Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 94 (09/03/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
5%
 5%  [ 1 ]
Bon
11%
 11%  [ 2 ]
Moyen
29%
 29%  [ 5 ]
Nul
52%
 52%  [ 9 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:01 (2014)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014) Répondre en citant

Prendre les fans pour des abrutis de première aussi

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:03 (2014)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014) Répondre en citant

Bon alors un épisode totalement wtf avec la résurrection d'Aegir, les steels qui atteignent l'Oméga etc..................
Seuls points entre guillemets positifs, Jabu aura eu droit à son heure de gloire et on a une mini explication sur
la mystérieuse disparition des steels originels lors de l'époque du sanctuaire.
A part ça, graphiquement moyen, bref un épisode plus que moyen.
Mais le pire reste à venir.

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:53 (2014)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014) Répondre en citant

voter nul, rien a rajouter, on touche le fond  tout de meme je m'inquiète pour le film en cgi à venir ( pardon pour le hors sujet ) Rolling Eyes Rolling Eyes
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 02:49 (2014)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014) Répondre en citant

Nul ! Nul l !Nul et re re re re nul !

Le retour des chevaliers d'aciers !

Bientôt ils vont faire venir les Télétubbies aussi ?

Allez je pars me fracasser la tête contre la statue du Roi Stanislas et je reviens !

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:24 (2014)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014) Répondre en citant

Attention cette critique met en avant des éléments qui risquent de choquer les (vrais) fans de Saint Seiya !

Épisode vu, voici la Crisyphe de l’épisode 93

L’épisode commence donc avec la transformation en Goa’uld de Subaru, première foutaise Europe dit que ça va faire de lui « un être éternel au delà de la vie et de la mort » Ouais il passe un autre plan de conscience . Hilarante transformation de Subaru en mode Super Saiyan 3
Saturne apparait devant les légumes et il fait apparaitre sa Robotcombi. L’enfilage de l’armure est visuellement horrible et ridicule sa cloth lui sort de la peau  Il transforme l’épée de Pallas en sceptre à gerber
Une épée qui enfile une cloth c’est pas beau ça, je m’attendais à ce que toutes les armures des pallasites forment l’armure de Saturne.

On retrouve le clan des losers en puissance Hyoga et Shun qui affronte Mira, Mira se téléporte à coté de son maitre en un éclair (Vive DBZ) alors qu’il était emprisonné par la chaine de Shun, je ne sais pour quelle obscure raison d’un plan à l’autre l’armure de Mira change je vous laisse voir
C’est Oméga alors pas de problèmes donc aucune foutue explication. Réplique débile n°1 « Subaru est donc Saturne si j’ai bien compris » bravo Koga,  je t’offrirais la panoplie de Pocahontas, 5 minutes à réaliser que c’est Saturne. Saturne terrasse les légumes avec son espèce de sceptre-faux. Le sommet de la connerie continue Koga qui demande s’il est bien Sabaru, non c’est Freddy Kruger. Non le sommet de la connerie est juste après Saturne dit qu’il n’est pas humain car il règne sur la sixième planète

Bref Saturne explique qu’il a pris possession de Subaru pour mieux connaitre les humains, c’est du n’importe quoi sans rire. Plan débile et ridicule puissance 1000 avec les bronzes à genoux devant Saturne en train d’écouter l’histoire de Saturne
Après une interminable scène de bla-bla, autre connerie Mila donne des ordres à Saturne «  dépêchez-vous d’exterminer les humains » Titan se met devant Saturne et l’attaque, mais Titan se fait terrasser par Saturne. Athéna qui retient Pallas d’y aller, c’est sur que des que quand ça se gâte on peut plus compter sur eux, Koga se fait repousser et Saturne qui ne change pas de réplique depuis tout à l’heure, les scénaristes en ont tellement rien à foutre qu’ils mettent les même dialogues à leurs personnages

Pallas et Athéna unissent leurs cosmos et les bronzes foncent sur Saturne mais Saturne contre-attaque en figeant toute le Terre, on aperçoit Shaina et Co plus les Steels légendaires mais le pire que fout Jabu ici nom d’un électron, le mec vient une fois la bataille presque finit. Question à quoi servent Europe et Mila dans tout ça ? Ils servent de superbes piquets  Que fout la planète Saturne visible du ciel ?  Europe dit que c’est le château de Saturne pour régner sur les humains, on refait le même bla-bla presque à l’identique en rappelant un peu l’Oméga. On voit Saturne et ses piquets aller sur son château, énième WTF on voit la planète Saturne comme si elle très proche de la Terre et une fois qu’ils sont dans leur château la planète à disparu en arrière plan
Pourquoi Saturne s’est réfugié dans son château ? PAS D’EXPLICATION. Bon les bronzes pensent à sauver Subaru et un autre discours sur l’Oméga est fort, il faut sauver la Terre. Bref les légumes et Seiya déploient leurs ailes en direction de Saturne mais Europe et Mila reviennent pour combattre Harbi et Titan, de même pour Hyoga et Shun, un superbe combat fourre-tout Génial. Scène pitoyable des bronzes volant dans l’espace et FIN.

Pour conclure à quand un épisode les bronzes contre une invasion extraterrestre parce là ce n’est pas du Saint Seiya, des plans ignobles, des dialogues à gerber et répéter, une animation moyenne et combats qui n’en sont pas, on alterne entre un coup de poing et un discours, un coup de poing un discours, un rythme donc en dent de scie. Du WTF pur et dur pendant plus de 20 minutes.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:11 (2014)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014) Répondre en citant

Le  pour la sublime crisyphe et le  pour les âneries de l'épisode. J'ajoute un 

pour les personnes qui pourraient trouver du bon dans cet épisode foireux. 

Les Gifs 4 et 6 sont géniaux  Okay

Rien pigé à cette histoire de Saturne, il vient et règne sur la 6ème planète ... mouais sur du vent et du gaz quoi yeah. Et Saturne en orbite de la Terre, la gravité et l'équilibre du système solaire en s'en balance je crois  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:31 (2014)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014) Répondre en citant

Esus a écrit:

Le  pour la sublime crisyphe et le  pour les âneries de l'épisode. J'ajoute un 

pour les personnes qui pourraient trouver du bon dans cet épisode foireux. 

Les Gifs 4 et 6 sont géniaux  Okay

Rien pigé à cette histoire de Saturne, il vient et règne sur la 6ème planète ... mouais sur du vent et du gaz quoi yeah. Et Saturne en orbite de la Terre, la gravité et l'équilibre du système solaire en s'en balance je crois  Mr. Green

T'a oublié ils s'en foutent de tout les scénariste tout se qui veulent nous(vrais fan de Saint Seiya) dire a travers ses anneris c'est :

Faut pas chercher loin ...
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:35 (2014)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014) Répondre en citant

Il manquait plus que l'image du chat  Mr. Green   Okay

Pour l'histoire de Saturne, le mec dit clairement être un extraterrestre "Je ne suis pas humain, je règne sur Saturne"

Si c'est pas beau la planète Saturne vu de prêt, merci aux scénaristes et leurs semblant de cerveaux d'être aussi logique

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:39 (2014)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:

Pour l'histoire de Saturne, le mec dit clairement être un extraterrestre "Je ne suis pas humain, je règne sur Saturne"

Si c'est pas beau la planète Saturne vu de prêt, merci aux scénaristes et leurs semblant de cerveaux d'être aussi logique

En même temps c'est un dieu donc normal n'est pas humain, ils se sentent obligés de le préciser 

Et Saturne  Mr. Green  planète gazeuse pour une série qui n'est que du vent 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:49 (2014)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014) Répondre en citant

Esus a écrit:
Sisyphe du Sagittaire a écrit:

En même temps c'est un dieu donc normal n'est pas humain, ils se sentent obligés de le préciser 

Et Saturne  Mr. Green  planète gazeuse pour une série qui n'est que du vent 
Wink
Et qui fait souffler plusieurs fans de la première heure

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:00 (2014)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014) Répondre en citant

J'adore le gif avec le japonais.

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:00 (2014)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014) Répondre en citant

C'est ce que font les scénaristes tous les jours avant de réfléchir à des idées pour Oméga, c'est leur principale source d'inspiration Mr. Green

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:27 (2014)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014) Répondre en citant

J'attendais avec impatience la crisyphe et les remarques d'Esus !

Et je ne suis pas déçu !

La planète Saturne qui est proche de la Terre

Après la planète Mars qui est encore plus proche de la Terre que la Lune maintenant c'est au tour de Saturne ! Mr. Green Mr. Green

La logique et la position des planètes visiblement les scénaristes de SSO n'en ont rien à fout*e !

SSO est sous assistance respiratoire ! Il faut piquer la bête !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:29 (2014)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014) Répondre en citant

Vivement qu'Apollon attaque la Terre, on aura le soleil qui sera à 15 km  Mr. Green

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:32 (2014)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014) Répondre en citant

Piquer exploser en de milliard de milliard de particules plutôt

Bien sur que les scénaristes en ont rien à foutre de la position des planètes, mais mon cher Libra vu qu'on est vers la fin de Oméga ça va être de pire en pire Rolling Eyes

Bientôt on verra Pluton se lever à l'est et Io se coucher à l'ouest dans Saint Seiya Oméga 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation