne les a jamais vu faire cela qu'ils en sont incapables.

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:58 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Romulus a écrit:

Citation:

Shaka n'a pas besoin de donner des coups de poings pour annihiler les 5 sens, il a juste besoin d'ouvrir les yeux.
Pour Shion et Dohko, comment sais-tu qu'ils ne sont pas capables de supprimer les 5 sens eux aussi ? Ce n'est pas parce qu'on ne les a jamais vu faire cela qu'ils en sont incapables.

Ouvrir les yeux ne fait pas détruire les sens, il te faut revoir la série au passage, il a une technique spéciale qui est juste sa technique le plus puissante! Saga lui cogne et voilà. Au lieu de raconter n'importe quoi il faudrait peut être savoir de quoi on parle! 

lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:08 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Esus a écrit:
Romulus a écrit:

Citation:

Ouvrir les yeux ne fait pas détruire les sens, il te faut revoir la série au passage, il a une technique spéciale qui est juste sa technique le plus puissante! Saga lui cogne et voilà. Au lieu de raconter n'importe quoi il faudrait peut être savoir de quoi on parle! 

Le trèsor du ciel exactement qui retire les 5 sens l'ennemis ne peut ni s'enfuir ni attaquer voila pourquoi c'est sa plus forte technique.
Saga ne fait pas que cogné quand même Okay
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:16 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Entre ceux qui ne connaissent rien et ceux qui ne pigent pas ...  

... je n'ai jamais marqué que Saga ne faisait que cogner, j'ai marquer qu'en cognant à la vitesse de la lumière il peut annihiler les sens là ou les autres chevaliers doivent avoir des techniques spéciales pour obtenir le même résultat (Shaka, Aphrodite par exemple). Saga utilise cette "technique" dans l'un des films si je me trompe pas et cela est spécifié plusieurs fois sur des fiches expliquant le personnage. Là où cette information n'apparaît nulle part pour les autres (comment je sais, je cherche des infos, je trouve, je lis et ensuite je me souviens, moi au moins je me base sur des faits avérés, pas comme certains).  

Donc là où Shaka use de sa technique la plus puissante pour annihiler les sens, Saga lui le fait avec ses poings sans technique, cela montre bien la supériorité de Saga sur Shaka en terme de puissance et maîtrise de la Cosmos énergie.  

Romulus
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:29 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

J'admets ,je n'ais pas été très clair dans mon message précédant mais rassure toi, je connais très bien mes classiques de saint seiya.

Je ne voulais pas dire que Shaka supprimait les 5 sens uniquement en ouvrant les yeux, mais plutôt qu'il supprimait les 5 sens de son ennemi sans donner de coups de poings, autrement dit, sans le toucher. Ce qui est vrai. Et comme on ne voit jamais Shaka utiliser le trésor du ciel les yeux fermés, je pense qu'il doit les ouvrir pour utiliser cette technique. C'est tout.

Le trésor du ciel est bien la technique la plus puissante du chevalier de la vierge. Pour les gémeaux c'est la galaxian explosion, mais on ignore si elle serait efficace contre Shaka puisque dans leur combat à un contre trois Saga n'utilise que la technique d'une autre dimension à laquelle Shaka résiste.

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:46 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Combat qui n'est pas un véritable combat d'ailleurs. Les renégats ne veulent pas éliminer leurs frères d'armes et c'est la raison qui explique qu'ils se laissent malmenés par Shaka sans vraiment se battre jusqu'au moment où ils se souviennent de l'importance de leur mission, grâce à Shaka d'ailleurs, qui demande aux renégats d'attaquer avec l'Athena Exclamation. Ce combat est certes le plus beau de Saint Seiya à mes yeux mais il est en grande partie tronquée et cela n'est en rien une preuve de supériorité de Shaka sur les autres dont Saga! On sait juste que Saga neutralise toutes les techniques d'illusions de Shaka lors de première partie sur Hadès et s'il le fait, c'est justement du fait qu'il le surpasse!  

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:51 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Je doute que Shaka serait sorti indem d'une Galaxian Explosion ! Au vue de la puissance avec laquelle il porte la technique, cela aurait peu probable.

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:59 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

En plus, comme Saga a développé les mêmes pouvoirs que le Grand Pope pendant sa dictature sur le Sanctuaire (voir série G) il surpasse là aussi logiquement des gars comme Shaka ou Papy! 

Romulus
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:04 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86? Répondre en citant

Bof, tu cherches des excuses à Saga, Shura et Camus, là. Si Saga était vraiment le plus puissant, c'est Shaka qui aurait eu besoin de l'aide de deux autres chevaliers d'or pour le tuer, et pas l'inverse.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de 86?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation