Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 96 (23/03/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
4%
 4%  [ 1 ]
Bon
20%
 20%  [ 5 ]
Moyen
28%
 28%  [ 7 ]
Nul
48%
 48%  [ 12 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:50 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Shunn a écrit:
Je vais pas regretter cette série, si elle s'arrête là ou dans l'épisode suivant. Bon débarras. On va pouvoir enfin occuper notre temps à d'autres fins bien plus utiles, comme remater l'ancienne série de A à Z et oublier cette daube... =)
Belles paroles Shunn, un fois Oméga terminait plus personne ne s'en souviendra et surtout pas les vrais fans de Saint Seiya.

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:59 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Attention vous allez tous être heureux
Seiya va pas mourir
Kiki&Shiryu&Fûdo ne sont pas mort
Integra n'a pas étais oublié ! (Esus tu doit être content Mr. Green )
Ikki est vivant
et pour vous rendre encore plus heureux la oméga-fusion cloth

ah et les dessin je n'ne parle pas ils sont trop traumatisant

Dernière édition par lani' le Dim 23 Mar - 12:58 (2014); édité 1 fois
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 00:06 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

lani' a écrit:
Seiya va pas mourir
Ikki est vivant

et des nouvelle de subaru et pallas ? 
Visiter le site web du posteur
lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 00:32 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

ben le cosmos de pallas va aider Koga et ben Subaru toujours pas même si ont entend sa voix quand il lance sont attaques qui fige tout le monde dans le temps SAUF koga&co ansie que Seiya ...
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 00:43 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Ikki est pas mort ??!!! Shocked

Je vote très bon dans ce cas. Mr. Green

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 05:02 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Ikki n'est plus mort je dirais plutôt.  Mr. Green

Même si je suis content que Shiryu et Kiki (et Fudo à l'extrême limite) ne soient pas mort, ça choque 
quand même un peu de les voir sortir des gravats en une demi-seconde comme s'ils venaient de piquer un bon roupillon.
Toute façon même s'ils ne sont pas morts,  puisqu'ils ont utilisés l'Athéna Exclamation contre un seul adversaire ils sont 
désormais des parias de l'ordre des chevaliers, à tout jamais et même au-delà de la mort. Faut pas l'oublier.

Le coup des chevaliers qui unissent leurs cosmos pour venir en aide à un pair me fait penser au combat Hypnos contre Harukei de l'autel. 
J'avais peur que les scénaristes joue cette ultime carte dans le dernier épisode pour que Koga extermine Saturne en une seule attaque 
(comme dans la fin de dragonball GT pour ceux qui connaissent). Mais si c'est uniquement pour donner une armure omega de pégase version gold, ça va encore. 
Je ne m'y attendais pas du tout en plus à cette nouvelle armure, donc je trouve ça cool. 
J'ose espérer qu'il n'y a pas encore un stade d'évolution d'armure après celui-ci parce que là ça commence à faire beaucoup  Mr. Green

J'ai failli y croire à la mort de Seiya en voyant que l'armure d'or du sagittaire revenait en version totem. 
Heureusement ma crainte était de courte durée puisque Seiya joint son cosmos à celui de Koga comme tous les autres. 
Parce que oui, quand on est mort on n'y arrive pas, demandez à Paradox.

A noter que parmi les 4 rangs 1, seule Gallia aura fait son boulot puisqu'elle est la seule à avoir tué un gold 
(Hypérion aussi à la limite puisqu'il a pris l'initiative de prêter son épée à Aegir pour qu'il puisse tuer Genbu).

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 09:17 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Débilité maximale atteinte:  

- les mecs envoient une AE, plus personne ne sent leur Cosmos, il n'en reste rien pas même une particule et maintenant qu'ils se ramènent (et qu'au passage les scénaristes vous prennent encore pour des tanches) vous êtes contents ... expliquez moi comment on peut être aussi bête et ainsi marcher dans la stupidité car là ça m'échappe.  

- le fait d'unir des Cosmos a déjà été fait maintes et maintes fois et cela n'a jamais donné/régénéré d'armure et ce truc là est aussi con qu'un nouveau chevalier de Pégase tant que l'ancien est encore en vie et donc c'est la deuxième plus grosse connerie d'Oméga. Mais je constate qu'une fois encore certains oublient tout de Saint Seiya ou bien préfèrent ignorer ou alors ne connaissent strictement rien de cette série et du coup les scénaristes parviennent encore à faire passer leur m**** auprès des gens.  

Bref, mouton un jour, mouton toujours!  

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 09:57 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

lani' a écrit:
Seiya va pas mourir
Ikki est vivant

Je savais que Seiya mourrait pas, il est immortel mon Seiya
 et pour Ikki et les autres je m'en doutais ça faisait trop fin à la Sanctuaire ( en moins bon ) avec résurrection de groupe à la fin !

La Omega fusion ? on est dans Bioman ou quoi ? L'armure serait pas trop mal sans les diamants !

Ben c'est souvent dans St Seiya qu'on a cru que les personnages étaient morts parce qu'on sentait plus leur cosmos ( cf Ikki et Shakka dans le Sanctuaire ) et en fait ils étaient pas morts, donc ça me choque pas !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:26 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

... Ikki et Shaka étaient ... dans une autre dimension. 

Là ils sortent des décombres, les gars étaient en-dessous et personne n'a rien vu ou senti et cela ne te choque pas? Moi si bien au contraire! 

Et Seiya est mort ... puisque Koga est le héros qui vaincra ce dieu WTF, c'est comme si Seiya était mort! 

Saga53
Garde du sanctuaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:23 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Tout le monde il est mort mais tout le monde il est vivant
La logique implacable de SSO
Bref tout ces épisodes pour RIEN
Je rêve en plus il se foutent de nous à la fin on dirait vraiment que Saturne est Saga
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:25 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Saga le retour
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:29 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:44 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

Ca fait quinze plombes qu'on vous dit que Seiya ne mourrait pas mais bon... ça doit être l'effet Oméga qui vous fait lire à la verticale.

Allez, je me lance rapidement:

Première chose: on a eu là l'épisode le plus laid depuis le début (et ce n'est pas la première fois que je dis ça mais ils arrivent toujours à battre leur record).
Ils étaient tellement mal dessinés que vraiment on avait l'ipression que les personnages n'étaient plus les mêmes.
Pire encore avec les armures. La gueule de Saturne avec les ptites dents de chats! Digne de Ranma 1/2.
Que c'est laid! Je félicite le dessinateur, il a battu tous les records.
Seiya était d'une laideur affligeante. Les autres avec des gueules infernales.

L'armure du Sagittaire explosée qui se reconstitue par magie puis qui est détruite d'un seul coupr. Ca valait le coup cette séquence d'une seconde et demi.

Je passe sur les Golds planqués sous les gravas. Laughing

Ikki qui est le seul à ne pas se retrouver pétrifier par le pouvoir de Saturne. Mais que personne n'extrapole sur le fait que "Ikki, le plus fort qui résite au pouvoir de Saturne!".
Non, juste les scénaristes qui ont oublié de le pétrifier comme les autres. Mais ils sont tellement nuls qu'il s'en sont même pas rendu compte.

Koga qui reçoit les fantômes de tout le monde... logique, ils a rien branlé de toute la série, Seiya est là et il s'est battu contre Saturne, mais c'est Koga qui reçoit les fantômes. Normal.

Romulus: Gallia a tué un Gold? Lequel?

Athenais: si tu pouvais mettre ton image en spoiler ou la réduire, ce serait bien. Là elle déforme le cadre du forum, c'est chiant.

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:57 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

En faite c'moi qui a mis l'image de base mais elle me déforme pas le cadre du forum chez moi mais je vais la mettre en spoil
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:58 (2014)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014) Répondre en citant

C'est si mal dessiné que ça, car je me souviens que Koga VS Abzu là on était dans le foutage de gueule intégral niveau dessins bâclés et horribles  Mr. Green

Figer les types mais c'est naze comme pouvoir, au moins Cronos et Kairos peuvent inverser le temps et ainsi annihiler totalement un être. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2016)    Sujet du message: Episode 96 (23/03/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation