Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 95 (16/03/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
12%
 12%  [ 2 ]
Bon
25%
 25%  [ 4 ]
Moyen
25%
 25%  [ 4 ]
Nul
37%
 37%  [ 6 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 01:44 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Je dis pas que c'est un épisode à la gloire de Seiya. Je dis juste qu'on le voit un peu comme à l'ancienne, juste un peu... Il se fait éclater, mais sans le panache de l'ancien. C'est Omega.

Et puis bon, si le résumé de la suite n'est pas là, on se dit qu'il frappe bien Saturne à la fin, et pas juste avec son canif dans le bras de l'autre méchant de service inventé pour le fan service, et faire du business sur la licence... M'enfin bref. On sait tous que Omega est là pour nous vendre sa Koga pseudo-team, et casser le mythe de Seiya et de ses copains.
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 01:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 02:22 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Esus a écrit:
Et voilà ... encore une fois vous vous faites tous abuser. C'est quand même un truc de dingue d'être aveugle à ce point. Seiya = fan service, on lui donne un épisode de gloire pour vous satisfaire alors qu'il a réduit à néant tout au long de la série! Et en plus, on termine avec un Sagittaire plus myope qu'un Cyclope borgne et qui ne sait où planter son canif doré, tu parles d'un exploit et d'un Seiya bien traité. Quand à la bande de losers finis, elle va juste réussir là où Seiya ne parviendra pas, c'est à dire explosé le Saturne.  

Bah quand Seiya se fait ridiculiser comme par exemple dans son combat contre Gallia, on peut critiquer. Et inversement quand il arrive à tenir tête à un dieu comme Saturne, on peut se réjouir de le voir enfin passer à l'action. Stop de dire que les gens se font abuser dès qu'on émet la moindre petite remarque positive sur Seiya, ça devient lassant à la longue. De toute façon l'incohérence faut pas la chercher dans les épisodes où Seiya est balèze au combat, mais plutôt dans ceux où Seiya n'arrive pas à battre ses adversaires (comme cela devrait être le cas normalement).

Je n'avais pas vu encore vu l'épisode avec sous-titres... Le moins qu'on puisse dire c'est que Hyoga et Shun remettent Mira à leur juste place. En particulier Hyoga qui n'aura jamais été mis en difficulté dans Omega. Avec Ikki, je trouvent qu'ils délivrent la meilleure prestation parmi les 5 bronzes légendaires. J'ai beaucoup apprécié sa réplique quand il tue Mira, qui est étonné qu'il soit battu par un simple chevalier de bronze d'Athéna. Hyoga lui retourne sa phrase en lui rétorquant qu'à l'inverse il est étonné que Saturne puisse compter un gars aussi faible que Mira dans son élite: Plutôt classe le Hyoga.  Smile  

Shun ne tue pas Europe. Oui, et alors ? Depuis quand Shun est connu pour tuer ses adversaires implacablement en affichant un petit sourire sadique ? Il n'est pas ridicule pour autant puisqu'il gagne facilement son combat contre Europe. Il a épargné son ennemi comme il l'avait déjà fait avec le général Sirène de Sorrento et bien d'autres, rien de nouveau puisqu'il n'a jamais aimé tuer.

Par contre Titan qui se pointe après le combat avec sa grosse colère pour tuer Europe... Ben disons que quand on laisse un chevalier de bronze se battre à sa place parce qu'on s'est fait bobo à l'épaule, on ne la ramène pas à la fin du combat quand l'adversaire est sans armure et aux trois-quart mort pour lui donner le coup de grâce.

En tout cas on ne me fera pas croire que Mira et Europe, en tant que derniers adversaires et bras droit (et gauche) de Saturne sont plus puissants que Titan, Hypérion, Aegaeon et Gallia (le-saviez-tu, ils portent chacun le nom d'une lune de la planète Saturne, exceptée Gallia qui se serait surement appelée Atlas si elle était un mec). Je dirais même qu'ils sont bien plus faibles. A la réflexion, Hyoga et Shun n'avaient nul besoin d'intervenir dans l'épisode précédent, car même à moitié mort Harbinger et Titan auraient pu battre Mira et Europe sans y laisser la vie.

Et maintenant qu'Europe est mort, on peut enfin savoir à quoi cela a servi qu'il ramasse l'épée d'Aegaeon dans l'épisode 92 ? Non, parce que sur le moment ça semblait être un détail qui aurait son importance dans la suite de l'histoire. Enfin bref...

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:30 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Esus a écrit:
Thanatos et Hypnos ne sont pas des dieux mineurs, des dieux médians ok mais pas mineurs. Les mineurs sont les dieux des rêves par exemple. 

Sinon je vois que certains ne comprennent toujours que Oméga se moque littéralement des Légendaires mais bon ... 

Médians ?
C'est pas possible je crois rêver !! belle invention Esus.
Depuis quand une divinité allégorique est considérer comme telle !! Va sur Wiki tiens je te donne le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Divinités_grecques_allégoriques
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:34 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Je parle dans l'univers Saint Seiya en terme de puissance, certes j'ai oublié de le préciser. Toutefois ils règnent quand même sur des domaines importants, bien plus importants que les dieux du rêves après tout. Mais tout n'est qu'invention de toute façon, le fait même de dire que des dieux sont mineurs n'est qu'une invention, en quoi un dieu qui règne sur la mort est majeur, mineur ou autre par rapport à celui qui règne sur les Enfers, à la base il y a bien création humaine.    

Tueur de Pope depuis 1973
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:20 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

En regardant cet épisode, j'ai eu comme l'impression que la production avait appris que la série n'était pas renouvelée et qu'il fallait torcher la fin en 3 épisodes, résultat on laisse tomber ce qu'on voit dans le générique avec Koga et Seiya sur une planète rocheuse qui volent et fritent des dizaines de soldat de base de Saturn sur son éventuelle monde et on bricole vite fait un palais minuscule au-dessus du château de Pallas ou les bronze et Seiya tombe immédiatement sur le dieux, même raccourci avec Europe et Mila, ils étaient les plus forts des seconds rangs et quand Subaru est devenu Saturn, ils ont annoncé qu'ils étaient bien plus fort que des deuxièmes rang, nouvelles armures logiquement meilleurs que celles qu'ils abandonnent, téléportation et Europe qui peut invoquer des serpents pour voler le pouvoir de deux déesse ou utiliser l'épée de son dieux pour mettre à genoux Titan et Seiya puis mince, il faut les tuers parce que la série n'est pas renouvelée et Shun/Yoga gagne doigts dans le nez, ridicule, ça fera évidement plaisir à ceux qui détestent Oméga mais bonjour la cohérence.
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:08 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Mais c'est ça, vu qu'on arrive à la fin, les scénaristes ne réfléchissent plus (faudrait déjà qu'il ai un cerveau pour réfléchir) et maintenant on balance tout à la "Va que je te pousse" on fonce tête baissé. 

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:29 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Mais c'est ça, vu qu'on arrive à la fin, les scénaristes ne réfléchissent plus (faudrait déjà qu'il ai un cerveau pour réfléchir) et maintenant on balance tout à la "Va que je te pousse" on fonce tête baissé. 

Ils sont déjà réfléchit les scénariste ? Non sa va être comme contre Hypérion je te frappe tu te relève x10 et là super Oméga armures-fusion Mr. Green
toute façon cette épisode a vraiment étais bâclé ont vois le "c'est la fin donc ils n'ont plus de cerveaux( ceux qui regardent et apprécient oméga) donc on va faire une fin assez bête mais vraiment"
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:03 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Attention cette critique met en avant des éléments qui risquent de choquer les (vrais) fans de Saint Seiya !

Episode vu, voici la Crisyphe de l’épisode 95

L’épisode commence donc avec une ville du futur qui s’éteins
Oups pardon la cité d’or cesse de briller et le monde entier est donc figé par Saturne, on retrouve le combat fourre-tout avec Europe, Mila vs Hyoga, Harbi Shun et Titan. Question pourquoi les dessins sont aussi moches ?
on dirait une espèce de croquis horrible (à tous les dessinateurs du forum, remplacez les dessinateurs d’Oméga, ce n’est même pas regardable) bon après le speech numéro 3000 sur « Il faut battre Saturne parce qu’on est gentil ». On retrouve notre bande de légumes qui traversent le temple de Saturne,  peut on m’expliquer pourquoi Saturne est à quelques km de la Terre et que foutent des Saints qui se battent dans l’espace, pourquoi la gravité est elle oublié et sur quoi courent les bronzes ?

Les saints arrivent devant Saturne, Les lopettes foncent tête baissé alors que Seiya leur dit d’attendre mais tout le monde se fait repousser par Saturne. Seiya attaque Saturne que Saturne bloque avec une espèce de mur invisible à la Misty du Lézard, et hop au revoir Seiya. Chacun est à terre et commente la situation. Info flash de Saturne l’Oméga a créé l’univers
Les scénaristes exhibent leurs fesses devant nous avec cette réplique. Autre WTF que fout le Colisée ou Seiya a gagné son armure
Bref, Koga se relève et attaque Saturne  et telle l’armure de la balance la faux de Saturne le protège par qu’elle a réagit à l’Oméga

Koga se relève mais Seiya reste à terre c’est bien ça (si ce n’est pas une preuve que Seiya est devenu une lopette, je ne peux plus rien pour vous) La faux de Saturne est une épée sacrée
Pendant ce temps là, le combat fourre-tout attend toujours le déluge pour commencer. Speech sur les humains et l’oméga. Hyoga se fait humilier avec Mila qui se téléporte de tous les cotés, Shun se mesure à Europe qui vole en plus. Nos légendaires font pitié sans rire, les voila aux tapis. Seiya décoche sa flèche à Saturne et la scène est illisible, je ne comprends rien, Koga cris et hop explosion. Bref on s’en fout, Seiya fait face à Saturne et excuse à deux balles, les bronzes perdent à cause de leurs sentiments pour Subaru.

L’oméga est le cosmos ultime au delà de l’ultime superbe réplique
Une question l'au delà de l’ultime de l’au delà de l’ultime existe ou non. Seiya dit qu’il faut ne pas être personnel mais la seconde suivante il dit qu’il se battre pour sauver Saori. Seiya perce la barrière de Saturne et Seiya se fait repousser. WTF intersidéral comment l’armure de Seiya peut elle se briser ?  Il avait dit que son armure avait été reçu (on ne sait comment) le sang d’Athéna. Saturne brise une kamui en gros. Résumé du combat de Seiya et Saturne, un coup de poing, un vol plané, un coup de poing, un vol plané. Retour du combat fourre-tout, Shun immobilise Europe avec sa tempête et Hyoga avec son zéro absolu, Hyoga détruit la cloth de Mila et l’achève avec sa Diamond Dust. Nébula Storm et Europe se retrouve sans armure mais ne crève, Titan achève Europe. Speech de Seiya sur sauver Subaru et la Terre, Seiya fonce sur Saturne et Saturne détruit son armure et Seiya se retrouve par je ne sais quel miracle avec la dague de Saga. Seiya plante Saturne avec la dague ce qui a pour effet d’illuminer Saturne et FIN

Pour conclure, un épisode brouillon, j’attends encore que l’épisode démarrer d'où une critique si courte il ne se passent rien trop de blabla, j’ai juste vu une bande annonce de 20 minutes, des Incohérences à la pelle, des dialogues ignobles, des dessins ratés, un rythme à couper au couteau, des combats qui n’en sont pas. Un épisode bien pourri comme d’hab. 

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:08 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Ami sagittaire t'a crisyphe est compléte et totalement juste ! Je n'ai rien a ajouté a part que cette épisode peut rejoindre les épisodes les plus WTF Okay
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:13 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

WTF est un mot immensément faible pour cet épisode  Rolling Eyes

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:19 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Cher Sisyphe !

Comme d'habitude ta critique est géniale ! J'ai bien rigolé ! Comme d'habitude SSO est vraiment parti en sucette !

Bravo Sisyphe !!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:23 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Merci Libra54

Parti en sucette, parti plutôt vers l'infini et au delà

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:09 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Hum Hum ... Oméga a créé l'univers ... 

Déjà dans la saison 1 on avait Abzu comme créateur de l'univers (mes fesses), et maintenant on a l'Oméga (mon cul). 

Nous avons tous que l'univers a été créé grâce à l'intervention de Chronos. Est-ce donc si dur de respecter les canons de Saint Seiya? Et puis merde après tout, les crétins qui s'extasient devant cette daube vont encore être content alors moi j'en ai plus rien à faire, continuer de massacrer la série je m'en moque complètement! 

Tueur de Pope depuis 1973
lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:10 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
WTF est un mot immensément faible pour cet épisode  Rolling Eyes

Il n'y a aucun mot pour résumé cette épisode toute façon

Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:15 (2014)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014) Répondre en citant

??? rien à voir avec une critique supplémentaire sur SSO , cela ne me semble plus utile ! On est tous d'accord : Omega c'est NAWOUAK !!!
 Par contre , ni Chronos , ni Cronos(Saturne-le Titan père de Zeus) ne sont les créateur de l'Univers ! C'est l'Univers qui a engendré les Dieux quels qu'ils soient ! Chaos,Gaïa ... donc effectivement Saturne d'Omega avec les habilités de Chronos c'était déjà compiler 2 entités en 1 et ça rime à rien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2016)    Sujet du message: Episode 95 (16/03/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation