Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre opinion sur Omega
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 35, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous d'Omega ?
J'adore !
20%
 20%  [ 20 ]
J'aime bien.
31%
 31%  [ 31 ]
C'est moyen pour l'instant.
19%
 19%  [ 19 ]
Bof...
13%
 13%  [ 13 ]
Je déteste !
14%
 14%  [ 14 ]
Total des votes : 97

Auteur Message
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:08 (2014)    Sujet du message: Votre opinion sur Omega Répondre en citant

Athenais a écrit:
Si y avait que le problème de Shiryu , toute la série est une farce du début à la fin
Ca résume tout

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taurus No Maxim
Garde du sanctuaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:44 (2015)    Sujet du message: Votre opinion sur Omega Répondre en citant

Bon j'ai voté bof pour pas dire que je deteste parce que c'est pas ça non plus, si il y avait eu "j'aime pas du tout" j'aurais choisi cette option..

Je sais pas si ça a été dit, j'ai pas eu le courage de lire les 36 pages ^^', moi ce qui me plait pas vraiment par rapport à ce qu'on connait de Saint Seiya c'est qu'on ressent pas vraiment le dévouement envers Athéna.. J'en suis qu'à l'épisode 10 donc peut-être que ça se développe après mais quand on voit que Koga tout ce qu'il veut c'est retrouver Saori et Soma c'est venger son père, Ryuho c'est guerir son père, Yuna devenir forte, et Harublaireau.. il a un but lui ? pourquoi il existe dans la série d'abord ? On se dit que chevalier d'Athéna c'est plus pour eux un moyen pour arriver à leur fin qu'une vocation qui vise à se dévouer corps et âme à leur déesse !!

On ressent l'amitié ouais à la limite qui les lie, quoiqu'on se demande d'où ça leur vient puisqu'ils se connaissaient pas trois semaines auparavant (effet secret story = confinement = sensations développées puissance 1000 ?) L’AMITIÉ c'est le truc des mangas de ces dernières années, ça marche plutôt bien dans les gros succès style Naruto ou One Piece (surtout ce dernier) mais pas dans Saint Seiya allô les gars faut pas oublier que ce qui motive les chevaliers c'est leur devoir envers leur déesse, même si beaucoup ont un idéal à côté, c'est pas les copains !! Quand les bronzes restent en arrière et se sacrifient les uns après les autres dans la bataille du sanctuaire (ou même dans TLC sauf que ce sont les golds qui se sacrifient pour permettre à Tenma d'avancer) c'est pas par soucis d'amitié mais dans le but unique de sauver Athéna (ou de sauver le monde dans TLC).. Dans Oméga on a l'impression que les conséquences des agissements de Mars (déjà Mars=Arès dans la culture romaine alors pourquoi pas Arès directement puisque l'action se passe en Grèce depuis le commencement du commencement), tout le monde s'en tape on veut juste retrouver Saori !! pff

Puis les ennemis viennent de Mars sérieusement ? Les chevaliers d'Athéna affrontent des martiens et ça choque personne ?.. pitié..

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:24 (2015)    Sujet du message: Votre opinion sur Omega Répondre en citant

Je suis bien content de voir que tu relèves le dédoublement stupide de la mythologie gréco-romaine. Mais tu n'es pas arrivé au bout des horreurs si tu n'as pas encore tout vu. 

Si tu veux mon avis final sur les 2 saisons: 

http://saintseiyaomega.ebboard.com/t84-Je-veux-pas-insulter-mais-la.htm?sta…

P30 de ce topic en somme. 

Nous avons été plusieurs à relever ce manque d'investissement et l'égoïsme des zéros de cette série. Globalement tu rejoins l'avis de beaucoup qui pensent que l'essence même de Saint Seiya a été bafouée par Oméga et qu'elle n'est pas présente une seconde dans cette série. 

Tueur de Pope depuis 1973
Taurus No Maxim
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:44 (2015)    Sujet du message: Votre opinion sur Omega Répondre en citant

Merci je suis content d'avoir découvert ce forum, je me sens moins seul et ça permet de vider son sac ^^ 
ton lien est foireux si je peux me permettre, t'as peut être mal copier ? quoiqu'il en soit, j'irai pas voir je veux pas me dégoûter d'avance j'ait tout de même l'intention d'aller jusqu'au bout (maso ?) même si j'appréhende à chaque fois que je clique sur lecture -_-'

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:56 (2015)    Sujet du message: Votre opinion sur Omega Répondre en citant

Esus a écrit:
Je suis bien content de voir que tu relèves le dédoublement stupide de la mythologie gréco-romaine. Mais tu n'es pas arrivé au bout des horreurs si tu n'as pas encore tout vu. 

Si tu veux mon avis final sur les 2 saisons: 

http://saintseiyaomega.ebboard.com/t84-Je-veux-pas-insulter-mais-la.htm?start=435

P30 de ce topic en somme. 

Nous avons été plusieurs à relever ce manque d'investissement et l'égoïsme des zéros de cette série. Globalement tu rejoins l'avis de beaucoup qui pensent que l'essence même de Saint Seiya a été bafouée par Oméga et qu'elle n'est pas présente une seconde dans cette série. 

ça fait plaisir de relire ta critique Esus, j'ai failli recracher mon verre d'eau tellement je riais mais c'est pas grave ça fit du bien  Okay

le lien est pas foireux puisque je viens de l'utiliser 

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:01 (2015)    Sujet du message: Votre opinion sur Omega Répondre en citant

Pour le lien, ça marche une fois sur 3/4 sur ce forum, maintenant je ne cherche même plus à comprendre.  

Les avis contre et parfois violent à l'encontre d'Oméga sont bien plus nombreux que les avis pour seulement, j'ai parfois l'impression que les gens n'osent tout simplement pas exprimer leur ressentit à l'encontre de cette série. Après, certains ont essayé d'éviter les clashs entre "contre" et "pour" mais en vain, cela ne pouvait pas être possible. Ceci n'est en rien une critique contre celles et ceux qui ont essayé d'éviter les clashs en question au passage. Donc, il se peut que l'on tombe sur des forums avec des avis tronqués je pense. 

Le pire étant que l'on trouve cette situation que contre Oméga. Je veux dire, Soul of Gold, ND ou Saintia Sho peuvent être remis en question mais on n'en arrive pas à de telles extrémités. 

PS: merci Athenais. 

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:46 (2015)    Sujet du message: Votre opinion sur Omega Répondre en citant

Esus a écrit:
Pour le lien, ça marche une fois sur 3/4 sur ce forum, maintenant je ne cherche même plus à comprendre. 

Problème réglé

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Taurus No Maxim
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:20 (2015)    Sujet du message: Votre opinion sur Omega Répondre en citant

Merci pour le lien Wink

Pour les autres spin off, c'est peut être parce que l'esprit de la série est respecté ? Là tout est baffoué j'ai l'impression..

Y a autre chose qui me chiffonne : L'aigle (avant c'était Marine on est daccord ?) c'était bien une silver ? Là c'est une bronze..

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:57 (2015)    Sujet du message: Votre opinion sur Omega Répondre en citant

Taurus No Maxim a écrit:
Y a autre chose qui me chiffonne : L'aigle (avant c'était Marine on est daccord ?) c'était bien une silver ? Là c'est une bronze..

Oui, une des plus superbes conneries d'Oméga. 

Taurus No Maxim
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:02 (2015)    Sujet du message: Votre opinion sur Omega Répondre en citant

Eh beh.. Je sais pas si j'aurai la force de visionner la série jusqu'à son terme ^^'

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:05 (2015)    Sujet du message: Votre opinion sur Omega Répondre en citant

Taurus No Maxim a écrit:
Eh beh.. Je sais pas si j'aurai la force de visionner la série jusqu'à son terme ^^'

Il faut t'accrocher, car là, niveau débilité ce n'est rien de rien par rapport à la seconde moitié de la saison 1 tout en sachant que la saison 2 est encore pire. 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:45 (2015)    Sujet du message: Votre opinion sur Omega Répondre en citant

Tu vas le décourager le pauvre ! 

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Taurus No Maxim
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:02 (2015)    Sujet du message: Votre opinion sur Omega Répondre en citant

Athenais a écrit:
Tu vas le décourager le pauvre ! 

Merci Athenais >< Tu me demandes de m'accrocher Esus tout en me disant que la suite C'EST PIRE !! un peu contradictoire :p

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:20 (2015)    Sujet du message: Votre opinion sur Omega Répondre en citant

J'encourage mais je mets en garde. Ce n'est pas contradictoire, les deux s'associent bien au contraire. 

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:33 (2015)    Sujet du message: Votre opinion sur Omega Répondre en citant

Esus a écrit:

Pour les liens, utilise les balises url. (la petite chaîne "insérer un lien")

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: Votre opinion sur Omega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 35, 36, 37  >
Page 36 sur 37

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation