Sujet précédent :: Sujet suivant |
Comment avez vous trouvé l'épisode ? |
Très bon |
|
20% |
[ 6 ] |
Bon |
|
30% |
[ 9 ] |
Moyen |
|
16% |
[ 5 ] |
Nul |
|
33% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 30 |
|
Auteur |
Message |
Esus Chevalier divin
|
Posté le: Jeu 29 Mai - 17:51 (2014) Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) |
|
|
Ouverture d'esprit envers des personnes qui acceptent que des gens se moquent d'eux, oui bien sur et puis quoi encore? Si vous en avez d'autres des comme ça gardez les pour vous! _________________
Prosternez-vous devant votre dieu
Tueur de Pope depuis 1973 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 29 Mai - 17:51 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
légende fire Chevalier de bronze
|
Posté le: Jeu 29 Mai - 18:01 (2014) Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) |
|
|
l'épisode était bien même si je pense que je préfère le finale de la saison 1 _________________ Rien ni personne ne pourra jamais éteindre les flamme de la vie , Les flamme de combat , Les flamme de l'âme , Les flamme du cœur . L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue. |
|
|
 |
Esus Chevalier divin
|
Posté le: Jeu 29 Mai - 18:03 (2014) Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) |
|
|
légende fire a écrit: | l'épisode était bien même si je pense que je préfère le finale de la saison 1
|
Même si pour moi la S1 ne vaut pas mieux que la S2, si on compare les deux et que ces deux éléments, la fin de la S1 se moque un peu moins des gens que la fin de la S2 (bon, on avait le dessin bâclé et massacré et un combat tout pourri quand même mais bon ...). _________________
Prosternez-vous devant votre dieu
Tueur de Pope depuis 1973 |
|
|
 |
XtraDrake Chevalier d'acier
|
Posté le: Ven 30 Mai - 12:21 (2014) Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) |
|
|
Esus a écrit: | Ouverture d'esprit envers des personnes qui acceptent que des gens se moquent d'eux, oui bien sur et puis quoi encore? Si vous en avez d'autres des comme ça gardez les pour vous!
|
On donne notre avis, et tu ne peux rien dire la dessus. Le manque de respect n'est pas digne d'un chevalier. Tu est un déviant, et cela ne doit pas t'empêcher de respecter le règlement art 1 et 6. Te rends tu comptes que des gens (jeunes parfois) sont présents ici et lisent les post.
De toute manière tu vas encore dire que personne ne comprend rien et que je ferai mieux de me taire. Je suis un fervent défenseur de la liberté sous toutes ses formes, et je vais assumer le châtiment de mes paroles, en tant que chevalier d'athéna je ne peux faire autrement ( ) |
|
|
 |
kiki girl Chevalier de bronze
|
Posté le: Ven 30 Mai - 14:34 (2014) Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) |
|
|
XtraDrake a écrit: | Esus a écrit: | Ouverture d'esprit envers des personnes qui acceptent que des gens se moquent d'eux, oui bien sur et puis quoi encore? Si vous en avez d'autres des comme ça gardez les pour vous!
|
On donne notre avis, et tu ne peux rien dire la dessus. Le manque de respect n'est pas digne d'un chevalier. Tu est un déviant, et cela ne doit pas t'empêcher de respecter le règlement art 1 et 6. Te rends tu comptes que des gens (jeunes parfois) sont présents ici et lisent les post.
De toute manière tu vas encore dire que personne ne comprend rien et que je ferai mieux de me taire. Je suis un fervent défenseur de la liberté sous toutes ses formes, et je vais assumer le châtiment de mes paroles, en tant que chevalier d'athéna je ne peux faire autrement ( )
| Bien dit XtraDrake!! _________________ nolwenn
fans de saint seiya |
|
|
 |
Diamond Saint Administrateur
|
Posté le: Ven 30 Mai - 16:22 (2014) Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) |
|
|
Bon j'avais demandé un retour au sujet. les règlements de compte se font par mp. Du coup, fermeture à durée indéterminée. _________________
 |
|
|
 |
Diamond Saint Administrateur
|
Posté le: Mar 10 Juin - 23:43 (2014) Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) |
|
|
Sujet ré-ouvert. _________________
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018) Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) |
|
|
|
|
|
 |
|