Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 97 (30/03/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
20%
 20%  [ 6 ]
Bon
30%
 30%  [ 9 ]
Moyen
16%
 16%  [ 5 ]
Nul
33%
 33%  [ 10 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:40 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Mon cher libra comment les scénaristes pouvaient manquer d’idées, ils ont jamais eu d'idées  Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:55 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Bien voila j'ai maté le dernier épisode et voila ce que j'en pense :

...

Je n'ai rien à dire hormis que je suis soulagé que le massacre sur Saint Seiya soit finit.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:00 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Je sais ce que tu penses c'est que les trois petit point représentent le cerveau des scénaristes Mr. Green

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:11 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Je sais ce que tu penses c'est que les trois petit point représentent le cerveau des scénaristes Mr. Green

J'ignorais qu'ils en avaient autant! 

Tueur de Pope depuis 1973
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:15 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

De quel cerveau tu parles Sisyphe ? T'est sur qu'il en ont ?
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:16 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Je corrige mon erreur désolé même un point est trop gros, c'est peut être le tiers d'un quark voir moins en guise de cerveau Mr. Green

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:32 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Ils n'ont pas de cerveaux ! On s'en est rendu compte non ?? Mr. Green Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:34 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

En fait si, ils ont un cerveau, pendant 97 épisodes ils se sont moquer de tous leurs fans, qui hélas existent, et eux ne se rendent compte de rien, on a beau leur dire, rien. 

Je maudis cette épidémie de déficience mentale qui touche notre monde! 

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:40 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Remarque pertinente Esus ! Okay

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:50 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Non c'est tout simplement que j'avais pas envie de dire quoique ce soit sur cette épisode.

Voila

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:33 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Et vous y voilà, le crépuscule de l’Oméga. Et pourtant il n’y a nulle joie. 

Qui dit crépuscule, dit aube. Et il est dommage qu’il y eut une aube pour cette daube. 

Avant de me lancer dans mon œuvre de destruction de cet ultime épisode d’une pseudo-série honteuse que n’aurait jamais dû voir le jour ni même avoir le moindre consentement (si le monde était composé de gens intelligents), j’avoue que pour moi cet épisode, bien que merdique à outrance, n’est pas le pire. Le pire étant quand même le 94 il faut le reconnaître. Toutefois je ne vais rien excuser, mais rien de rien à un nouvel épisode qui continue à annihiler l’univers Saint Seiya, comme le veut la volonté des scénaristes.  

Au passage … le méga méchant est un … 

… dieu bobo écolo à deux balles … 

… yeah trop nul. Nous ne sommes pas dans Captain Planet bordel !  

« Vous avez fait bobo à la Terre les vilains humains, et moi le gentil dieu bobo écolo je vais arrêter le temps pour que la Terre n’ai plus bobo ».  

Et oui, je viens juste de résumer toute l'histoire en une ligne, et encore j'ai trop développé, j'ai toujours été trop bavard!  

Et nous y voilà, plongé dans le monde merveilleux de l’espace. Freezer a eu beaucoup d’enfants, les deux plus costauds étant … Saturne et … Koga.  

Bref, voilà les deux ploucs de service avec leur armure WTF. D’un côté une soi-disante armure divine car ce dieu ne devrait même pas exister selon les critères de base de Saint Seiya. Toutefois n’oublions pas que bien des personnes s’en foutent royalement, des personnes indignes mais qui osent se proclamer fans de Saint Seiya ! Et bien non, vous êtes de faux fans et vous ne méritez qu’une chose, pourrir dans les Enfers pour votre trahison envers cette série mythique qu’est Saint Seiya. Et ensuite, alors comble de la connerie ultime, une armure qui est sortie d’un chapeau de magicien car il n’avait plus de lapins (myxomatose ou Paramoche pour expliquer cette absence ?).  

On remarque au passage que l’Oméga, ce concept foireux au possible qui lui aussi participe à la destruction totale de la franchise, demeure tout aussi flou. Pourquoi ? Oméga = un pouvoir WTF qui vient de l’amitié et de l’union de Cosmos. Jusque là je ne fais que reprendre les conneries dites dans Oméga. Donc, partant de ce principe, les différentes unions de Cosmos dans la franchise et la technique de bourrin qui consiste à rassembler les âmes des chevaliers morts par le passé qu’est-ce ? Bref passons. Saturne « je connais la véritable nature de ce pouvoir ». Bien sur, et ma grand-mère connaît tout de l’origine de cet univers aussi ! Putain, voilà un dieu immortel et solitaire qui a toujours été seul et qui crache sur l’amitié et le lien qui unit les humains mais il connaît la nature d’un pouvoir qui né de ça. Magnifique, superbe, vous le sentez là le doigt d’honneur magistral qui se lève encore plus haut que le soleil dans le ciel ? Vous le voyez le travail bâclé et l’incompétence généralisée des blaireaux rasoirs qui pondent cette série pourrie ? Un vrai fan ou quelqu’un capable de réfléchir sans doute, les autres comme d’hab ils ne verront rien, ne comprenant même pas que les scénaristes les prennent pour des cons.  

On commence avec un premier échange mal réalisé, on ne voit rien et hop, fissure sur une armure divine. Comment dire …  

… rien d’autre à dire en fait. C’est quand même l’armure d’un dieu non ? Et l’autre tâche en brise une partie en UN COUP. Juste pour dire qu’Aiolia, pour endommager l’armure d’Hypérion de Noir, armure offerte par Gaïa, sacrifie un bras, son armure, attaque plusieurs fois au même endroit et s’expose à la mort juste pour un trou. Et là, avec ce combat de la série G, on avait quelque chose d’épique. Là … c’est juste d’un ennui mortel. Je veux dire que même un prêche de Jean Paul II sur sa fin était plus excitant quand même !  

Saturne continue avec ses dialogues débiles : « l’Oméga n’aurait-il aucune limite ? » mouais, et le Cosmos il en a lui ? Quand un dieu ou un humain réalise un miracle il tend là aussi vers un Cosmos infini. Mais bon, les demeurés mentaux qui sont à l’origine de ce truc infâme n’ont sans doute jamais étudiés l’univers complexe de Saint Seiya, on se contente d’un résumé Wikipédia et hop on sort une bouse infâme vénérée par un public de décérébrés.  

Et après mon dieu, que de navrance. Combat en super vitesse, on ne voit pas les types, juste l’impact des coups. Je regarde quoi là ? Du Saint Seiya ou du DBZ ? Dites moi car là je ne sais plus très bien. Et pourquoi se taper dessus comme ça, c’est du Saint Seiya ou du DBZ mal pompé ? Sérieux, ça ne choque personne ce passage ? Aucune technique qui consiste à annihiler les sens, l’âme ou le Cosmos par exemple, rien, nada, néant ! Saturne, le seul dieu du temps qui ne contrôle pas le temps ou qui n’a aucune technique basée sur le temps haha, mort de rire et hop, je m’explose la cervelle avec mon flingue car là je n’en peux plus. Quand je pense que Cronos dans la série G inverse le court du temps sur Terre, que Kairos lui peut inverser le temps pour une vie humaine. On pouvait largement reprendre ce dernier concept et faire utiliser les Cosmos et vies transmis pour protéger le dernier guerrier se battant encore. Pourtant pas compliqué d’avoir une idée qui tient à peu près la route et se reliant aux codes de Saint Seiya !  

Et après on continue toujours dans la débilité toujours plus profonde. Gentil petit héros envoie grosse comète de feu sur le méchant monsieur. Méchant monsieur a bobo à son visage mais hop lui dieu du temps donc efface le bobo. Mais après le méchant monsieur qui vit dans l’espace et qui est le fils de Freezer fait comme papa, envoie méga grosse boule de feu sur le gentil petit héros. Au passage, la boule de feu, l’étoile ou je ne sais quoi sort comme ça, apparaît comme par magie, l’étape de préparation on s’en contrefiche merveilleusement ! Et on enchaîné, le gentil petit héros utilise le Pegasus Rolling Crash pour ne pas se manger la méga grosse boule de feu envoyée par le méchant monsieur ! Mouais … on dirait les idées foireuses d’une bande de gamins de trois ans et demi qui sont en train d’inventer une histoire dans leur bac à sable. Et hop là boum, étoile touche un météore qui flotte dans l’espace, l’étoile lancée par un dieu et là, yeah l’étoile se brise mais pas le météore …  

Méchant monsieur attaque avec petite dague sur le poigné, il transperce le gentil petit héros et hop, plus d’armure. Pour une armure qui est née de la fusion de plusieurs Cosmos, foutu made in china comme dirait Shiryu dans la série abrégée pour son bouclier ! Débile, débile et débile. Comme si Hadès avait explosé l’armure divine de Seiya en éternuant tient. Atchoum, tient, j’ai gagné, trop forte cette nouvelle technique ! Koga vole et termine sa course dans un météore, il est sort façon Végéta, donc nous voilà toujours dans le DBZ mal pompé. Et moi qui espérait voir du Saint Seiya, pour être honnête avec vous je n’en vois toujours pas.  

Euh le passage qui suit comment dire … gentil petit héros par coup de pied de la mort qui tue casse morceau d’armure du méchant monsieur. Mais le morceau d’armure en question était juste un pique qui dépasse … alors pourquoi le méchant monsieur vole comme une merde et traverse deux météores avant de terminer sa course tranquille sur un morceau de colonne intact (comment on s’en tamponne le coquillard mais d’une force sidérale). Mouais … des gamins de trois ans et demi et attardés mental en fait pour les idées !  

Gentil petit héros et méchant monsieur se cogne mutuellement la tête avec leur poing. Résultat logique de l’affaire, armure du bras brisée mais pas de bobo sur la tête. 

J'espère sincèrement qu'ils le font exprès les scénaristes, non car s'ils sont réellement aussi stupide là je ... comment vous dire le vide que je ressens ...  

S’en suit une série d’échange de coups toujours aussi débile et hors de propos pour du Saint Seiya. Les armures en polystyrène renforcée par du fromage blanc se brisent avec une facilité aussi déconcertante que d’apprendre que les scénaristes ont chacun une cervelle. Le combat est moche, l’autre tanche de Koga incapable de cogner l’autre abrutit de dieu de pacotille qui en profite pour se poser des questions idiotes, ou comment essayer de combler le vide de cet épisode et le faire durer 20 minutes au lieu de 5 ? 

Finalement le pauvre Koga se retrouve sans armure, tu parles. J’ai tellement baillé que j’en ai perdu ma mâchoire Pour permettre à la pauvre tâche d’affaiblir le méchant monsieur, celui-ci se perd dans ses interrogations à la con et se mange une attaque sans même l’esquiver et hop bye bye l’armure. Mon dieu, mon royaume pour une corde, un bidon d’essence et une allumette, je vous prie, ayez pitié d’une âme en peine et perdue dans la tempête de la connerie à l’état pure qui balaye la raison et l’esprit.  

Adieu cette arrogance divine si appréciable. Nous voilà avec un dieu qui pense comme un humain, consternant. Et ne venez pas me parler d’Athéna, elle pense humain grâce à ses réincarnations multiples depuis l’ère mythologique. L’autre andouille de dieu WTF là, il a été humain 15 jours et hop le voilà qu’il est comme tel à jamais. Freud, depuis les Enfers tu as un pronostic à nous faire pour expliquer ça ?  

- Les scénaristes sont des brêles !  

- Merci Freud.  

C’est lourd, lourd, lourd et emmerdant. Flashback pourris, projections des inutiles qui viennent nous pondre une morale foireuse à un dieu bobo écolo et WTF. Mais merde, arrêtez cette torture infecte, je n’en peux plus !  

Et un dieu schizophrène un ! Je suis un dieu mais ma forme de réduction (au passage, fils de Freezer pour la forme de réduction XD) qui n’existe pas en tant qu’entité propre existe et m’empêche de faire bobo aux petits gentils qui n’ont pas la force de me faire trop de bobo car les abrutis qui m’ont inventé ne savent pas comment gérer la puissance et encore moins les personnages. Donc on invente un truc genre, « tu es notre ami, copain » pour éviter de se casser le cul et parvenir à faire du véritable Saint Seiya. En un mot : P.A.T.H.E.T.I.Q.U.E.  

Comme le disait le seigneur-dieu Sisyphe, Saturne-Subaru invoque une porte des étoiles, loués soient les Oris, pardon je m’égare et tchou tchou le petit train … invoque un … truc pour détourner une attaque, pourquoi, comment, qu’est-ce ? On s’en tartine les genoux avec de la crème de marron tout en chantant des comptines slovaques à l’envers !  

Changement de décors. Pourquoi, comment ? On s’en fracasse la tête sur des lames de katana. Ils sont torses à poil, Papy tu sors de ces corps et en vitesse ! Blabla et blabla, le bobo écolo VS discours à la noix sur l’espoir. Quand un dieu parviendra à balayer cette espèce humaine de merde que l’on termine ? Vive les dieux et à mort les humains ! Et le discours du bobo écolo, comme si les dieux ne s’affrontaient pas mdr, trop nul ça aussi. Et on retrouve l’autre décor après … quelle migraine, j’ai sans doute trop bu je n’arrête pas de voir un enchaînement de vision toutes plus débiles et absurdes les unes que les autres. Non, je regarde du Oméga c’est vrai, cela cause le même effet que l’alcool et la drogue sur l’esprit.  

Koga se transforme en papillon …  

Je n’ai jamais vu un truc aussi nul de ma vie. Je veux dire, même les chevaliers d’acier contre les rangs 4 ou encore le père noël contre les martiens sont épiques à côté. 

Saturne pas rond fait revenir son armure comme ça … je n’ai plus la force là de commenter.  

Et voilà … 97 épisode pour en arriver à :  

- Salut mon pote, beau combat mais moi j’me casse, il y a ma série TV préférée à 16h, tu comprends ? 

- Bien sur, tape m’en 5 l’ami !  

- Je reviendrai pour prendre la Terre dans quelques millions d’années, en attendant bonne vie les humains.  

- Salut à toi ô dieu bobo écolo rasta et baba cool.  

Le monde est beau, le monde est rose, vive les Bisounours. Kiki se casse, le pauvre il doit en avoir ras le casque et je le comprends, vu comment les scénaristes lui ont plombé ses ailes de phénix ! Koga n’a rien réussi du tout mais bon … sans les autres il n’est rien et sans la schizophrénie de Saturne encore moins. Il n’est qu’un faux héros qui vole la vedette aux véritables héros qui ont été bafoués et traînés dans la boue : Seiya, Ikki, Shun, Hyoga et Shiryu. Le reste ne compte même pas tellement il ne sert à rien. Quelle nullité, quelle honte, quelle horreur. Adieu le gars qui se dépasse de lui-même pour les autres, là si le Koga n’avait pas été un aspirateur à Cosmos il pouvait toujours courir ! Et le fait que tous les personnages le reconnaissent comme un héros, magnifique, ils passent tous pour les imbéciles sans cervelle cellules grises.  

Tout le monde flotte dans l’espace, mon dieu la gueule du Petit Lion en arrière plan, on dirait un Goa’uld psychopathe. Et après quelques uns viennent nous parler de la beauté du dessin … les gars consultez le 1er ophtalmologiste du coin car là ça devient grave pour vous. Je sais qu’à force de regarder Oméga nos yeux ont brûlé devant tant d’horreur mais quand même !  

Transition … ou pas.  

Non ? Sérieux ? Dans cette ville pourrie que vois-je ? Des grues, des voitures ? Qui l’eut grue ? Non, je rêve. Miracle. Nos scénaristes se sont rappelés qu’au 21ème siècle il y a de la technologie. Tournée générale. Au passage il y a sans doute plus urgent que de reconstruire la cathédrale de Florence quand on voit l’état des baraques mais bon …  

L’autre potiche vide de Pallas qui comprend que ça guguerre à la con a fait bobo aux gens snif snif. Il suffisait juste d’aller voir Athéna et de sauter dans ses bras, on le dit juste depuis le 1er épisode de la saison 2 mais bon, la logique s’étant pendue dès le 1er épisode de la saison 1 et la réflexion dès le 2ème épisode de la saison 1 également, il ne fallait pas s’attendre à grand-chose non plus.  

On se demande où la gamine trouve de quoi faire son thé ou je ne sais quoi. Vu l’état pour avoir de l’eau bon courage et niveau ravitaillement je pense sincèrement que l’on doit se contenter du nécessaire. De même que des habitants dans les parties détruites … euh, ils vivent dans les ruines en attendant la fin des travaux ? Il n’y a pas de solution de relogement temporaire ? Désolé, j’oublie qu’avec les scénaristes d’Oméga il ne faut pas compter sur la réflexion. C’est un comble d’être intelligent, au moins ceux qui ne veulent pas réfléchir en regardant Oméga sont effectivement tranquilles, bon se sont des moutons pire que ceux de Panurge mais n’empêche !  

Les images à la con de la ville. Des gosses à l’école mais en plein air, même pas un préfabriqué : lol. Un marché … mouais. Dans des ruines : lol bis.  

Elle va répandre l’amour comment la Pallas, en restant sur le trottoir ? Désolé pour cette blague mais moi j’avais envie de la faire non mais ! Et les deux se cassent comme ça, tranquille. J’ai mis la planète à feu et à sang mais peace and love les cocos.  

Et le pire ! Pire que l’idée d’un Ribéry qui reçoit un prix Nobel scientifique : Harbi Grand Pope. Déjà j’adore, Athéna ta gueule, nous les Gold sommes des rebelles et on décide du leader tu vois ! Athéna transformée en une potiche encore plus creuse et inutile que Paramoche franchement … On balance quand même rapidement l’idée qu’Athéna décide mais on voit bien que ça été oublié et rajouté à l’arrache à la dernière seconde. La nomination d’un Pope devant être fait par un Pope ou la déesse et l’annonce également. Là franchement quel foutage de gueule intégral, les mecs ont pondu la scène, se sont soudain rappeler que la décision devait quand même venir d’Athéna et hop on rajoute une ligne de dialogue.  

Seiya d’accord avec eux ! Bien sur et mon slip aussi ? Seiya, putain ! On parle de Seiya. Seiya ! Obéir à un truc comme Harbi on y croit tient !  

Seiya va pouvoir se lâcher avec Saori, attention au sanctuaire, vous allez perdre l’ouïe mais pas à cause de Fudo, plutôt des hurlement de plaisir de Saori.   

Et on termine avec la tâche qui se barre avec le courant électrique. Bof. Une fin de merde pour une série de merde.  

Finalement, je le pensais moins pire que le 94, nous sommes au même niveau ...  

... enfin, mes chats sont content, cette horrible souffrance est terminée, enfin, elle n'a que trop durée:  

Dernière édition par Esus le Sam 12 Avr - 14:30 (2014); édité 1 fois
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:46 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Magnifique critique Okay dommage on en aura plus jamais des comme sa !
Chevalier d'acier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:52 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Super critique! Ça résume bien l'épisode! x3 C'est vrai que c'est dommage que l'on en aura plus.

Signature par lani.

"Ce sont les puissants qui écrivent l'histoire."
Deathmask - Saint Seiya sanctuary sur PS3
Visiter le site web du posteur Skype
Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:53 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Ca va nous manquer des critiques pareilles ! Okay

J'ai adoré le chat ! Ca m'a rappelé un des miens !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:57 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Merci  Very Happy

J'ai trouvé une utilité à Oméga: enrichir mon pharmacien. Avec le mal de tête que je viens de me choper en regardant cet épisode je sens que je vais devoir aller à la vitesse de la lumière le voir! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation