Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Esus qui divinise Sisyphe.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:23 (2014)    Sujet du message: Esus qui divinise Sisyphe. Répondre en citant

Chose promise chose due.  
Esus avait clamé à Sisyphe, son bien aimé et fidèle disciple qu'il ferait de lui un dieu si sa critique de l'épisode 92 d'Oméga était de la trempe de celle du 91. 

Et Sisyphe a répondu aux attentes de son maître, il mérite d'être considéré comme un phare qui éclaire l'univers, que dis-je le multivers. Mais bref je m'égare, passons de suite à la cérémonie. 

En ce jour glorieux, Esus convia tous les grands de l'univers pour une cérémonie particulière: l'apothéose de Sisyphe. Esus était entouré du club des humanistes incompris (composé de personnages comme Dark Vador et l'empereur Palpatine, Sauron et les Nazgul, Lord Voldemort, les Grands Maîtres Gao'uld, les Oris, Hadès et ses Spectres, les dieux Jumeaux, Arès etc). Une foule immense s'était regroupée sur les pentes de l'Olympe, juste pour voir Sisyphe monter les marches de l'escalier des dieux qui devait le mener devant son maître: Esus Magnus (dit aussi le barré). Après une lente mais non pénible ascension, Sisyphe parvint devant son maître, il aperçut aussi tous les disciples d'Esus. Sisyphe s'agenouilla devant la grandeur inégalable de son maître, mais celui-ci vint le relever et lui tint ce discours: 

- Mon cher Sisyphe plus qu'un disciple tu es un ami et plus qu'un ami tu es un frère. Mais il est grand temps de renforcer ce lien qui nous unit et de reconnaître l'entière contribution de ta lutte acharnée contre la véritable nature du Mal: Oméga. Aujourd'hui, nous, Esus Magnus (dit aussi le fêlé), faisons de toi par simple apposition des mains un être divin! Toutefois, nous tenons à partager avec toi notre Ichor divin et de transmettre aussi une partie de notre Cosmos énergie. 

Le discours suscita surprise et vivats. Personne, pas même Sisyphe ne s'était attendu à un tel honneur de la part de l'être le plus exceptionnel qui existait: Esus Magnus (dit aussi le mégalo schizo). 

Esus coupa Sisyphe au bras gauche, et le sang de l'homme s'écoula. Puis Esus se coupa aussi au bras gauche et son Ichor se répandit. L'élève et le maître placèrent leur blessure l'une sur l'autre, le sang du mortel se mélangea avec l'Ichor de l'immortel. Suite à ce partage inédit, Esus guérit les deux blessures, puis il posa ses mains sur les épaules de Sisyphe et lui transmit une part de son Cosmos. 

- Aujourd'hui tu n'es plus élève, tu es un maître, tu es un phare qui rayonne de ténèbres. Aujourd'hui tu deviens notre égal. Aujourd'hui nous faisons de toi un dieu. 

La foule en délire hurlait à pleins poumons mais Esus Magnus (dit aussi le décérébré) demanda le calme. 

- Aujourd'hui je fais aussi Sisyphe le frère de sang de tous les véritables fans de Saint Seiya et de tous les Geeks de l'univers. 

PS: et voilà, maintenant Sisyphe est un dieu. Il peut donc parler de lui-même à la première personne du pluriel, être médisant des mortels et se la jouer encore pire que le pire crâneur de l'univers. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:39 (2014)    Sujet du message: Esus qui divinise Sisyphe. Répondre en citant

C'est le plus grand honneur qu'on peux me faire, me voilà unit à mon seigneur, je suis très touché que des incompris sont ici Voldemort, Dark Vador, Palpatine, Sauron et les Nazgul etc...

Je remercie le grand Esus, son enseignement à été bénéfique pour nous car nous avons enfin pu devenir un dieu, continuer l'annihilation d'Oméga, nous sommes frère de sang avec vous Esus, nous demeureront immortel et présent dans l'avidité des hommes pour toujours et à jamais !

Nous voila devenue un dieu à présent danse traditionnelle, pour le service nous exigeons Orlare, Tigress, Athénais  et autres disciple pour nous restaurer à notre maitre Esus Magnus (dit aussi mégalo schizo) vous nous servirez à manger jusqu'à ce que nos estomac soient rassasié

Voilà les danses

Je conclut cette soirée en remerciant mes fidèles compatriotes Esus, les maitres Jaffa etc...

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:45 (2014)    Sujet du message: Esus qui divinise Sisyphe. Répondre en citant

Félicitation Ô grand Sisyphe oui vous êtes devenue un Dieu vous êtes un être immortel Oméga ne peut plus rien vous faire ! Vous méritez respect. Je paye la tournée pour cette divination de notre grand maître Esus Magnus
Allez servez vous  

Ps: Je préfère la première danse.

Pss: Je ne paye pas la nourritures.

Psss: Les incompris aurons aussi des boissons  Okay  

Pssss: JETONS OMEGA DANS L'ENFER D'OMEGA ! 
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:56 (2014)    Sujet du message: Esus qui divinise Sisyphe. Répondre en citant

- Aussi vrai qu'Orlare est mon message à elle seule, Sisyphe est la lame expiatoire et vengeresse de notre enfance bafouée par cette hérésie d'Oméga. Nous sommes Esus, Orlare est la plume et la voix, Sisyphe est la lame et le bouclier. Ensemble nous formons une nouvelle triade! Certes Orlare est encore mortelle mais si elle continue de basculer dans le côté obscur du Cosmos, elle aussi aura droit à l'immense privilège de recevoir notre Ichor divin et notre Cosmos. Sisyphe se montre digne de notre honneur, son discours, sa manière de parler de lui en usant du "nous", cette façon de mépriser les mortels. Notre enseignement a porté ses fruits et jamais pareille récolte ne fut réalisée. Sisyphe est allé au-delà de nos espérances les plus folles. Sisyphe mérite lui aussi de prendre place sur le trône du Grand Pope et de boire les vins de sa cave  . Gloire à notre frère et ami Sisyphe!  

Après cela on dit que Esus Magnus (dit aussi le voleur) commença à faire les poches des convives déjà ivres en compagnie de Sisyphe ...  

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:59 (2014)    Sujet du message: Esus qui divinise Sisyphe. Répondre en citant

*S'agenouille devant Esus Magnus, rien dans l'univers ne m'a autant guidé que votre enseignement et pour cela, je serais toujours votre bras droit, un tonnerre d'applaudissement pour le père de toute chose*

Merci lani'

Enfin voilà quelqu'un pour nous servir, quelqu'un qui a du respect pour nous et au seigneur Esus

Mais avec Esus nous attendons le service de Orlare, Tigress et Athénais, Ayareturn...et de nos autres disciples

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:01 (2014)    Sujet du message: Esus qui divinise Sisyphe. Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Merci lani'

Enfin voilà quelqu'un pour nous servir, quelqu'un qui a du respect pour nous et au seigneur Esus

Mais avec Esus nous attendons le service de Orlare, Tigress et Athénais, Ayareturn...et de nos autres disciples

Attention mon grand, Orlare je la reconnais comme mon message à elle seule. Personnellement je n'attends pas qu'elle nous serve. Bon après vous réglez vos histoires entre vous, moi je ne suis pas là pour servir de médiateur à mes élèves 

PS: du pur flood comme je l'aime, je me marre comme un fou devant mon pc  Okay Okay Okay Okay

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 01:00 (2014)    Sujet du message: Esus qui divinise Sisyphe. Répondre en citant

Cher Sisyphe,

Toutes mes plus chaudes félicitations pour cette belle promotion !!! Cool

Maintenant que tu es devenu immortel et que tu as pu encore plus développer ton cosmos, j'aurais bien un petit service à te demander.

J'ai un petit caillou qui m'a été laissé par mon aide-soignant la dernière fois qu'il est venu faire le ménage (il déplace pas mal de chose quand il fait le ménage, il y en a pas mal que je ne peux d'ailleurs plus retrouver, mais aussi beaucoup qu'il laisse trainer n'importe comment). Enfin bref, Ca me bouche un peu la vue et trouble ma contemplation.

Est-ce que tu pourrais, si c'est vraiment pas trop te demander, le ramasser et le remettre en haut des cinq pics (je te laisse choisir lequel) ?

Ce serait bien gentil, tu sais, je n'ai pas toute ma première jeunesse et les efforts, à mon âge, ca me fait très vite mal au coeur.

Merci Beaucoup,
Papy

PS : Je joins ici une photo de mon caillou

PPS : Tu feras attention de bien le caler quand tu l'auras mis tout en haut du pic parce que, je ne sais pas pourquoi, ce caillou, il a un peu toujours tendance à retomber...

PPPS : Si tu pouvais aussi retrouver ma nouvelle aide-soignante (sur la photo), je ne l'ai plus revue depuis la dernière fois que j'ai vu la pierre rouler... Rolling Eyes

Mr. Green
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 02:38 (2014)    Sujet du message: Esus qui divinise Sisyphe. Répondre en citant

Félicitations Sisyphe.

Seulement tu peux toujours courir avant que je ne te serve toi. Je n'ai qu'un seul maître et c'est Esus Magnus.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:11 (2014)    Sujet du message: Esus qui divinise Sisyphe. Répondre en citant

Papy: pour une fois que l'être divin que nous sommes, nous te faisons un cadeau matériel en plus de l'honneur que tu as de nous voir et revoir souvent ... franchement nous sommes outrés. La prochaine fois nous placerons le petit cailloux dans tes toilettes 

Orlare: bien rétorqué très chère  Okay

ayareturn
Chevalier de bronze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:19 (2014)    Sujet du message: Esus qui divinise Sisyphe. Répondre en citant

Felicitations à toi ami sagittarius =p

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:03 (2014)    Sujet du message: Esus qui divinise Sisyphe. Répondre en citant

Merci Aya  Wink

Papy pour le caillou vous pouvez vous grattez je sais qu'avec votre psychokinésie vous le remettrez indéfiniment devant vous après que je j'aurais finis de le monter au 5 pics. Vous méritez une petite dose de barbiturique dans votre saké pour cette futur blague

Orlare tu te rapproches inexorablement des ténèbres  Mr. Green

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:17 (2014)    Sujet du message: Esus qui divinise Sisyphe. Répondre en citant

Il commence à y avoir trop de dieux sur se forum on va appelé Seiya pour faire le ménage... 
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:22 (2014)    Sujet du message: Esus qui divinise Sisyphe. Répondre en citant

Mercure a écrit:
Il commence à y avoir trop de dieux sur se forum on va appelé Seiya pour faire le ménage... 

Seiya est un nul depuis Oméga, il ne pourra rien contre nous! 

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:49 (2014)    Sujet du message: Esus qui divinise Sisyphe. Répondre en citant

Esus a écrit:
Mercure a écrit:

Seiya est un nul depuis Oméga, il ne pourra rien contre nous! 
Bon bas si on compte oméga dans se cas j'envoie l'artillerie lourde la Koga team avec leur pouvoir Oméga
Il vont défiés la logique est mettre à bas les simples dieux que vous êtes 
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:59 (2014)    Sujet du message: Esus qui divinise Sisyphe. Répondre en citant

Impossible: pour Koga je lui jette Yuna dans les bras et ils seront trop occupés pour penser à nous, pour Haruto une guitare et une scène et le voilà chantant, pour Soma lui je le dégomme avec une bombe nucléaire et pour le Dragon je possède les flèches noires qui peuvent même tuer Smaug  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2016)    Sujet du message: Esus qui divinise Sisyphe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation