Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saturne, dieu du temps
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:10 (2014)    Sujet du message: Saturne, dieu du temps Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous pour le Gémeaux et Yuna 

Mais l'armure de Fly n'était pas surchargée comparée à celle ci

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryo sakasaki
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:00 (2014)    Sujet du message: Saturne, dieu du temps Répondre en citant

plus beaux que moi tu meurs beau plus beau que moi ha ha saturne ces dépassé il y a eux des grand et des plus grand  ex poseidon
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:13 (2014)    Sujet du message: Saturne, dieu du temps Répondre en citant

Esus a écrit:
2/10 trop gentil, 5/10 cela mérite l'annihilation de ton corps et de ton âme. Moi je donne la note de - 100 000 / 10. Et encore je suis gentil et ouvert d'esprit! 

Si je lui donne 5/10 c'est car ses habits normal sont classes je trouve  Okay
Et puis annihiler mon corp et mon âme se seront pas suffisante a faire disparaître mon choix 
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:13 (2014)    Sujet du message: Saturne, dieu du temps Répondre en citant

Ben honnêtement comparé aux rangs 1 cette armure est plus belle. Donc c'est moche mais cette série nous à habitué à pire.

Dernière édition par Mercure le Lun 3 Mar - 11:41 (2014); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:40 (2014)    Sujet du message: Saturne, dieu du temps Répondre en citant

On dirait une fourmis tu parles.  Mr. Green  Ou une menthe religieuse j'hésite. 

Tueur de Pope depuis 1973
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:24 (2014)    Sujet du message: Saturne, dieu du temps Répondre en citant

Marrant ça, j'avais aussi pensé à la mante religieuse  Mr. Green
En fait c'est à cause de la forme de la faux.

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:58 (2014)    Sujet du message: Saturne, dieu du temps Répondre en citant

Toute façon c'est Oméga la série ou toute lois physique ne s'appliquent plus faut pas essayer de comprendre, pourquoi le sablier de son totem a disparut ? pourquoi un Dieu romain dans de la mythologie grec. Voila est en plus Saturne discretion full power ∞  
déjà il apparais X fois dans le générique ahahah subaru est une ombre ahahah Koga vs Saturne  Saturne au dessus des rang 1 nan mais pour que sa spoil plus mettez sont nom en plus quoi ils l'ont mis das l'opening le combat koga-saturne devant Saturne ET PUIS QUOI ENCORE 
bref tous sa pour dire que c'est le Dieu qu'on vois arriver dés le premier épisode  Okay  
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:14 (2014)    Sujet du message: Saturne, dieu du temps Répondre en citant

Au moins les scénaristes ne nous prennent pas pour des cons au point d'essayer d'entretenir un faux suspense sur l'identité du dieu caché derrière Pallas.

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:56 (2014)    Sujet du message: Saturne, dieu du temps Répondre en citant

Pour le faux suspens les scénaristes nous font de la m***** mais ils la font avec panache. De la m**** assumé

Je pense que tous le monde se doutait depuis 20 épisode que le dieu caché c'est Chronos ! donc prenons les spectateurs pour des abrutis en essayant de cacher un minimum quel dieu se cache comme adversaire final sinon c'est pas drôle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:11 (2014)    Sujet du message: Saturne, dieu du temps Répondre en citant

Je rappelle juste que l'on avait tous deviné le véritable ennemi avant même que la saison débute quand même  Okay  tu parles d'une série toi franchement, c'est tellement minable que je vais demandé à Shaka de pulvériser mes sens et à Saga de ruiner mes cellules grises pour essayer d'oublier tout ça quelques instants. 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:26 (2014)    Sujet du message: Saturne, dieu du temps Répondre en citant

Justement Esus pour moi c'est pas une série, c'est une très mauvaise blague, un cauchemar voire pire,

Moi je préférais me faire pulvériser par un sursaut de rayon Gamma pour oublier la série Mr. Green

Que dire de Saturne à voir quelques extraits j'ai l'impression que pour le charisme du dieu on va repasser, on est encore loin (à des trillions d'années-lumières) d'un Hadès ou d'un des dieux jumeaux et surtout de Kairos.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:29 (2014)    Sujet du message: Saturne, dieu du temps Répondre en citant

La partie inférieure de l'armure me plait bien, par contre le haut est trop bien trop chargé.

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:16 (2014)    Sujet du message: Saturne, dieu du temps Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Justement Esus pour moi c'est pas une série, c'est une très mauvaise blague, un cauchemar voire pire,

Moi je préférais me faire pulvériser par un sursaut de rayon Gamma pour oublier la série Mr. Green

Que dire de Saturne à voir quelques extraits j'ai l'impression que pour le charisme du dieu on va repasser, on est encore loin (à des trillions d'années-lumières) d'un Hadès ou d'un des dieux jumeaux et surtout de Kairos.

Tin ne compare pas Hadès,les Dieu jumeaux et Kairos a SE SABARU-SATURNE ils ont méritaient quoi pour avoir a subir se péché eux au moin ils sont la classe la puissance la conviction subaru-saturne ne vie que parce qu'il veut anéantir notre esprit et notre âme. Et Subaru-Saturne n'est pas a des trillions d'années-lumières il en ais à une infinité dire que ma curiosité ma fait dire qu'il avais 0,00000000000000001 de classe il en a pas du tout le vide intersidéral, le chaos que dis-je ! Le tartare ! Subaru-Saturne nous prouve le manque de réflexion de logique et de gout pour nos scénaristes, et en plus Saturne prend un mec scysofréne qui délire avec ses cercle dit chakram

et un autre type qui résiste à la colère du phénix comme bras droit et puis quoi encore les types sont capable de repousser des gold des silvers des bronzes des steels bientôt ils vont nous sortir Minerve ou pire Jupiter. Le subaru-Saturne dit qu'il a une puissance éternels et qu'il est un Dieu pourtant il va se faire tué par Kôga mais la fin est tellement prévisible Saturne va tué Pallas et Titan qui vont protégé Athéna et Seiya. Seiya va mourir dans les bras de Saori. Qui va s'énever et dire qu'elle aimé Seiya. Koga va venir et dire "Je vais venger Seiya ! grâce au pouvoir de l'amitié des bisounours !"

Saturne mange la poussiére et il dit qu'il avais sous-estimer les humains hop saturne ressuicite tout le monde et ils vont tous prendre le thé chez Paradox
Bref ma réaction

Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:35 (2014)    Sujet du message: Saturne, dieu du temps Répondre en citant

Mort de Rire ...bref Subaru n'avait qu'à rester ce qu'il est : une voiture ! et Saturne : Bannir  .
ryo sakasaki
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:34 (2014)    Sujet du message: Saturne, dieu du temps Répondre en citant

saturne contre les saints ,voila un combat épique qui va le battre koga je suppose. à moins que seiya le bats mais je pari qu'ils vont combiner leurs force et boum saturne et peut'étre le retour de suba ( lol)  Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2016)    Sujet du message: Saturne, dieu du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation