Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand concours
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Selon vous qui est le meilleur réparateur ?
Shion
59%
 59%  [ 13 ]
22%
 22%  [ 5 ]
Kiki
13%
 13%  [ 3 ]
Raki
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:42 (2014)    Sujet du message: Grand concours Répondre en citant

Amélie tu aurais pu rajouter Hakurei de l'autel car pour moi c'est le plus classe des réparateurs d'armures. Ok, j'arrête de faire mon troll lost canvas. Mr. Green

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:46 (2014)    Sujet du message: Grand concours Répondre en citant

Choix difficile entre Shion et Mû !

Kiki on a pas pu vraiment le temps de le voir à l'œuvre et Raki elle est trop jeune !

Allez je vote Shion mais j'avais pu j'aurais voté pour les deux !

Dernière édition par Libra 54 le Sam 8 Mar - 20:59 (2014); édité 1 fois
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:40 (2014)    Sujet du message: Grand concours Répondre en citant

Moi j'ai vote pour Shion. On le voit bien reparer les armures dans Lost Canvas ou quand il les appelle a lui comme celles des golds lors de l'affrontement contre hades sans compter son pouvoir de lire l'histoire des chevaliers defunts a travers leurs armures.

Quant a Hades on peut expliquer.le fait qu'il n'utilise pas ses outils parce qou'il s'agit du sang d'Athena.
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:32 (2014)    Sujet du message: Re: Grand concours Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Aries no Kiki a écrit:
Amélie de Berenice a écrit:
J'organise le concours du meilleur réparateur vous avez le choix entre Mû,Shion,Kiki, et Raki. Bon vote!

T'aurais pu me demander avant de faire ça. Je ne peux même pas répondre à ton sondage car si je vote pour moi, ça va passer pour de la vantardise. Si je vote pour mon maître ça voudras dire qu'il est meilleur que son propre maître et si je vote pour Shion, mon maître m'en voudras énormément. Quand à Raki, elle est trop jeune.

Donc en conclusion, je ne vote pas

T'aurais peut être du, parce que là, t'es à 0 votes pour toi. Même Raki fait mieux en score.   
Peut m'importe. Je ne voterai pas.

Amélie de Berenice a écrit:
Oups! Je suis désolé Kiki. Comment réparer ça ?
Je te taquine. Mais t'aurais pu au moins me le demander par mp Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:44 (2014)    Sujet du message: Grand concours Répondre en citant

Le plus rapide c'est Kiki (le sang d'Athéna c'est de la triche tout le monde peu le faire) mais le choix est vraiment difficile entre Shion et Kiki (Mu avec son espèce de poussière ça prend une heure et sinon il faut risqué sa vie). Donc Kiki avec son éclaire il fait des armures neuf en moins de deux.
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 08:25 (2014)    Sujet du message: Grand concours Répondre en citant

Mercure a écrit:
Le plus rapide c'est Kiki (le sang d'Athéna c'est de la triche tout le monde peu le faire) mais le choix est vraiment difficile entre Shion et Kiki (Mu avec son espèce de poussière ça prend une heure et sinon il faut risqué sa vie). Donc Kiki avec son éclaire il fait des armures neuf en moins de deux.

Merci pour cette marque de sympathie mercure.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:00 (2014)    Sujet du message: Grand concours Répondre en citant

Mercure a écrit:
Le type qui met une heure pour 5 armures là ou Shion lui répare presque toutes les armures en même pas une journée dans LC

Tueur de Pope depuis 1973
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:25 (2014)    Sujet du message: Grand concours Répondre en citant

Esus a écrit:
Mercure a écrit:
Le type qui met une heure pour 5 armures là ou Shion lui répare presque toutes les armures en même pas une journée dans LC

Grand Esus
j'aurais pas dit mieux Shion the best
Après vous allez le dire que c'est mieux de réparé des armure en 1 heure avec du stardust ou de les réparé avec du sang >< Qui a réparé toute les armure après la guerre sainte du 17ème siècles ?
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:12 (2014)    Sujet du message: Grand concours Répondre en citant

Shion est inégalable pour le rang du chevalier d'or du Bélier, inégalable. Mu est un excellent chevalier mais il ne vaut pas son maître. Kiki est une brêle en puissance même pas capable de battre seul des gars sans Cosmos et qui crève comme une daube avec Fudo un autre Gold donc un faible et surtout une tâche qui ne sait pas se battre et qui faile: Shiryu (merci Oméga).  

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:34 (2014)    Sujet du message: Grand concours Répondre en citant

Esus a écrit:
Shion est inégalable pour le rang du chevalier d'or du Bélier, inégalable. Mu est un excellent chevalier mais il ne vaut pas son maître. Kiki est une brêle en puissance même pas capable de battre seul des gars sans Cosmos et qui crève comme une daube avec Fudo un autre Gold donc un faible et surtout une tâche qui ne sait pas se battre et qui faile: Shiryu (merci Oméga).   

Je pense comme le seigneur Esus, Mu ne vaut pas Shion, déjà dans Hadès, Mu se fait facilement bloquer par l'attaque télékinésique de Shion.

Néanmoins Kiki a montré ce qu'il savait faire dans Oméga: mourir bêtement Mr. Green

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:02 (2014)    Sujet du message: Grand concours Répondre en citant

Là vous êtes de mauvaise fois. Kiki répare dans la saison 1 des amures plus vites que Mu et est l'une des rare réussite d'oméga avec Genbu. Après faut pas trop en demandé au scénaristes d'oméga quand ils réussissent un personnage ils foirent sa mort évidement. Certes Shion est excellent mais il triche, il n'apparait que dans des bonnes séries et il à déjà tout plein de voies donc Kiki.
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 06:45 (2014)    Sujet du message: Grand concours Répondre en citant

De toute façon le meilleur est ... Saga. Pendant 13 ans tout le monde pense qu'il s'agit de Shion à tel point qu'il n'a pas besoin de réparer d'armure  Cool

lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:31 (2014)    Sujet du message: Grand concours Répondre en citant

Mercure a écrit:
Là vous êtes de mauvaise fois. Kiki répare dans la saison 1 des amures plus vites que Mu et est l'une des rare réussite d'oméga avec Genbu. Après faut pas trop en demandé au scénaristes d'oméga quand ils réussissent un personnage ils foirent sa mort évidement. Certes Shion est excellent mais il triche, il n'apparait que dans des bonnes séries et il à déjà tout plein de voies donc Kiki.

C'est parce que Shion apparais dans de bonne série qu'il est le meilleur c'est pas dur a comprendre Mr. Green
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 12:43 (2014)    Sujet du message: Grand concours Répondre en citant

lani' a écrit:
Mercure a écrit:

C'est parce que Shion apparais dans de bonne série qu'il est le meilleur c'est pas dur a comprendre Mr. Green
Ouais mais dans une bonne série Shion il me marque pas trop car il y en a d'autre pour l'éclipsé (Shaka, Dokho, Tenma) Kiki il est l'une des rares choses qui soit potables dans oméga. Et la raison principal c'est donné une voie à Kiki qui la mérite amplement malgré la série dans laquel il est chevalier parceque dans LC et Hadès le sanctuaire tout est excellent donc Shion aussi (c'est d’ailleurs pour ces séries que Saint Seiya est un si bon manga).
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:56 (2014)    Sujet du message: Grand concours Répondre en citant

J'ai voté Shion car j'en sais rien, et quand je ne sais pas, j'écoute Esus qui a souvent de bien bons arguments! 

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2016)    Sujet du message: Grand concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation