Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 97 (30/03/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
20%
 20%  [ 6 ]
Bon
30%
 30%  [ 9 ]
Moyen
16%
 16%  [ 5 ]
Nul
33%
 33%  [ 10 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
kiki girl
Chevalier de bronze

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:38 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

ce n'est pas une blague Esus, vous savez je ne suis pas comme vous moi j'adore saint seiya oméga.

fans de saint seiya
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:42 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Déjà le suspense n'existe pas dans Oméga, cette notion est absente de cette chose, on devine tout avec 25 épisodes d'avance et encore je suis gentil. 

Ensuite des combats ... arg j'ai failli m'étouffé là tellement il n'y a rien de chez rien. Un combat ce n'est cette parodie de macaques se tapant dessus comme on voit dans l'épisode, surtout quand on voit la fin. 

Franchement, encore quelqu'un qui ne comprend pas que les scénaristes se foutent de la tronche des gens via leur série pathétique, je ne sais pas comment vous faire encore certaines et certains pour ne pas vous en rendre compte! 

Tueur de Pope depuis 1973
kiki girl
Chevalier de bronze

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:47 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

bon laissez tomber Esus

fans de saint seiya
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:59 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Esus a écrit:

Franchement, encore quelqu'un qui ne comprend pas que les scénaristes se foutent de la tronche des gens via leur série pathétique, je ne sais pas comment vous faire encore certaines et certains pour ne pas vous en rendre compte! 

Certains ne connaissent pas la série d'origine et s'ils apprécient Oméga, on ne peut que leur conseiller la série de 86
qui est bien meilleure. Wink (et inutile de leur sauter à la gorge, hein).

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:16 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Cela n'a rien à voir avec la série de 86. Oméga n'est qu'un foutage de gueule, que l'on connaissance la série d'origine, que l'on soit âgé de 7 ou 77 ans c'est tellement évident que je ne comprends pas comment des gens ne s'aperçoivent de rien. Ils aiment une série qui se moque d'eux, faite par des scénaristes qui se moquent d'eux, incroyable quand même. Quand nous étions enfants, toutes les incohérences scénaristiques ou de la VF, on les percevait quand même! 

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:51 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Non, tu es juste buté sur cette série, qui ne te convient pas, mais c'est pas pour autant que ça ne
peut pas plaire à d'autres, un peu d'ouverture d'esprit, grand megalo-mytho-man (un futur comics en préparation avec un tel nom !!)...

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:55 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Mort de Rire  l'idée du Comics !!!
Magen
Chevalier d'acier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:48 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

je ne suis pas aussi "buté" que Esus sur la série et il y a certaine chose que j'ai apprécié sur omega que Esus trouve stupide,
 mais je suis quand même d'accord avec lui sur beaucoup de chose et surtout que cette série est complétement un grand foutage de gueule de la part de la toei, le scénario est quand même plus que pourri rien qu'avec la 1er saison, la preuve tout le monde sait que Athéna à affronté Mars 13 ans avant que l'histoire  commence  et la pouf 13 ans plus tard elle en fait son nouveau pope et aucun chevalier ne se pose la question du pourquoi du comment je suis dsl, mais rien que ça c'est quand même une bêtise (et je suis polie) de la part des scénaristes,
Après le coup des cristaux caché dans des temples qui correspond à un élément,( chose qui à disparue du jour au lendemain) avec un gardien pour moi ça fait plus jeux rpg que un mangas qui se dit  shonen.
Après quand on fait une série sur une légende ,un fait historique, la mythologie ou l'astronomie etc on se renseigne avant et on fait pas n'importe quoi, encore que Mars on pourrait dire pour ceux qui connaisse pas la série de 86 et en étant très indulgent que Mars et le dieu de la planète rouge ou x ou y , on pouvait le mettre dans l'histoire et lui inventé un passé plus ou moins plausible( comme je l'ai dit en étant très indulgent), Mais le coup de Pallas déesse de l'amour et sœur d'Athéna la je suis désolé mais non on peut pas passé ça, n'importe qui connait à peu prés les dieux de l'olympe et jamais Pallas n'a figuré dans ce Panthéon.
Rien que déjà avec ça, comment on peut apprécié cette série et encore je ne suis pas allé aussi loin que Sysiphe et Esus qui on quand même bien travaillé pour nous montré toutes les bêtises de cette série.
Après je ne dit pas que tout est à jetée dans cette série mais de mon pont de vue les seules points qui été appréciable et qui  aurait put être intéressent on été massacré par le manque d'originalité des scénaristes.
Pour moi Saint Seiya Oméga ressemble plus à naruto  avec les éléments de saint seiya
XtraDrake
Chevalier d'acier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:54 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

kiki girl a écrit:
ce n'est pas une blague Esus, vous savez je ne suis pas comme vous moi j'adore saint seiya oméga.

J'ai un pote irl, qui connait ss86, et il aime aussi Oméga saison 1. Je cite "biensur les golds ne sont pas en pleine forme, mais au moins ils ont le mérite d'avoir été choisi par leurs armures. Et Seiya à vraiment la classe le fumier"
S2 il n'a pas regardé, ma faute peut être ^^ 
J'avais vu une stats y a peu et oméga marche du tonnerre au pays du soleil levant.
Tu es pas le seul à aimer 
Magen
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:00 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

après chacun ces gouts tout le monde peut ou ne peut aimé la même chose mais je suis quand même surpris que Oméga marche aussi bien au japon faut croire que la série de 86 a eu plus d'impact sur nous que sur le japon
XtraDrake
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:03 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Magen a écrit:
après chacun ces gouts tout le monde peut ou ne peut aimé la même chose mais je suis quand même surpris que Oméga marche aussi bien au japon faut croire que la série de 86 a eu plus d'impact sur nous que sur le japon

Oui surpris aussi, ca doit être la génération après la notre qui kiff beaucoup plus ^^
Magen
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:07 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

faut croire qu'on est comme les chevaliers d’oméga, eux ils deviennent de plus en plus fort de génération en générations, nous on devient de plus en plus stupide et simplet
Apres faut pas oublié que maintenant tout est une question d'argent et que les gens maintenant sont plus intéressé par l'argent qui va rentré que par la profondeur de l’œuvre
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:24 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Non, tu es juste buté sur cette série, qui ne te convient pas, mais c'est pas pour autant que ça ne
peut pas plaire à d'autres, un peu d'ouverture d'esprit, grand megalo-mytho-man (un futur comics en préparation avec un tel nom !!)...

Pour Oméga c'est mort. Une ouverture d'esprit envers un tel massacre et puis quoi encore? Les scénaristes nous insultent ouvertement et l'on devrait encore dire merci! Et bien non merci tu vois. 

XtraDrake
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:01 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Esus a écrit:
Diamond Saint a écrit:

Pour Oméga c'est mort. Une ouverture d'esprit envers un tel massacre et puis quoi encore? Les scénaristes nous insultent ouvertement et l'on devrait encore dire merci! Et bien non merci tu vois. 

Ouverture d'esprit envers ceux qui ne pensent pas comme toi. On est 7 milliard 200 millions sur cette planète.
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:10 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Sur ce, retour au sujet.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation