Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 95 (16/03/2014)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
12%
 12%  [ 2 ]
Bon
25%
 25%  [ 4 ]
Moyen
25%
 25%  [ 4 ]
Nul
37%
 37%  [ 6 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:08 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

95 - Surpasser un dieu ! Le Cosmos de Seiya !

res1: Seiya, Kôga, Sôma, Yuna, Ryûhô et Eden se confrontent à Saturne, mais restent incapables de le toucher. Kôga et ses amis se relèvent encore mais...

res2: Les Saints sont incapables de toucher Saturne à cause de son immense puissance. Mais Kôga se relève encore et encore, déterminé à ne pas abandonner. Seiya lui dit alors qu'il ne pourra pas gagner s'il pense à Subaru en Saturne lorsqu'il dirige son poing contre le dieu.

Scénar/Storyboard/Réal/Anim
Murayama / Yashima/Sanjô/Yashima

Avec Yashima on va nous vendre du rêve !!!!!!!!!!!!!!!!

source: saintseiyapedia.com

Le topic sera ouvert après diffusion de l'épisode, merci de votre compréhension, chers amis floodeurs.

Dernière édition par Diamond Saint le Dim 16 Mar - 13:08 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 00:20 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

J'ai bien cru que Seiya allait se retrouver en slip.
La méga armure du Sagittaire pulvérisée par Saturne, comme ça c'est fait.
Et les deux minables de Miller et Europe: pétard mouillé de l'année. Encore une fois ils ne savaient pas quoi en faire. Autant les faire disparaître minablement et rapidement.

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:11 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Quelques screens de l'épisode:

Merci à Aldebaran.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:21 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Episode moyent
on vois les gens qui ont perdu leur temps super intéressant ...
Sur Saturne

Koga&co qui mange la poussière j'ai étais super heureuse en voyant sa x)
Seiya qui prend enfin ses responsabilité envers koga
L'armure du sagittaire qui se brise comme du plastique
tout les visage des personnage qui ressemble a Eden x) (marque de Yashima)
Seiya qui dit a Aiolos merci de l'avoir toujours aidé a travers sont armure
Seiya qui presque toute sont armure
Seiya attaque Saturne et "BOOM" surprise la dague en or sors de je sais pas ou
Le plastron de l'armure se casse (comme du plastique mad in china)
Seiya plante la dague en or sur le bras de Subaru-Saturne

c'quoi cette blague pourquoi dans le bras Seiya va t'acheter des lunettes bon sang t'aurais pu le tué si t'aurais mieux visé... pauvre Saga sa dague qui étais destiné a tué Athéna sers a blessé un "Dieu" minable

Sur Terre

Shun&Hyoga mange la poussière et après ils se disent qu'ils doivent éveiller leur ultime cosmos ....ils l'ont pas déjà éveiller par hasard ... c'est le 7ème sens pour rappel ou l'oméga pour koga&co Mr. Green
Europe dit qu'ils peuvent pas le battre lui et mila
Europe vois que Shun a déclenche Nebula Stream
Mila vois que ses pieds sont geler
Mila creve contre un Diamond dust ou l'attaque qui peut pas tué un rang 2 mais qui tue le bras droit de Saturne
Europe rit et va sur Shun
Shun déclenche Nebula Strom
Shun&Hyoga fatigué ...
Europe pas mort et avec de drôle de vêtement ...XDD
Titan yeux de psycopath pas content tue Europe

Fin.

bref bof dans l'ensemble
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:39 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Bref de la daube quoi, comme d'hab. C'est pas moyen cet épisode, c'est une chiure honteuse qu'il faut annihiler! 

Donc en gros Shun, juste le 2ème type à porter une armure divine n'est pas capable de vaincre son adversaire, et moi j'suis le roi Arthur aussi! 

Tueur de Pope depuis 1973
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:22 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Ils ont fini de nous prendre pour des buses ??

Il est grand temps que ça se finisse !

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:26 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Bon pour résumer :

Shun passe encore pour une lopette.
Hyoga est un roxxor.
Seiya fidèle à lui même, il se relève sans cesse, mais comme il faut laisser
la victoire aux nouveaux, il plante la dague sacrée dans le bras de Saturne plutôt qu'entre les deux....yeux !
Yashima a fait un tout petit peu moins de diarrhée visuelle que d'habitude.

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:32 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Shun pulvérise Europe. Mais comme il fallait que Titan passe par là, Europe se relève piteusement. Shun avait encore largement de quoi pulvériser trois ou quatre Europe de suite.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:12 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

sinon belle episode je trouve combat entre seiya et saturne j'ai beaucoup aimé animation assez bonne et beau dessin 
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:31 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Un bon gros épisode pourri comme Oméga sait les faire en fait, avec anim moyenne et les légendaires ridiculisé au programme  

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:55 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Stawan a écrit:
Shun pulvérise Europe. Mais comme il fallait que Titan passe par là, Europe se relève piteusement. Shun avait encore largement de quoi pulvériser trois ou quatre Europe de suite.

D'accord, tout à coup ils se souviennent qu'ils ont encore un perso qui traîne dans le coin en somme  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:38 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

En regardant cet épisode j'ai eu l'impression que les scénaristes étaient pressés de finir cette saison. Moi oui en tout cas, car je n'ai plus aucune envie de la regarder.
Pif pouf on dégage Mira et Europe en deux attaques et on met vite fait bien fait Seiya sur le carreau pour laisser la place aux "vrais" héros.
Les tronches des personnages étaient vraiment bizarres. Et c'est triste de voir ça à trois épisodes de la fin.

S'il y a une saison 3 je passerais surement mon chemin car je ne peux plus considérer Omega comme la suite de Saint Seiya, il a eu trop de massacre de la licence et il n'est plus possible de sauver les meubles à ce stade de l'anime. Même avec un retour dans le temps de Saturne.

J'espère tout de même observer un léger mieux dans les derniers épisodes à venir, comme pour la saison 1. 

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 00:03 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Le simple fait de les voir voler dans le ciel comme des avions est ridicule.
Quand les Bronze quittent le sanctuaire pour aller au château d'Hadès, on voit qu'ils décollent dans un rayon de lumière. Et c'est tout! Pas la peine de s'éterniser. On peut s'imaginer que c'est une sorte de téléportation. Enfin bref, libre à nous de nous imaginer ou non.
Ici, ils ne se rendent même pas compte que c'est ridicule de les voir voler pendant deux plombes. Ils sont septe à voler tranquilou dans le ciel. Et ce n'est pas fini! Les steels vont faire pareil dans le prochain épisode.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 05:11 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Episode sans intérêt et qui est pourtant a un moment crucial de l'action. On voit un groupe de chevaliers qui bourinent comme des malades, meme en voyant que ca ne marche pas , sans utiliser leurs techniques ( j'ai jamais vu ca)et le tout sur dieux. On frise le ridicule avec Seiya qui perd sa cloth soit disant incassable et Titan qui achève Europe c'est pathétique... Et Seiya mon Dieu , il s'est fait quand meme bien fait defoncer mais bon ...

Au moins Hyoga et Shun n'ont pas été trop mal (façon oméga) mais les scénaristes ne savent plus quoi nous faire avaler. Ça sent la fin a plein nez et c'est bien heureux
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 12:10 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Finalement le seul légendaire à avoir géré dans cette bouillie télévisuelle est Hyoga qui n'a jamais était vraiment mis en difficulté dans toute la série.

Au moins Hyoga fait plaisir, lui il fait le kata du cygne et utilise une technique nommé, même si une Aurora exécution n'aurait pas mangé de pain pour battre un des
bras droits de Saturne, Shun utilise aussi une technique nommé, c'est à son honneur mais c'est Titan qui achève Europe avec le mafuba de Tortue Géniale, cependant il n'y avait pas d'auto-cuiseur donc peut-être que Europe est toujours vivant.

Seiya lui à compris que son atomic thunderbolt/ Ryu sei ken ne servait à rien et n'utilise plus que sa flêche cosmique et le "je me jette la tête baissée 5 fois d'affilé pour me faire exploser."
pour au final planter la dague dans le bras de Saturne, en fait depuis le début Seiya qui n'a pas réussi à toucher un adversaire n'est pas en manque de puissance, il à seulement la vue qui baisse, espérons que la prochaine armure du Sagittaire aura des lunettes de vue intégré

Comme d'habitude mais il faut le dire, gestion des puissances et des timings pitoyables, mais nous nous remémorreront au coin du feu plus tard ces magnifiques épisodes dans les rues de Pallas Belda, avec des abeilles tueuses et Celeris du petit cheval, ces formidables chevaliers d'aciers et ces moments homériques ou les bronzes boivent le thé...

Encore deux épisodes et fin du calvaire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation