Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 97 (30/03/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
20%
 20%  [ 6 ]
Bon
30%
 30%  [ 9 ]
Moyen
16%
 16%  [ 5 ]
Nul
33%
 33%  [ 10 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Magen
Chevalier d'acier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:39 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

ça me donne presque envie de voir une saison 3 pour voir comment s'en sort le nouveau grand pope.
Franchement la toei nous à vraiment massacré toute ce qui faisait la série.
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Cid du Capricorne
Apprenti chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:43 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Moi j'ai commencé à voir ça comme une série un peu indépendante, à l'image du cinquième film qui m'a révolté ^^
Le respect de l'oeuvre, tout ça ... faut pas trop s'y accrocher  Laughing

Par contre j'espère pas qu'il y ai de saison III, ils feront ENCORE apparaître un dieu romain et je vais péter un câble x)
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:51 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

El Cid du Capricorne a écrit:
Moi j'ai commencé à voir ça comme une série un peu indépendante, à l'image du cinquième film qui m'a révolté ^^

Par contre j'espère pas qu'il y ai de saison III, ils feront ENCORE apparaître un dieu romain et je vais péter un câble x)

Si pour le film tu parles du Tenkai ... c'est juste le meilleur film et la seule et belle fin que méritait Saint Seiya mais bon  Rolling Eyes

Tueur de Pope depuis 1973
Magen
Chevalier d'acier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:53 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

pour le film à chacun sont avis le problème c'est comme tu l'as dit Esus ce film devait servir de prologue mais comme il n'y a pas eu de suite les gens ont du mal à bien apprécié le film 
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:58 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Moi je l'apprécie énormément...en somnifère pour m'endormir le soir ! Mr. Green
D'ailleurs je ne connais toujours pas la fin, je m'endors toujours avant, quelqu'un peut me la raconter ?

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:27 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Je parle bien du Tenkai. En soit, j'ai trouvé le film plutôt bon, j'ai juste trouvé la fin très mauvaise, c'est ça qui m'a révolté. Après, chacun son avis x)
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:56 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Moi je l'apprécie énormément...en somnifère pour m'endormir le soir ! Mr. Green
D'ailleurs je ne connais toujours pas la fin, je m'endors toujours avant, quelqu'un peut me la raconter ?

Saori et Seiya finisse a poil face a Apollon qui fait 5 mètre de haut
cette scène métaphorique évoque Adan et Eve a poil fait a dieu tout puissant

Petit dialogue plein de sens de Seiya, Seiya hurle "Morero Oléno Cosmos !!!" il atteint le BigWill transcende son humanité et en colle une a Apollon
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:12 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

"Moero, Ore no cosmo yo !" pour être précis.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:27 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Comment oublier le Tenkai avec le fameux Apollon ?
Débarque n'importe comment dans le film, limite si les mecs ne savaient pas de quelle manière finir le film.
Une tête affreuse, des mains énormes, un drap comme corps, c'est Halloween trop tôt !
Bref quand je repense au 97, je me dis tout ça pour ça...
Une telle guerre et autant de morts à cause d'une folle en manque d'amour et d'un con qui voulait être amis avec les insectes que nous sommes...
Fallait vraiment s'arrêter au 51.
FKX
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:28 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Harbinger GP c'est logique si on y pense, Kiki refuse car il a trop de boulot à réparer les armures, et comme Harbi est le seul gold à avoir tenu tête à un rang 1 il dépasse Fudo et sérieusement qui voudrait d'integra comme grand pope.

Shiryu à vocation à retourner méditer au cinq pics et entrainer son fils qui en a bien besoin.

Seiya n'a pas le caractère et va être occupé à bouillave Saori (Une suite mettant en scène leur futur fils ?)

Shun et Hyoga vont allé vivre en Sibérie et partager un igloo comme un vieux petit couple (Une suite mettant en scène leur... Non je déconne).

Ikki s'est barré comme d'hab.

Donc vu la débilité d'omega, Harbi est légitime.
lapinsympa
Garde du sanctuaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:37 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Esus a écrit:

Si pour le film tu parles du Tenkai ... c'est juste le meilleur film et la seule et belle fin que méritait Saint Seiya mais bon  Rolling Eyes

Point de vue image il est magnifique, il est juste un peu trop synthétique, il aurait mérité 4-5 épisodes 
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:08 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Esus a écrit:

je t'adore 

Citation:
 Je parle bien du Tenkai. En soit, j'ai trouvé le film plutôt bon, j'ai juste trouvé la fin très mauvaise, c'est ça qui m'a révolté. Après, chacun son avis x)
La fin est pas mauvaise elle est juste incomplète, il aurait fallu une suite pour expliquer pourquoi Seiya & Saori semblent ne pas se connaitre et ce qui se passe entre Apollon & Seiya , le personnage de Toma ...
De plus, comme il est centré sur la relation Seiya / Saori je peux comprendre qu'il intéresse pas forcément ceux qui aiment pas ce couple et qui sont frustrés de ne pas voir plus les 4 autres bronzes ou les golds. 

Citation:
 Petit dialogue plein de sens de Seiya, Seiya hurle "Morero Oléno Cosmos !!!" il atteint le BigWill transcende son humanité et en colle une a Apollon
Seiya atteint l’oméga  Mr. Green

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:48 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Seiya a atteint l'Oméga dans SSO que dans Tenkai, c'est ça qui explique qu'il soit si faible dans Oméga !  Mr. Green  

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:26 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Comparer le tenkai à Oméga, c'est comparer Chirac à Hollande ^^Certes la fin ne fut pas celle voulu par le maitre kuru, mais le film en lui même est un pur joyau !!!! J'avais revu il y a peu la fin (malgès le fait de l'avoir vu une dizaine de fois), et on s'aperçoit que c'est sublime tant par la réprise du caractère de tout les personnages, que par la qualité graphique sans faille + le son qui est juste majestueux ! 
Vive le flood et vive la fin d'oméga !

Ps: ceux qui n'ont pas vu le tenkai en entier, vous ne pouvez connaitre la paix intérieure du vrai fan de saint seiya 
Virgo
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:46 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Après Saint Seiya 86 Manga et/ou 88 Animé , Tenkai est la "vraie" suite de SS , c'est tout simplement fabuleux !!! Plus !, c'est l'oeuvre la plus adulte du mythe SS , cela ne s'adressait certainement plus aux adolescents(es) , la trame philosophique étant la suivante : Les Hommes ont-ils encore besoin de la Croyance ?!
 Cela me fait bien rire d'en voir renier Tenkai et adouber cette niaiserie régressive au possible de ND ( Et cela surtout  à cause de ce mégalomane de Kuku...saboter sa propre oeuvre par orgueil mal placé - j'ai des sources fiables !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation