Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 97 (30/03/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
20%
 20%  [ 6 ]
Bon
30%
 30%  [ 9 ]
Moyen
16%
 16%  [ 5 ]
Nul
33%
 33%  [ 10 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:35 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:

Attention cette critique met en avant des éléments qui risquent de choquer les (vrais) fans de Saint Seiya !

Épisodevu, voici l’ultime Crisyphe de la série et de l’épisode 97

L’épisode commence donc avec Koga en super Saiyan contre Saturne en train de voler dans l’espace (que foutes ces galaxies très visible au fond de l’espace) Saturne et la Terre sont quelques mètres, la gravité n’exista pas dans Oméga c’est super  Bref le combat commence style DBZ avec les mêmes bruitages {{{Spoiler}}} Comment Koga a fait pour péter un morceau de la Cloth de Saturne ? On continue les conneries, Koga est puissant parce tous les saints ont refilés leurs force à Koga et perçoit les saints en mode âme. J’ai l’impression de voir une attaque de Hakurei, bref l’Oméga n’a pas de limite (tout comme sa bêtise) C’est un combat Freezer vs. Baddack, un vrai combat dans l’espace et un combat DBZ {{{Spoiler}}} Depuis quand Saturne peut il régénérer ses blessures ? Saturne lance une boule de la mort {{{Spoiler}}} Mais bien sur et mon papa c’est E.T je suis née sur Vulcain, voila à quoi je ressemble {{{Spoiler}}} WTF Koga lance un Rolling Crash à la boule de Saturne ! Et il écrase sur je ne sais quoi, ce qui brise la boule…

C’est quoi comme boule, elle flotte dans l’espace en étant brisée {{{Spoiler}}} On a la connerie sur Koga qui dit qu’il n’utilise pas toute sa force, mon œil en verre, moi j’ai donné naissance à la planète Jupiter sans forcer je passe les détails du combats c’est tellement mauvais que j’en ai des nausées, à chaque coups que Koga donne l’armure de Saturne se casse, et c’est pareil pour Koga
{{{Spoiler}}} Des armures en toc quoi. Beaucoup de parlote pour rien dire, toujours les même dialogues c’est soulant à force. Koga augmente sa force pour se transformer en super saiyan 3. A poil, A poil… pardon non à chaque coups donné l’armure se casse (ça rappelle Deathmask ça) Info de Saturne Koga se bat ni par colère, ni par douleur ou peur mais pour l’exaltation par un sang ardent {{{Spoiler}}} Vous avez compris moi non plus et vous savez quoi j’en ai rien à faire. Koga sans armure casse l’armure de Saturne un combat sans saveur, sans aucune intensité, je m’ennuie comme un rat crevé. Des flashs back à deux dont se fout royalement. Question pourquoi Koga et Saturne se pose sur menhir géant

J’ai bien l’impression que ce combat est un entraiment sans aucun enjeu, Yuna apparait pour rien dire, je ne sais comment elle est apparu d’ailleurs idem pour Ryuho et les autres. Encore des flashbacks bidon. Mais que c’est moche les dessins mais vu que c’est le dernier d’Oméga , je pense qu’on s’en fout maintenant. Bref Subaru revient peu à peu. Question c’est quoi cette lumière derrière Koga, ne me dites pas que c’est le soleil ?! {{{Spoiler}}} Un soleil qui vient d’apparaitre alors que durant tout le combat, on n’avait pas ce satané soleil {{{Spoiler}}} Les forces spéciales de Ginues (les bronzes) prennent la pose, pour une ultime attaque sur Saturne et celui fait apparaitre un mini porte des étoiles pour se protéger. Un blabla entre un saturne et un Koga à poil (allez une référence au Tenkai) C’est long mais long avant que Saturne périsse et hop remake de Ionia qui se laisse battre, encore un méchant sans en être un avec des intentions bidon pour faire durer la série. Que fout le temple de Saturne détruit, il ne devait pas être désintégrer, Saturne s’en sort avec une cicatrice style Akuma Street Fighter.

Un blabla qui ne sert à rien et la chronotector de Saturne qui revient par miracle, toujours le même dialogue, avec des mots changés. DBZ style, Saturne dit qu’il reviendra s’emparer de la Terre, Koga répond que lorsque ça va arriver les saints seront la {{{Spoiler}}} Bref tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, Saturne enfile son armure et fait apparaitre la cloth de Subaru. C’est quoi cette connerie Saturne à deux chronotector Saturne se barre sur sa planète, et il libère tout le monde de sa technique, Athéna se réveille ainsi que tout les autres. Un gros doigt sur Saturne, l’ennemi final, donc cette saison 2 n’a aucune raison d’être pire cette série n’a aucune raison d’être. Je vous passe les détails du réjouissement des saints, c’est tellement ridicule que Daffy Duck, Bugs Bunny ou Sylvestre en Saturne me paraitrait plus sérieux. La rédemption de Pallas est encore plus comique, « J’ai fait du mal à cette ville » Vu comme c’est abordé c’est un coup d’éponge et on oublie tout.

Pallas et Titan finissent pèlerin. Harbi pope (la bonne blague) Ce n’est pas Athéna qui doit nommer un pope mais à ce niveau de la série on s’en fout, la c’est les golds qui le nomme. Et ils vécurent et eurent beaucoup d’enfants, Koga qui part je ne sais ou, une fin de western. Les autres légumes. Pour Subaru, il finit serveuse sur Saturne.

Pour conclure cet épisode, c’est mon préférer car il est dernier de la série, mais il est véritablement pourri sur toute la ligne, dialogue, animation, combats. Cet épisode est une énorme connerie qui finit en beauté le WTF qu’est Oméga. Je posterai mon avis sur la serie dans le topic débat.

Cette dernière critique fut digne des précédentes !

On sent bien toute la frustration d'un fan de Saint Seiya !

Et je suis comme Esus ! Ca va me manquer cette dose de fou rire ! Mort de Rire

Quand aux gifs j'adore !

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magen
Chevalier d'acier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:51 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

c'est une des rare chose qui me ferait envie que oméga continue rien que pour pouvoir continuer à lire les critiques de Sisyphe et Esus
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:54 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Merci de vos compliments à vous deux Okay

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:26 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Citation:
  un combat sans saveur, sans aucune intensité, je m’ennuie comme un rat crevé.
Voila qui résume exactement toute ma pensé sur se combat. Il est vide d'émotion ils ne se passent rien... Et il n'y a même plus les gros WTF habituel. C'est juste des trucs qui dérange sans pour autant arrivé à te faire rire par leur stupidité.

Chevalier d'acier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:45 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Moi ils m'ont fait rire....mais ça devait surement être le bonheur de savoir que c'est le dernier épisode! X3

Signature par lani.

"Ce sont les puissants qui écrivent l'histoire."
Deathmask - Saint Seiya sanctuary sur PS3
Visiter le site web du posteur Skype
Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:05 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Le zéro absolu, le néant, le vide, le creux, le temps perdu qui ne reviendra jamais, à avoir maté ce pseudo sequel de Saint Seiya. Mais de séquelle on gardera celle qu'on a à l'âme, d'avoir mater un truc aussi nase, cassant un mythe pour nous primordial... de l'anime world. La seule image que je garde de ce dernier épisode, fugace, c'est Ikki qui se barre. Comme nous même on aurait dû le faire dès le premier pseudo épisode de cette pseudo série... Adien Omega, on va pas te pleurer, on va plutôt faire péter une bouteille de Champ ! Casse toi donc, Omega... tu es une honte de l'anime. 
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:11 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Shunn a écrit:
Le zéro absolu, le néant, le vide, le creux, le temps perdu qui ne reviendra jamais, à avoir maté ce pseudo sequel de Saint Seiya. Mais de séquelle on gardera celle qu'on a à l'âme, d'avoir mater un truc aussi nase, cassant un mythe pour nous primordial... de l'anime world. La seule image que je garde de ce dernier épisode, fugace, c'est Ikki qui se barre. Comme nous même on aurait dû le faire dès le premier pseudo épisode de cette pseudo série... Adien Omega, on va pas te pleurer, on va plutôt faire péter une bouteille de Champ ! Casse toi donc, Omega... tu es une honte de l'anime.   

Cela fait du bien d'avoir un nouvel avis sensé après les "LC c'est nul" et les "vive Oméga" de ces dernières heures.   

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:42 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi Esus !

Ce qui est sur, ce qu'on va pas pleurer Oméga Mr. Green

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:09 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Shunn a écrit:
Le zéro absolu, le néant, le vide, le creux, le temps perdu qui ne reviendra jamais, à avoir maté ce pseudo sequel de Saint Seiya. Mais de séquelle on gardera celle qu'on a à l'âme... 

On admirera quand même au passage le jeu de mots... Mr. Green
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:27 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

C'est certain !

Aggie Dragovia
Chevalier d'acier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:30 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Libra 54 a écrit:

C'est certain !

Qui viens à la grande fête organisée pour la fin d'omega? On y dansera la danse de la victoire tous ensemble!

Signature par lani.

"Ce sont les puissants qui écrivent l'histoire."
Deathmask - Saint Seiya sanctuary sur PS3
Visiter le site web du posteur Skype
El Cid du Capricorne
Apprenti chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:30 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Naan mais moi je dis Omega ça va au delà de ça les gars. C'est plus bas que le zéro absolu.... (d'ailleurs vous remarquerez à quel point c'est con ce que je viens de dire, exactement comme quand Hyoga "dépasse" le zézo absolu -_-) 
Mais sinon je suis pour la fête ! Fêtons la fin de la torture les gars Very Happy
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:08 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

El Cid du Capricorne a écrit:
Naan mais moi je dis Omega ça va au delà de ça les gars. C'est plus bas que le zéro absolu.... (d'ailleurs vous remarquerez à quel point c'est con ce que je viens de dire, exactement comme quand Hyoga "dépasse" le zézo absolu -_-) 
Mais sinon je suis pour la fête ! Fêtons la fin de la torture les gars Very Happy

"dépasse le zéro absolu"   je suis plié. 

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:25 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Aggie Dragovia a écrit:
Libra 54 a écrit:

C'est certain !

Qui viens à la grande fête organisée pour la fin d'omega? On y dansera la danse de la victoire tous ensemble!

Moi !!!

Pour en revenir à SSO une des choses qui m'a fait vraiment tomber de ma chaise c'est d'apprendre que Shiryu, Kiki ET Fudo étaient seulement évanouis sous les gravats !

Certes ils avaient lancés une AE mais quand même !

Dans Hadès Shiryu résiste à 3 Spectres que j'appellerais de niveau 2 (Queen, Gordon et Sylphide) qui ne sont pas des tocards et là il s'évanouit ? MDR !

Dans Hadès Kiki en étant gosse résiste quand même à une attaque de Thanatos et là idem il s'évanouit !

Là on voit bien que les scénaristes n'avaient plus d'idées !

Enfin c'est fini donc OUF !!!!

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:40 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Et oui Libra il n'ont même pas le courage d'aller au bout de leur stupidité. Ils sont NUL!!!

Sinon je suis déçu que se soit fini pour une raison: les gifs de Sisyphe était juste excellent sinon ça met fin à un massacre d'une franchise que j'apprécie par dessus tout. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2016)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation