Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 95 (16/03/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
12%
 12%  [ 2 ]
Bon
25%
 25%  [ 4 ]
Moyen
25%
 25%  [ 4 ]
Nul
37%
 37%  [ 6 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
ryo sakasaki
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:10 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

ecouter moi tous et toute je vous trouve un peux dur beaucoup méme avec omega apres tout ce fut sympa non et ca nous a fait rigolez un peux non alors vive la s 3  Razz
Razz
Razz

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akagami
Apprenti chevalier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:46 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Episode vu.
Très moyen pour ne pas dire mauvais.
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:29 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Quand j'ai vu l'armure d'or du Sagittaire exploser comme du verre j'ai pensé qu'on était dans une série comique, du coup j'ai oublié le contexte !
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:45 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Mais c'est une série comique depuis le premier épisode, déjà la fin du 94 laisse clairement l'entrevoir avec les bronzes et Seiya en train de s'envoler dans le ciel 

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 00:28 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Mais c'est une série comique depuis le premier épisode, déjà la fin du 94 laisse clairement l'entrevoir avec les bronzes et Seiya en train de s'envoler dans le ciel 

Comique ? Oui dans un sens ! Bien que ça nous fasse rire jaune !

Les Chevaliers qui volent mon Dieu

Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 00:15 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Achille160 a écrit:
Quand j'ai vu l'armure d'or du Sagittaire exploser comme du verre j'ai pensé qu'on était dans une série comique, du coup j'ai oublié le contexte !

L'armure d'or de Seiya résiste quand même un petit peu face à la puissance d'un dieu. Saturne l'explose en plusieurs coups, comme l'a fait Abzu en saison 1, d'ailleurs. Si tu trouves cela comique, que dire de Thanatos qui explose 5 armures d'or d'un coup, dont celle du sagittaire, dans le chapitre Hadès Elysion ?

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 09:19 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Sisyphe du Sagittaire a écrit:

Comique ? Oui dans un sens ! Bien que ça nous fasse rire jaune !

Les Chevaliers qui volent mon Dieu
Bas à la fin de Hadès chapitre sanctuaire le 4 bronzes volent pour atteindre le château d'Hadès. Et à la fin du film Asgard Seiya volent et porte secours à Saori qui tombe de la statue d'Odin, et à la fin de l'arc Poséidon Seiya vole en se projetant contre le pilier centrale derrière le palais de Poséidon.     
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:29 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

dans Hadès ils volent pas, ils se téléportent en quelque sorte, en suivant le cosmos des golds ...

Dans Poséidon, il vole pas, il est projeté par les attaques combinées de Hyoga & Shiryu ...

dans le film Asgard ok il vole lol Mr. Green

Virgo
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 23:52 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Non-non dans le film Asgard , il plane !  Okay Mr. Green ...bref en fait le Jean's  t-shirt c'est plus solide qu'une Saint-Cloth !  sinon ils ont essayé de reproduire le combat frontal Seiya/Abel ...  ............allez , 2 épisodes ; le temps de nous caler : " Integra est partie chercher les autres(Ikki,Fûdo,Kiki,Shiriyu) à travers les dimensions, Koga fait un spécial temporel-bobo à Saturne pour qu'il redevienne Subaru , ils rentrent sur Terre et c'est la fête au village ! "  
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:35 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Romulus a écrit:
Achille160 a écrit:

L'armure d'or de Seiya résiste quand même un petit peu face à la puissance d'un dieu. Saturne l'explose en plusieurs coups, comme l'a fait Abzu en saison 1, d'ailleurs. Si tu trouves cela comique, que dire de Thanatos qui explose 5 armures d'or d'un coup, dont celle du sagittaire, dans le chapitre Hadès Elysion ?

C'est vrai que Thanatos qui explose 5 armures d'or ça m'avait déjà laissé pantois et limite écœuré

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:05 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Virgo a écrit:
Non-non dans le film Asgard , il plane !  Okay Mr. Green ...bref en fait le Jean's  t-shirt c'est plus solide qu'une Saint-Cloth !  sinon ils ont essayé de reproduire le combat frontal Seiya/Abel ...  ............allez , 2 épisodes ; le temps de nous caler : " Integra est partie chercher les autres(Ikki,Fûdo,Kiki,Shiriyu) à travers les dimensions, Koga fait un spécial temporel-bobo à Saturne pour qu'il redevienne Subaru , ils rentrent sur Terre et c'est la fête au village ! "  
Dans Oméga c'est carrément débile la façon de s'envoler c'est du grand n'importe quoi, c'est comme si que Saturne sortirais une épée laser c'est la même chose !

Et oui Seiya plane 

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:27 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Face à ce type de dieux qui est tout de meme puissant, au moins autant que les autres, Seiya parait (enfin) retrouver sa dignité.
Il résiste plus que bien aux attaques de saturne, et c'est incontestable.
Sa cloth haut de gamme résiste bien également, elle résiste à plusieurs attaques.
Elle résiste bien mieux que dans hades quand les gold cloth se font ruiner en poussières par un dieux mineur.
Il se jette un peu trop tout de meme comme un taureau. Dommage qu'il ne nous as pas sorti une attaque digne de ce nom, la bonne vieille attaque qui térasse tout. Il mets tout ce qu'il a, et ca c'est Seiya, il a toujours mordu la poussiere face à beaucoup plus fort que lui ne l'oublions pas. On a presque un sentiment de pitié envers lui, bizzare également.

Par contre déçu des "têtes" à certains moments...bizzare.

Shun assure et maitrise son adversaire, titan le fini et alors, c'est pas un problème, Europe n'a rien pu faire.
Hyoga quand à lui a encore assurer sans se foulé.
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:41 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Thanatos et Hypnos ne sont pas des dieux mineurs, des dieux médians ok mais pas mineurs. Les mineurs sont les dieux des rêves par exemple. 

Sinon je vois que certains ne comprennent toujours que Oméga se moque littéralement des Légendaires mais bon ... 

Tueur de Pope depuis 1973
Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:41 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Arf Titan qui dégomme un mort vivant... Trop facile...

Content que ce soit Shun qui dégomme réellement le bouffon. Que l'armure de Hyoga, ressemble à l'avant d'un "truck" américain. Sauf quand il attaque, ça reste quand même joli là.

Sinon, Seiya est de retour... (enfin). Qui rembarre Koga et sa compagnie de losers finis. L'animation dans l'ensemble est assez pourrave. Comme l'image. Pas un scoop.

Plus je mate cette série, moins j'ai envie d'en dire. Bientôt j'en arriverai à ne rien dire. 0 mot, pour une série 0 sur toute la ligne...
Loading...
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:48 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Et voilà ... encore une fois vous vous faites tous abuser. C'est quand même un truc de dingue d'être aveugle à ce point. Seiya = fan service, on lui donne un épisode de gloire pour vous satisfaire alors qu'il a réduit à néant tout au long de la série! Et en plus, on termine avec un Sagittaire plus myope qu'un Cyclope borgne et qui ne sait où planter son canif doré, tu parles d'un exploit et d'un Seiya bien traité. Quand à la bande de losers finis, elle va juste réussir là où Seiya ne parviendra pas, c'est à dire explosé le Saturne.  

Tueur de Pope depuis 1973
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2016)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation