Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 97 (30/03/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
20%
 20%  [ 6 ]
Bon
30%
 30%  [ 9 ]
Moyen
16%
 16%  [ 5 ]
Nul
33%
 33%  [ 10 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:08 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Depuis le temps qu'il attend, oui, ça va être une explosion slip-atomique ! Mr. Green

Grand Pope  ta blague est tellement foireuse que je ne vais pas te renverser aujourd'hui comme je l'avais prévu  Okay

Tigress: no comment (histoire d'éviter les embrouilles). 

Tueur de Pope depuis 1973

Dernière édition par Esus le Dim 30 Mar - 16:09 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:42 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Depuis le temps qu'il attend, oui, ça va être une explosion slip-atomique ! Mr. Green

Tu m'étonnes il fait abstinence depuis 15 ans le pauvre ! Mr. Green

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 23:35 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Très drôle ce montage.

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:59 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

J'ai plusieurs épisodes de retard faut que je me mette à jour !

Akagami
Apprenti chevalier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:16 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Episode vu.

Points positifs:
- Animation correct.
- Saturne qui survit.
- Harbinger grand pope.

Point négatif:
- le combat Koga vs Saturne pas terrible.

Voté bon.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:00 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Si saturne survit c'est vraiment naze, ils se sont battus contre Pallas et Athéna et elle se sont réconciliés, là Saturne survit et je pense redevient Subaru, quel est l'intérêt de cette bataille ? 

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:50 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Esus a écrit:

Oui les chats sont les émissaires de la religion d'Esus Magnus! 

C'est plutôt vous tous qui êtes leurs dévoués émissaires, vous avez été infectés par le virus du chat !

Bon aller, retour au "sérieux", donc à l'épisode 97, qui n'est pas aussi mauvais que ça Esus, regardes le, graphiquement
il était plutôt réussi et il y a deux trois éléments sympa quand même pris à part.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:54 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

L'épisode est mauvais, l'histoire est débile, les personnages sont à vomir et il n'y a rien de Saint Seiya et on termine par la destruction du poste de Grand Pope donc si, c'est épisode entre dans les annales de la stupidités comme 96 autres avant lui! 

Tueur de Pope depuis 1973
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:50 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Les scénaristes auront réussi à m'étonner jusqu'au bout, je dois au moins leur accorder cela. Harbinger Grand Pope, on croît rêver... J'espère encore que les traducteurs nous ont fait un poisson d'avril en avance. Dire qu'il n'y a pas si longtemps on disait dans un autre sujet que Seiya n'avait pas les compétences requises pour devenir Grand Pope, (genre sagesse, etc). A l'époque ça ne serait jamais venu à l'idée de personne qu'Harbinger le devienne à la fin d'Omegaga.  

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:07 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

C'est quand même incroyable que certains se permettent de critiquer sans arrêt les commentaires des autres. C'est un manque flagrant de respect vis à vis de la communauté et des différentes personnalités qui donnent leur point de vue.
Concernant l'épisode, il est plutôt pourri dans l'ensemble, et certaines scènes sont bien dessinées. Deuxième point positif > la nomination d'harbi. Je m'explique, il est le seul gold oméga à avoir montré une forme de puissance digne de ce nom, face à Titan. Les autres gold n'ont qu'à bien réfléchir  Cool
Pour finir, heureux de la fin de cette mascarade, et rdv à la prochaine série.
Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:50 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

C'est la foire aux jeux de Mû ici...

Pour ma part, Harbinger en grand Pope... que dire... ?  rien. Je n'ai pas vu l'épisode. S'il l'est, c'est que tous les autres sont morts, je ne vois que cette explication

(bon, j'aime bien Harbinger, donc au plus profond de moi même, je trouve ça presque sympa de finir Oméga comme ça, ça ponctue "l'oeuvre" en beauté si j'ose dire)

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
lapinsympa
Garde du sanctuaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 23:06 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

C'est pas le dernier épisode  car :
Hyoga n'a pas porté l'armure du verseau
Soma n'a pas pécho Yuna
Haruto n'a pas pécho Ryuho
Les dessinateurs n'ont toujours pas appris a dessiner kiki
On attend le retour de Marine (sauf erreur de ma part)

bref, c'est pas possible ca
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 00:40 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

En tout cas c'est le dernier épisode de la saison 2.

Mais je ne vois pas ce que pourrait apporter une saison 3. La série s'appelle Saint Seiya Omega, et cet Omega a finalement été atteint par les nouveaux bronzes dans leur combat contre Gallia, sublimé avec de nouvelles armures dans leur combat contre Hypérion, et dépassé par Koga avec son ultime armure Omega dans la bataille finale contre Saturne. La première saison ne parlait même pas de l'Omega, car les bronzes devaient d'abord atteindre le septième sens. Mais avec la fin de la saison 2, la boucle est bouclée, et le dernier épisode est beaucoup moins expéditif que celui de la fin de la première saison. Il ressemble beaucoup plus à une fin définitive de la série Omega.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 01:43 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Episode hésitant entre moyen et ennuyant.

Points positifs :
- Graphiquement moyen.
- L'Omega Cloth n'a pas duré.
- Même si le moyen est ridicule,  c'est sympa de voir les autres Bronzes intervenir.
- Un dieu survit !
- C'est gentil d'avoir réparé la Cloth du Petit Cheval.
- Harbinger Pope : vu que les Golds ont bien été ridiculisés dans cette saison et que c'est le seul que j'ai vraiment apprécié donc aucun souci.
- Seiya et Athéna : comme mon frère dit "on remercie Dieu et à table !".
- Enfin ce plaisir maso est fini !

Points négatifs :
- L'Omega Cloth est très moche.
- Le combat spatial : je n'arrive pas à intégrer que ce soit du Saint Seiya !
- Un Pegasus Rolling Crash sur une météorite ?
- J'ai plus eu l'impression que Saturne dégage car il a réalisé que Koga pouvait le buter.
- Après un tel bordel bourré de combats et de morts Subaru et Pallas se tirent...
- J'ai oublié mais c'était quoi le truc qui a parlé à Pallas ?
- Une folle et un lèche-cul veulent montrer l'amour aux humains...
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:53 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Sincèrement il n'y a que Harbinger nommé grand pope qu'y vous dérangé. Moi c'est tous le reste qui m'a dérangé: Combats Dragon Ball, Saturne qu'en a mare et qui trouve une excuse pour se barrer, Pallas qui deviens la nounous de la petite blonde et le cliché de l'amitié poussé jusqu'à overdose... Bref Harbinger grand pope pour le coup c'est vraiment secondaire. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation