Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 94 (09/03/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
5%
 5%  [ 1 ]
Bon
11%
 11%  [ 2 ]
Moyen
29%
 29%  [ 5 ]
Nul
52%
 52%  [ 9 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:36 (2014)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014) Répondre en citant

Attention Pluton est une planète naine et non plus une planète maintenant. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:39 (2014)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014) Répondre en citant

Effectivement mais je n'ai pas dit que c'était une planète, mais les scénaristes ferait cette erreur 

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:23 (2014)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Piquer exploser en de milliard de milliard de particules plutôt

Bien sur que les scénaristes en ont rien à foutre de la position des planètes, mais mon cher Libra vu qu'on est vers la fin de Oméga ça va être de pire en pire Rolling Eyes

Bientôt on verra Pluton se lever à l'est et Io se coucher à l'ouest dans Saint Seiya Oméga 

Ha ça j'en suis certain ! Au dernier épisode ils vont se battre avec des oreillers vous verrez !

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:20 (2014)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014) Répondre en citant

Attention cette critique met en avant des éléments qui risquent de choquer les (vrais) fans de Saint Seiya !

Episode vu, voici la Crisyphe de l’épisode 94 (dans la précédente page du sujet, je me suis trompé, j’ai posté ma critique du 93 au sujet du 94, désolé)

L’épisode commence donc avec les Télétubbies qui volent en direction de Saturne je suis déjà frappé par tant de connerie que fout un temple grec ici, avec que l’épisode 77 il y’a avait des habitations
On le clan loosers (les Steels) en train de gober les mouches, pour dire que les bronzes sont les lueurs de l’espoir. De loin moi je vois une lueur d’OVNI mais si tu le dit
Bref on a une scène de démolissage de Pallasite par Shaina et gros WTF (comment Shaina peut elle être essoufflée par des gardes de bas étage)

Bref retour au combat fourre-tout Mila et Europe vs Hyoga, Shun, Harbi et Titan, va falloir m’expliquer comment Saturne/Pallas à de gardes parce que là Europe nous montre une armée de Sith Pallasites après les millions battu aux précédents épisodes. La bataille des Terminators est de retour avec les Steel vs Pallasites, un combat avec des rayons lasers. Info Flash Eclair selon Ban du Lionnet d’acier « Je ne pensais que des types à ce niveau apparaitraient, ils sont supérieures au gardes pallasites » En gros vive le clan des brêles
Bref Lady Oscar (Emma) essaye de se battre mais elle-même une grosse brêle avec son arme qui ne fonctionne plus. Bref après quelques gardes touchés, les Pallsite se barrent mais Emma continuent de tirer (c’est bien de tirer dans vide) et là apparait un ennemi qui envoie une attaque qui terrasse les Steel daubes et c’est Aegir avec le bras d’Hellboy  Que fout t’il ici, le mec est censé être mort depuis l’épisode 61 ou 62, je m’attends donc à voir Mars débouler.

Aégir répond qu’une attaque de bronze ne pouvait pas le tuer
Le mec a mis 30 épisodes pour revenir mais il faisait quoi un poker… et hop tel Ikki il régénère son armure
Bon, il terrasse les Steel avec une espèce d’attaque de gravité bien WTF comme on les aime mais là Sho (Le Steel légendaires arrive du chapeau de David Copperfield) absorbe son attaque, une attaque qui se basse sur la gravité, il absorbe la gravité
Les autres arrivent aussi,  allez une séance de présentation à la Commando Ginue, superbe réplique « Si nous perdons maintenant on aura fait ça pour rien » euh… fait quoi en vain, vous avez rien foutus durant toute la série. Je vais passer sur le combat c’est tellement illisible et mal fait que je comprends rien du tout. Je vois juste une attaque tourbillon, l’autre qui sort du sol et l’autre qui débarque des airs
Superbe combat en somme. Un Ouragan d’acier qui emporte Aégir mais l’armure des Steel se détraquent et Aégir ne meurt pas.

La réponse de la disparition des Steel depuis Saint Seiya jusqu'à maintenant leurs est plus puissante qu’une armure de bronze mais les efforts au corps sont important
Franchement c’est la pire explication WTF vu depuis des siècles une armure d’acier et plus puissante qu’une armure de bronze Fuck la logique. Leur attaque a poussé le corps des Steel à leurs limites, Aégir veut les tuer mais les Steel se mettent devant, un speech sur les humains qui sont fort etc… vous connaissaient la suite et ça repart. Une attaque d’Aégir, les Steel se réveillent à l’Oméga, Emma la brêlé porte un coup fatal à Aégir, je vous passe les détails c’est d’une horreur indescriptible, cela ne fait à Aégir et Jabu arrive pour combattre Aégir alors que la bataille se termine Bravo. Scène de Blabla, attaque sur Jabu, Jabu brise l’attaque, Jabu porte son attaque et Aégir crève et FIN (un épisode qui confirme que Genbu est une lopeete en puissance car il a perdu contre Aégir qui s’est dominer par des Steel et battre par des bronzes, l’épée n’est pas une excuse)

Pour conclure c’est un épisode mauvais rien n’y est, autant sur l’animation, la cohérence, les décors, les attaque, les combats, les speeches qui toujours les même,  voila un épisode bien pourri d’Oméga.

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:48 (2014)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014) Répondre en citant

... je n'ai pourtant pas regardé l'épisode ...

... nous sommes un dieu ayant résisté à la fin d'un univers et la naissance d'un autre ...

... et pourtant j'ai eu peur et j'ai cru mourir en lisant la critique de mon frère d'Ichor et de Cosmos. 

Ce n'est même pas le summum de la destruction de la série, c'est une dimension encore supérieur que celle du foutage de gueule intégral. 

Au passage les décors et la ville ... ville du 21ème siècle entourée de remparts, avec ses rues pavées, ses maisons sans électricités, la cathédrale de Florence en plein milieu et maintenant un temple grec en touriste qui squatte un épisode. Bientôt on verra le fantôme de Kenobi se poilant devant tant de connerie (ou alors essayant de se pendre). 

Pour le reste ... arg ... je vous jure que je regarde d'un air las mon couteau de cuisine posé sur la table. 

Chevaliers d'acier = armures supérieures aux armures de bronze qui sont QUAND MEME des ARMURES SACREES jadis forgées par les alchimistes de Mu. Là je sens mon âme partir en morceau et mon intelligence qui se consume est entraînée par les flots de la connerie sans bornes, limites ou frontières. 

Les chevaliers d'acier, dans la SERIE D'ORIGINE sont INFERIEURS aux Saints et dans le manga ils n'existent PAS. Ils n'ont aucun Cosmos aussi. Mais là, hop on s'éveille à l'Oméga (là ou Ikki et Hypérion disaient qu'eux mêmes ne pouvaient pas y parvenir), mais sans pouvoir battre le méchant de service. Jabus un p'tit coup de trop arrive, il surpasse tout ce petit monde qui surpassait déjà les Légendaires et hop méchant désintégrés. Pitié, je veux mourir. 

Au passage, rien dans l'univers ne peut vaincre la gravité, rien sinon la supposée énergie/matière noire/sombre. 

Bref, là pour trouver quelque chose de bien dans cet épisode il faut être au-delà de la connerie et du dénie envers Saint Seiya. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:56 (2014)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014) Répondre en citant

Je sais pas qui ont pondu ça, mais le mec était cuit, grillé même. Quand j'ai vu le coup des armures plus puissantes que les armures de bronzes, j'ai cru annihiler un univers tout entier

Les Scénaristes + OMÉGA =

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:09 (2014)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014) Répondre en citant

Et après certaines personnes s'étonnent et se scandalisent quand je parle de vrais et faux-fans de Saint Seiya tient. Après toutes ces âneries il ne faut plus s'étonner longtemps, celles-là et toutes les autres d'ailleurs. 

Et cette haine envers Seiya et les Légendaires de la part des faux-fans est juste hallucinante, ces personnes qui se disent fans de Saint Seiya et qui disent se foutre royalement de ces personnages et qu'ils peuvent crever sans que cela ne leur fasse rien ... comment de telles personnes peuvent oser se dire des fans de Saint SEIYA. Malgré le fan service à deux drachmes pour cacher le massacre de Seiya et Co nous ne sommes pas dupes et cet épisode participe à la lapidation des Légendaires et en beauté! 

Franchement ... j'ai envie de me jeter dans un gouffre encore plus sombre et profond que le Chaos lui-même. 

Sisyphe ... ton courage est sans bornes, personnellement je ne peux pas regarder ça sous peine de terminer en pleine crise de nerfs! 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:31 (2014)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014) Répondre en citant

Merci Esus,

Entièrement d'accord avec toi, ce qui me donne le plus de courage c'est que c'est de savoir que c'est presque la fin, et c'est ce qui me réjouis le plus 

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:33 (2014)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014) Répondre en citant

Ce qui est bien avec Sisyphe et Esus c'est qu'ils disent et comprennent ce que tout le monde pense !

Après le résumé de Sisyphe j'ai eu envie de me suicider en me jetant dans la Fosse des Mariannes ! Mort de Rire

Pour résumer cet épisode : et ainsi que

A quand des scénaristes non possédés par le Diable ?

Des chevaliers d'aciers avec un Cosmos ! Mon Dieu quelle ânerie ! Les anciens Bronzes je veux bien mais les autres NON !!!

Dernière édition par Libra 54 le Dim 23 Mar - 19:49 (2014); édité 1 fois
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:37 (2014)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014) Répondre en citant

Libra 54 a écrit:

Ce qui est bien avec Sisyphe et Esus c'est qu'ils disent et comprennent ce que tout le monde pense !

Après le résumé de Sisyphe j'ai eu envie de me suicider en me jetant dans la Fosse des Mariannes ! Mort de Rire

Je pense pour jamais a moin qu'un fan qui est péter de tune et qui dessine le style LC fait un s3 quoique on a pas beaucoup d'espoir que sa se produise par contre moi en lisant la crisyphe de Sisyphe j'ai eux envie d'infliger 1 000 mort au scénariste d'oméga bizarre non?
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:43 (2014)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014) Répondre en citant

Libra 54 a écrit:

Mon pauvre ami ... ceux qui pensent comme nous sont en infériorité numérique par rapport à ceux qui trouvent qu'Oméga est le Saint Graal et bien meilleure que la série d'origine, du moins j'en ai l'impression. Au moins nous avons l'honneur de ne pas baisser les bras et de défendre bec et ongle une série que nous adorons par dessus tout! 

Dernière édition par Esus le Dim 23 Mar - 20:02 (2014); édité 1 fois
Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:52 (2014)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014) Répondre en citant

Mais franchement il ne faut pas déconner ! La nouveauté n'explique pas tout !

Comment peut on aimer ça ? Je suis d'accord que tous les gouts sont dans la nature mais quand même !

Les multiples horreurs que nous à infligés SSO ne sont vraiment pas acceptables !

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:59 (2014)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014) Répondre en citant

Citation:

Mon pauvre ami ... ceux qui pensent comme nous sont en infériorité numérique par rapport à ceux qui trouvent qu'Oméga est le Saint Graal et bien meilleure que la série d'origine, du moins j'en ai l'impression. Au moins nous avons l'honneur de ne pas baisser les bras et de défendre bec et oncle une série que nous adorons par dessus tout!

Okay Rien d'autre à dire

Libra, mon cher ne cherche pas réponse à savoir comment on peux cautionner ça tu ne trouvera aucune réponse... Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:03 (2014)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014) Répondre en citant

Quand je dis que je méprise la plupart des gens que je considère comme des imbéciles ce n'est pas pour rien, le pire étant que je suis loin d'être le plus intello de la planète ... 

Il n'y a que la bêtise et aucune estime de soi pour expliquer que l'on aime Oméga! 

Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:13 (2014)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:

Citation:

Mon pauvre ami ... ceux qui pensent comme nous sont en infériorité numérique par rapport à ceux qui trouvent qu'Oméga est le Saint Graal et bien meilleure que la série d'origine, du moins j'en ai l'impression. Au moins nous avons l'honneur de ne pas baisser les bras et de défendre bec et oncle une série que nous adorons par dessus tout!

Okay Rien d'autre à dire

Libra, mon cher ne cherche pas réponse à savoir comment on peux cautionner ça tu ne trouvera aucune réponse... Rolling Eyes

En effet je renonce !

Même Dieu ne pourrait pas savoir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2016)    Sujet du message: Episode 94 (09/03/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation