Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 96 (23/03/2014)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
4%
 4%  [ 1 ]
Bon
20%
 20%  [ 5 ]
Moyen
28%
 28%  [ 7 ]
Nul
48%
 48%  [ 12 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:07 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

96 - Le combat final ! Va, Saint de l'Omega !

res1: Seiya a planté la dague d'or dans le bras gauche de Saturne ! Mais Saturne est le dieu du Temps, un dieu indestructible ! La blessure du bras guérit rapidement et une puissance divine est relâchée par l'épée sacrée, et Seiya...

res2: Saturne a défait les Saints, mais il ressent alors une étrange douleur dans sa poitrine. Eden dit que c'est parce que Saturne se rappelle avoir combattu aux côtés des Saints en tant que Subaru, et que les affronter le fait souffrir.

Scénar/Storyboard/Réal/Anim
Narita / Tokumaru Takayuki/Hirosaki/Hoshino

Résumé Toei :

Seiya pensait pouvoir mettre un terme à cette bataille grâce à la dague d'or, mais Saturne l'a stoppé juste avant. Saturne frappe impitoyablement Seiya, qui est à bout de forces. Kôga et ses amis héritent du souhait de Seiya et affrontent Saturne. Mais ils sont vaincus les uns après les autres par Saturne, qui voit au travers de leur puissance de l'Omega. Il ne reste finalement plus que Kôga, qui lance une attaque de toutes ses forces, mais ceci échoue également. Saturne lance sa technique suprême qui stoppe le temps de tous les Saints restants !

casting
声の出演
光牙(こうが)…緑川 光Koga
蒼摩(そうま)…小西克幸 Soma
ユナ …雪野五月 Yuna
龍峰(りゅうほう)…柿原徹也 Ryuho
栄斗(はると)…鈴木達央 Haruto
エデン …諏訪部順一 Eden
サターン …水島 裕 Saturn
星矢(せいや)…古谷 徹 Seiya
城戸沙織(きどさおり)…中川翔子 Saori Kido
◇声の出演2
貴鬼(きき)…中原 茂 Kiki
紫龍(しりゅう)…成田 剣 Shiryu
フドウ …関 智一 Fudo
ハービンジャー …矢尾一樹 Harbinger
瞬(しゅん)…神谷浩史 Shun
氷河(ひょうが)…宮野真守 Hyoga
一輝(いっき)…杉田智和 Ikki
市(いち)…小野坂昌也 Ichi
檄(げき)…梁田清之 Geki

*source : saintseiyapedia

Dernière édition par Diamond Saint le Dim 23 Mar - 00:42 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:38 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

On voit Seiya !!! ça veut dire qu'il est pas mort !!! je le savais, il est immortel mon Seiya  Okay

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:40 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Athenais a écrit:
On voit Seiya !!! ça veut dire qu'il est pas mort !!! je le savais, il est immortel mon Seiya  Okay

Sur 45 secondes tu en sais quoi? Un épisode dure un peu 20 minutes quand même! 

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:14 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Il apparaît au cast de l'épisode 96 (avec Ikki, Kiki, Shishi).

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:16 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Il apparaît au cast de l'épisode 96 (avec Ikki, Kiki, Shishi).

Donc Saturne va ressusciter les morts ?

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:23 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Soit c'est Saturne qui les ressuscite soit en fait ils n'ont jamais été morts,
ils étaient juste partis se faire une crêperie (c'est que ça creuse les combats).

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:28 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Athenais a écrit:

C'est pas parce que on le voit qu'il n'est pas mort

d'ailleurs le synopsis de l'episode dit que "Les Saints ont hérités de la volonté de Seiya" je pense que dans le cadre de Saint Seiya j'ai besoin de faire de dessins quand un Saint hérite de la volonté d'un autre Mr. Green
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:29 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Il va se suicider car il en a marre d'Oméga le pauvre Seiya. 

Tueur de Pope depuis 1973
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:33 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Moi au contraire je me marre, Seiya crève face a Saturne tandis que Mila et Europe ont été torpillé comme Hypnos et Thanatos et vont rester comme des cons à présent a attendre le déluge avec Titan et Harbi
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:42 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Soit c'est Saturne qui les ressuscite soit en fait ils n'ont jamais été morts,
ils étaient juste partis se faire une crêperie (c'est que ça creuse les combats).

Attendez ! Le pire c'est que c'est possible vu la débilité de SSO Mort de Rire

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:04 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Anubis a écrit:
Athenais a écrit:

C'est pas parce que on le voit qu'il n'est pas mort

d'ailleurs le synopsis de l'episode dit que "Les Saints ont hérités de la volonté de Seiya" je pense que dans le cadre de Saint Seiya j'ai besoin de faire de dessins quand un Saint hérite de la volonté d'un autre Mr. Green
Ils disaient déjà ça dans l'épisode 50 de la saison 1 et Seiya est revenu, et je vois pas pourquoi on le verrait mort dans la preview alors que les autres morts ( Ikki / Shiryu, les golds,) ont été pulvérisés .... je suis sûr qu'il est pas mort

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:28 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Athénais te rend tu compte que ta comparaison est boiteuse ?

Dans la S1 il est enchainé dans les tréfonds de Mars, mais vivant la il est sans armure face a Saturne qui va lui mettre un coup d'Eigo Rimbu. Seiya reste un mortel, donc si Saturne lui porte un coup mortel, comme tout le monde il mourra

D'ailleurs voici le synopsis de l'épisode 96 qui est clair et net

Citation:
SYNOPSIS DE L'ÉPISODE 96

黄金の短剣で星矢が戦いを終わらせたかに思えたが、寸前でサターンに止められてしまう。力尽きた星矢に容赦なく攻撃をするサターン。光牙たちは星矢の意思を引き継いでサターンに挑む。しかし、オメガの力を見切ったサターンの前に次々と倒れていく。最後に残った光牙が渾身の一撃を放つが、それすら通用しなかった。そして、サターンの放った最大の奥義が、残された聖闘士たちの時間をも止めてしまう!

Seiya pensait pouvoir mettre un terme à cette bataille grâce à la dague d'or, mais Saturne l'a stoppé juste avant. Saturne frappe impitoyablement Seiya, qui est à bout de forces. Kôga et ses amis héritent du souhait de Seiya et affrontent Saturne. Mais ils sont vaincus les uns après les autres par Saturne, qui voit au travers de leur puissance de l'Omega. Il ne reste finalement plus que Kôga, qui lance une attaque de toutes ses forces, mais ceci échoue également. Saturne lance sa technique suprême qui stoppe le temps de tous les Saints restants !

Source: TOEI - Traduction: Archange
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:34 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Seiya ne meurt pas.

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:06 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Anubis a écrit:

Dans la S1 il est enchainé dans les tréfonds de Mars, mais vivant la il est sans armure face a Saturne qui va lui mettre un coup d'Eigo Rimbu. Seiya reste un mortel, donc si Saturne lui porte un coup mortel, comme tout le monde il mourra

Citation:
SYNOPSIS DE L'ÉPISODE 96

黄金の短剣で星矢が戦いを終わらせたかに思えたが、寸前でサターンに止められてしまう。力尽きた星矢に容赦なく攻撃をするサターン。光牙たちは星矢の意思を引き継いでサターンに挑む。しかし、オメガの力を見切ったサターンの前に次々と倒れていく。最後に残った光牙が渾身の一撃を放つが、それすら通用しなかった。そして、サターンの放った最大の奥義が、残された聖闘士たちの時間をも止めてしまう!

ça veut rien dire, Seiya a déjà survécu à bien pire ... (ça m'aurait convaincu si Saturne frappait Seiya à mort mais ils disent seulement impitoyablement ) 

Seiya peut plus se battre et du coup ça booste les jeunots, y a rien de nouveau là-dedans 

et je tiens à dire que avant l'épisode 50 ou 51 je sais plus on savait pas si Seiya était vivant ou mort , donc c'est peut-être pareil, ils veulent nous faire croire qu'il est mort mais si ça se trouve il survit. Et moi je préfère croire qu'il meurt pas , j'y croirais quand ce sera officiel !!!!!! Si un résumé dit " après la mort de Seiya" ou " Seiya meurt en combattant Saturne" ok mais tant qu'il y a ambiguïté je préfère croire qu'il va s'en sortir !

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:00 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Anubis a écrit:

Citation:

SYNOPSIS DE L'ÉPISODE 96

Seiya ne meurt pas et comme le dit le grand pope Kiki et Ikki sont noté sur le casting donc à moins d'un flash back je suis partisans de la crêperie. D'autan qu'il leur reste Shun et Hyoga à tué en deux épisodes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation