Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 96 (23/03/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
4%
 4%  [ 1 ]
Bon
20%
 20%  [ 5 ]
Moyen
28%
 28%  [ 7 ]
Nul
48%
 48%  [ 12 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:38 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Seiya est tellement humilié que Titan sert sans doute plus que lui dans l'épisode oui! Et si je pense ainsi c'est à cause de cette m**** d'Oméga! 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:41 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

J'avoue ça me faisait mal de voir le rôle de Seiya dans la série être réduit à rattraper Athéna quand elle est sur le point de tomber. Seiya était devenu aussi utile qu'une canne. Ils auraient pu virer Seiya et filer un baton à Saori ça aurait était la même chose. Ah mais suis-je bête elle en a déjà un. En fait il ne sert à rien finalement.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:45 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Esus a écrit:
Seiya est tellement humilié que Titan sert sans doute plus que lui dans l'épisode oui! Et si je pense ainsi c'est à cause de cette m**** d'Oméga! 

Le pire c'est même pas eux, Seiya se fait laminer par un Dieu mais Shun & Hyoga qui se font laminer par 2 sous fifres c'est encore plus humilant 

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:38 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Esus a écrit:

Le pire c'est même pas eux, Seiya se fait laminer par un Dieu mais Shun & Hyoga qui se font laminer par 2 sous fifres c'est encore plus humilant 

De toutes façons nos Légendaires se font tellement humilier dans cette série qu'il faudrait rebaptiser SSO en Saint Seiya SM !

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:30 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Ikki a explosé tout ces adversaires (Mila s'enfuit/Egéon KO)
Hyoga bousille ses adversaires (Tokisada refroidit pour toujours, Mila KO pour de bon)
Shiryu (fait fuir Genbu, bousille Rhéa, AE vs Hypérion, au final Hypérion s'en sort mais son épée est détruite, Shiryu, pas une égratignure, juste HS un moment)
Shun (à part le coup de la clostone piquée temporairement, il explose un silver, il participe grandement à vaincre Surt mystic stone machin
et bousille Europe, sans le tuer, certes, "don't kill your enemy, Shun Rules")
Seiya sauve maintes fois la Kôga team dans la S1, dans la S2 il se paie le luxe de faire la leçon aux nouveau, leur apprend ce que s'est la persévérance
et enfonce une petite dague ni vu ni connu à Saturne. Il est mis de coté ensuite, pourquoi, parce que Oméga doit mettre sur le devant de la scène la nouvelle génération de saint et du saint de Pégase principalement, Kôga en somme).

Mais à part ça, les légendaires sont ridiculisés ?

Certes ce ne sont plus les héros qui gagnent à la fin, mais certains d'entre eux ont réalisés de beaux exploits d'une part (Hyoga/Ikki)
et d'autre part faut se rappeller que cette série avait pour but de mettre en scène une nouvelle génération de saints, pour ceux qui veulent revoir nos bons vieux
bronze de la Seiya team au combat, faut lire ND.

Je ne fais pas l'apologie d'Oméga, mais dire que les anciens ont tous été totalement ridicules, c'est vraiment de la mauvaise fois.
Tiens je vais me remater l'épisode avec Ikki pour le fun.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 01:11 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Esus a écrit:

Revois l'épisode en question, car ce sont les deux sous-fifres qui se font laminer par Shun et Hyoga, pas l'inverse.

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:05 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

enfin Europe c'est surtout Titan qui le lamine 

mais le pb c'est que Hyoga & Shun devraient s'en débarrasser avec des pichenettes et pas se faire latter et Seiya devrait battre Saturne facilement vu que c'est un dieu secondaire mais voilà on est dans Omega alors !

Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:50 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Ikki a explosé tout ces adversaires (Mila s'enfuit/Egéon KO)
Hyoga bousille ses adversaires (Tokisada refroidit pour toujours, Mila KO pour de bon)
Shiryu (fait fuir Genbu, bousille Rhéa, AE vs Hypérion, au final Hypérion s'en sort mais son épée est détruite, Shiryu, pas une égratignure, juste HS un moment)
Shun (à part le coup de la clostone piquée temporairement, il explose un silver, il participe grandement à vaincre Surt mystic stone machin
et bousille Europe, sans le tuer, certes, "don't kill your enemy, Shun Rules")
Seiya sauve maintes fois la Kôga team dans la S1, dans la S2 il se paie le luxe de faire la leçon aux nouveau, leur apprend ce que s'est la persévérance
et enfonce une petite dague ni vu ni connu à Saturne. Il est mis de coté ensuite, pourquoi, parce que Oméga doit mettre sur le devant de la scène la nouvelle génération de saint et du saint de Pégase principalement, Kôga en somme).

Mais à part ça, les légendaires sont ridiculisés ?

Certes ce ne sont plus les héros qui gagnent à la fin, mais certains d'entre eux ont réalisés de beaux exploits d'une part (Hyoga/Ikki)
et d'autre part faut se rappeller que cette série avait pour but de mettre en scène une nouvelle génération de saints, pour ceux qui veulent revoir nos bons vieux
bronze de la Seiya team au combat, faut lire ND.

Je ne fais pas l'apologie d'Oméga, mais dire que les anciens ont tous été totalement ridicules, c'est vraiment de la mauvaise fois.
Tiens je vais me remater l'épisode avec Ikki pour le fun.

Je suis totalement d'accord avec toi.
10 épisodes avant la fin de la série, nous pensions tous que les légendaires allaient mourir bêtement, et tout compte fait, ils s'en sortent plutôt bien (cf ton message)
On peut critiquer Oméga sur de nombreuses choses, mais la place laissée aux légendaires n'est pas celle qui viendrait en haut de ma liste de critiques  (bon, sauf la nouvelle cloth de Hyoga...)

La difficulté rencontrée par les scénaristes était la suivante concernant les légendaires: "Comment montrer qu'ils sont très puissants sans pour autant leur laisser faire tout le boulot?"
  Ils ont d'abord fait passer les légendaires pour des "profs" devant montrer la voie à suivre à la nouvelle génération (logique) , mais ils ont été obligé d'en mettre certains de  de côté ( Ikki, Shiryu ) en simulant leur pseudo mort (ce qui a été très mal fait , notamment pour Shiryu). Hyoga et Shun ont fait le boulot.

Moralité, je trouve qu'ils ne s'en sortent pas si mal.

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:14 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Perso je me demande si je préfèrais pas la saison 1 tout compte fait car dans la saison 1 on voyait Seiya qu'en flashback mais quand on le voyait il avait la classe au moins !

je sens que je vais me mater quelques épisodes de Hadès histoire de renouer avec la réalité St Seiya

XtraDrake
Chevalier d'acier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:47 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Perso je me demande si je préfèrais pas la saison 1 tout compte fait car dans la saison 1 on voyait Seiya qu'en flashback mais quand on le voyait il avait la classe au moins !

+1 pour la saison 1, et la belle puissance de Seiya lors de son reveil et son dévouement pour athéna !
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:51 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Les légendaires devaient éclater d'un doigt leurs ennemis et pas ces bronzes de merde, donc humiliation et puis c'est tout! 

Tueur de Pope depuis 1973
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:23 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

XtraDrake a écrit:
Athenais a écrit:

+1 pour la saison 1, et la belle puissance de Seiya lors de son reveil et son dévouement pour athéna !
J'avoue que Seiya avait quand même un peu plus la classe dans l'épisode 49 de la saison 1.
Son combat contre Abzu était mieux réalisé.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:22 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Et l'épisode 10, quand Seiya apparait  à partir d'une particule de cosmos et arrive à tenir tête à Mars, il a grave la classe. 

El Cid du Capricorne
Apprenti chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:29 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Moi je pense que je préfère la saison ... nan en fait aucune saison. Dans la 2, c'est le massacre géant de la logique. Et la saison 1 mon dieu .... AGROUGROU le méchant dieu des ténèbres BOUHHOUHOU !! Et les méchants qui utilisent le terrible pouvoir des ténèbres ! Je me suis demandé durant toute la saison pourquoi Mars avait pas daigné toucher les héros avec ses ténèbres dès le début pour les empêcher de venir le combattre, mais au final il se révèle autant ridicule qu'il n'a rien à faire là...
Mars... le dieu de la guerre, de Mars et des barres chocolatée ... Very Happy Et la mythologie grec, cette bonne blague ! Utilisons plutôt la tour de Babel !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2016)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation