Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 97 (30/03/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
20%
 20%  [ 6 ]
Bon
30%
 30%  [ 9 ]
Moyen
16%
 16%  [ 5 ]
Nul
33%
 33%  [ 10 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:51 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Ouverture d'esprit envers des personnes qui acceptent que des gens se moquent d'eux, oui bien sur et puis quoi encore? Si vous en avez d'autres des comme ça gardez les pour vous! 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
légende fire
Chevalier de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:01 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

l'épisode était bien même si je pense que je préfère le finale de la saison 1 
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:03 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

légende fire a écrit:
l'épisode était bien même si je pense que je préfère le finale de la saison 1 

Même si pour moi la S1 ne vaut pas mieux que la S2, si on compare les deux et que ces deux éléments, la fin de la S1 se moque un peu moins des gens que la fin de la S2 (bon, on avait le dessin bâclé et massacré et un combat tout pourri quand même mais bon ...). 

Tueur de Pope depuis 1973
XtraDrake
Chevalier d'acier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:21 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Esus a écrit:
Ouverture d'esprit envers des personnes qui acceptent que des gens se moquent d'eux, oui bien sur et puis quoi encore? Si vous en avez d'autres des comme ça gardez les pour vous! 

On donne notre avis, et tu ne peux rien dire la dessus. Le manque de respect n'est pas digne d'un chevalier. Tu est un déviant, et cela ne doit pas t'empêcher de respecter le règlement art 1 et 6.
Te rends tu comptes que des gens (jeunes parfois) sont présents ici et lisent les post.

De toute manière tu vas encore dire que personne ne comprend rien et que je ferai mieux de me taire. Je suis un fervent défenseur de la liberté sous toutes ses formes, et je vais assumer le châtiment de mes paroles, en tant que chevalier d'athéna je ne peux faire autrement ( )
kiki girl
Chevalier de bronze

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:34 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

XtraDrake a écrit:
Esus a écrit:

On donne notre avis, et tu ne peux rien dire la dessus. Le manque de respect n'est pas digne d'un chevalier. Tu est un déviant, et cela ne doit pas t'empêcher de respecter le règlement art 1 et 6.
Te rends tu comptes que des gens (jeunes parfois) sont présents ici et lisent les post.

De toute manière tu vas encore dire que personne ne comprend rien et que je ferai mieux de me taire. Je suis un fervent défenseur de la liberté sous toutes ses formes, et je vais assumer le châtiment de mes paroles, en tant que chevalier d'athéna je ne peux faire autrement ( )
Bien dit XtraDrake!!

fans de saint seiya
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:22 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Bon j'avais demandé un retour au sujet. les règlements de compte se font par mp.
Du coup, fermeture à durée indéterminée.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 23:43 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Sujet ré-ouvert.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2016)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation