Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 97 (30/03/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
20%
 20%  [ 6 ]
Bon
30%
 30%  [ 9 ]
Moyen
16%
 16%  [ 5 ]
Nul
33%
 33%  [ 10 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:18 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Bon en ce qui me concerne, je n'ai pas lu ta critique mais seulement regardé les spoilers,
en ce qui concerne le 1er je le trouve un peu gore, penses tout de même qu'il y a des très jeunes
qui passent sur ce forum. Autant les autres sont drôles autant celui là il est crade, tu pourrais en mettre un autre un peu moins
gore, merci. En attendant je supprime l'actuel.

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:39 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Bon en ce qui me concerne, je n'ai pas lu ta critique mais seulement regardé les spoilers,
en ce qui concerne le 1er je le trouve un peu gore, penses tout de même qu'il y a des très jeunes
qui passent sur ce forum. Autant les autres sont drôles autant celui là il est crade, tu pourrais en mettre un autre un peu moins
gore, merci. En attendant je supprime l'actuel.

Rolling Eyes  vu les jeux auxquels ils jouent et les films qu'ils regardent dès la 6ème tu parles ... et tu peux me croire, faut entendre ce que j'entends au boulot, il y a vraiment des parents à ... enfin vous voyez quoi! Bref, j'ai changé, une désintégration à la Star Trek ça passe? Tu regardes et tu mes dis si tu préfères. 

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:45 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Oui le Star Trek ça passe et puis ça fait un lien avec ce que tu dis avant, le combat dans l'espace.
L'autre était trop réaliste et donc choquant pour les plus jeunes à mon goût. Merci pour eux.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:48 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

L'ancien n'étais pas choquant...
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:57 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Pour toi peut être.

En tout cas retour au sujet, fin du HS, merci.

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 15:00 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Oui le Star Trek ça passe et puis ça fait un lien avec ce que tu dis avant, le combat dans l'espace.
L'autre était trop réaliste et donc choquant pour les plus jeunes à mon goût. Merci pour eux.

J'avoue sincèrement ne pas y avoir pensé une seconde. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:09 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Les gifs, excellent

Une critique qui boucle en beauté Oméga avec des phrases culte Wink

Encore bravo pour ta critique Okay

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:38 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Les gifs, excellent 

Une critique qui boucle en beauté Oméga avec des phrases culte Wink  

Encore bravo pour ta critique Okay  

Merci vieux frère de sang et de Cosmos! Un épisode final horrible avec un foutage de gueule intégral pour une série qui fait le même effet depuis le 1er épisode, la boucle est boulcée, seule consolation, bien que maigre, terminé, hélas je ne peux pas me réjouir, cette série a existé. Je vais devoir créer des failles dans l'espace-temps et réécrire le temps pour effacer de la mémoire des gens cette horreur, comme dans la saison 5 de docteur Who!  

Certaines phrases sont pas mal effectivement mais je voulais faire plus mais je n'avais pas la force.  

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:08 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Au vu de l'épisode, je comprend que tu n'avais pas la force d'en faire plus  Mr. Green

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:45 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Il fallait vraiment puiser dans son Cosmos pour tout supporter !!

Origin
Chevalier d'acier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:02 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Réapparition (et je remonte le topic, gomen j'ai pas osé regarder la fin avant)!
Saint Seiya Omega est finit, j'avais décroché (exactement au moment où j'ai arrêté de venir sur le forum en fait), n'ayant aucune motivation pour regarder les 17 épisodes que j'ai manqué j'ai regardé que le dernier, vus le vide scénaristique, c'est pas comme si ça allait me manquer comme cet animé était terriblement prévisible.
Et vus la fin que cela nous donne, je vais éviter de regarder le reste.

Pour relativiser, ça aurait pus être un shonen sympathique, si il s'était pas appelé Saint Seiya pour se faire du blé sur la franchise (remarquez qu'avec toute les incohérences, si ils avaient pas appelés ça Saint Seiya, on y aurait vus que du feu, faire le rapprochement avec la série original aurait été une tâche des plus ardues).
Maintenant qu'ils ont finit leur gros troll, on aura droit à la suite de Lost Canvas où ce terrible remake resteras la dernière production animé de Saint Seiya? Mr. Green
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:15 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Malheureusement je doute qu'il y ai un jour une suite LC en anime (du moins pas directement en DVD) Rolling Eyes

Dernière édition par Sisyphe du Sagittaire le Jeu 24 Avr - 19:34 (2014); édité 1 fois
Origin
Chevalier d'acier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:32 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

J'étais en train de parcourir Saint Seiya Pedia, quand j'ai lus avec effroi "On apprend néanmoins bien plus tard qu'ils ont survécu et étaient simplement évanouis sous des décombres." en parlant de Kiki, Fudo et Shiryu.
C'est là qu'on voit la grosse différence dans les thèmes abordés par SS original et ce SSO.
Si l'animé original était un shonen, il se prenait au sérieux et était sérieux, le principe de sacrifice pour Athéna était là, je rappel que tous les chevaliers d'or meurent pour Athéna, ici on est juste sur du Happy Ending de base dans le monde du Shonen, et encore, c'est même plus édulcoré que ça.
Le coup du "ils étaient juste évanouis" c'était gros, trop gros, il y a déjà eu pas mal d'énormité dans cet animé, mais dis comme ça, ça fais ressortir encore plus tout le côté ridicule.
Je sais pas comment les scénaristes ont pus écrire ça et trouver ça crédible une seconde.
Sois ils sont totalement incompétents et ne maitrisent absolument pas leur sujet, sois le public visé est beaucoup trop jeune, et à ce stade même un tel forum ne devrait pas existé, car ça vise un enfant de moins de 10 ans qui ne va pas (ou j'espère qu'il ne va pas) sur internet.
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:01 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Un public d'enfants et de décérébrés! 

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:29 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Origin a écrit:
Je sais pas comment les scénaristes ont pus écrire ça et trouver ça crédible une seconde.

Je pense qu'il n'y avait pas écrit "être crédible" dans leur cahier des charges, juste "Happy End" sans autre précision, alors nos scénaristes ont fait strictement ce qui leur était demandé sans chercher à en faire plus. Mais, après tout, si leurs donneurs d'ordre sont contents et ont validés ce truc, pourquoi s'en priveraient-ils ?

Au final, c'est surtout ca qui différencie Omega de la série d'origine... alors que leurs prédécesseurs étaient des artistes mus par la volonté de donner le meilleur d'eux-mêmes avec les moyens qu'ils avaient, ceux d'Omega ne sont que des salariés cherchant à minimiser à tout prix leur effort... après tout leur seule raison de travailler est d'attendre leur chèque de fin de mois, pas de donner d'eux-mêmes aux autres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2016)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation