Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 97 (30/03/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
20%
 20%  [ 6 ]
Bon
30%
 30%  [ 9 ]
Moyen
16%
 16%  [ 5 ]
Nul
33%
 33%  [ 10 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Aggie Dragovia
Chevalier d'acier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:27 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Armure avec pleins d'ailes.....combat dans l'espace....course au premier qui brisera l'armure de l'autre......discours sur l'espoir et l'amitié.....Saturne disparaît dans l'espace......tout le monde qui va bien....fin faite à l'arrache...Harbinger Grand Pope....

J'ai vu cet épisode ce matin.....ben j'ai passé le reste de l'après-midi sur "Saint Seiya: La légende du sanctuaire" sur PS3 à tabasser les gardes du sanctuaire et les chevaliers d'or avec les VRAI légendaires!! La VRAI histoire du sanctuaire! Et j'ai atteint la maison du Pope avec Saga THE grand méchant sans pitié!!!! Et BON SANG QUE ÇA M'A FAIT DU BIEN!!!!!!

Alors....je ne suis plus en colère contre l'épisode 97 à l'heure où j'écris ce commentaire....mais bon sang qu'il était mauvais!

Ma seule question pour cette fin de série si chouette (si chouette parce que c'est la fin hein?).....

COMMENT ILS SONT REVENUS SUR TERRE!!! 8).....ils ont plus d'ailes....

Signature par lani.

"Ce sont les puissants qui écrivent l'histoire."
Deathmask - Saint Seiya sanctuary sur PS3
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:21 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Comment font ils pour survivre dans l'espace? Autant Saturne est un dieu je peux comprendre mais pour ce qui concerne nos petits merdeux...désolé.. je voulais dire nos petits héros

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:22 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Azral a écrit:
Comment font ils pour survivre dans l'espace? Autant Saturne est un dieu je peux comprendre mais pour ce qui concerne nos petits merdeux...désolé.. je voulais dire nos petits héros

Je l'ai expliqué, se sont des enfants à Freezer! 

Tueur de Pope depuis 1973
Azral
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:31 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Esus a écrit:
Azral a écrit:

Je l'ai expliqué, se sont des enfants à Freezer! 

tout est clair maintenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:22 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Grâce à leur cosmos voyons !
Ou alors, c'est comme le 8ème sens qui permet de survivre en enfer, l'Omega permet de survivre dans l'espace Very Happy
Ou pas Sad
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:26 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Mais non en fait ils ont des scaphandre invisibles à l'oeil nu voyons!
Non encore mieux,ils n'ont pas de poumons ou ils ne sont pas humains! Laughing
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:49 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Aggie Dragovia a écrit:
Armure avec pleins d'ailes.....combat dans l'espace....course au premier qui brisera l'armure de l'autre......discours sur l'espoir et l'amitié.....Saturne disparaît dans l'espace......tout le monde qui va bien....fin faite à l'arrache...Harbinger Grand Pope.... 

J'ai vu cet épisode ce matin.....ben j'ai passé le reste de l'après-midi sur "Saint Seiya: La légende du sanctuaire" sur PS3 à tabasser les gardes du sanctuaire et les chevaliers d'or avec les VRAI légendaires!! La VRAI histoire du sanctuaire! Et j'ai atteint la maison du Pope avec Saga THE grand méchant sans pitié!!!! Et BON SANG QUE ÇA M'A FAIT DU BIEN!!!!!! 

Alors....je ne suis plus en colère contre l'épisode 97 à l'heure où j'écris ce commentaire....mais bon sang qu'il était mauvais! 

Ma seule question pour cette fin de série si chouette (si chouette parce que c'est la fin hein?)..... 

COMMENT ILS SONT REVENUS SUR TERRE!!! 8).....ils ont plus d'ailes.... 

Comme j'ai expliqué dans ma critique du 94, les armures sont en fait entretenues par Tony Star un guerrier de Jamir I-Tech et donc il y a des propulseurs sur les armures, pas besoin des ailes. Sinon Saturne les ramène. Sinon comme on dit dans Donjon et dragon: "ta gueule c'est magique"  Mr. Green  

Tueur de Pope depuis 1973
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:27 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

El Cid du Capricorne a écrit:
Grâce à leur cosmos voyons !
Ou alors, c'est comme le 8ème sens qui permet de survivre en enfer, l'Omega permet de survivre dans l'espace Very Happy
Ou pas Sad

En fait il n'y a aucune explication !

Après tout si les planètes Mars et Saturne peuvent s'approcher de la Terre et être plus proche que la Lune les chevaliers peuvent bien voler et aller dans l'espace et respirer dans le vide intersidéral !

Dernière édition par Libra 54 le Sam 4 Avr - 00:45 (2015); édité 1 fois
Azral
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:07 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

On a eu Mars puis Saturne à 10 cm de la Terre mais pas de séisme, ni de tsunami ou autres catastrophes naturelles.

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:53 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Azral a écrit:
On a eu Mars puis Saturne à 10 cm de la Terre mais pas de séisme, ni de tsunami ou autres catastrophes naturelles.

Bon, on a quand même eu Omega... 

El Cid du Capricorne
Apprenti chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 00:41 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Ah ben moi je pense que vu l'irrégularité des dessins de personnages, y'avait bien un séisme hein ! Oh. ou alors  Rolling Eyes
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 02:00 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Saturne a d'une part stoppé le temps, d'autre part avec ses pouvoirs divins probablement créé une zone respirable autour de son sanctuaire.
Si on ajoute à ça le fait que une fois atteints l'Oméga, puissance créatrice de l'univers, on peut survivre dans n'importe quelles conditions,
rien d'étonnant de voir des saints s'affronter dans le vide intersidérale.
Oméga Rules !!!!!!!!!!!

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 11:20 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

grand pope!
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 11:54 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Mais ne cherchons pas d'explications !

Seuls ceux qui nous ont pondu SSO pourraient nous dire ce qu'ils en est mais je ne suis pas sûr qu'ils le savent eux mêmes !

Dernière édition par Libra 54 le Lun 7 Avr - 17:43 (2014); édité 1 fois
Aggie Dragovia
Chevalier d'acier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 15:40 (2014)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014) Répondre en citant

Omega est une série qui n'est pas destinée aux mortels ou même à ce monde! C'est pour cela que nous ne la comprenons pas! Pour cela je propose qu'on l'a détruise, car, ne nous étant pas destiné, elle nous nuis! Détruisons Omega!!

Signature par lani.

"Ce sont les puissants qui écrivent l'histoire."
Deathmask - Saint Seiya sanctuary sur PS3
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2016)    Sujet du message: Episode 97 (30/03/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation