Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Verseau VS Lion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qui c'est qui gagne?
verseaux
44%
 44%  [ 12 ]
lions
48%
 48%  [ 13 ]
Ils se dézinguent tous les uns et les autres
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:34 (2014)    Sujet du message: Verseau VS Lion Répondre en citant

Constance-Sagittaire a écrit:
C'est vrai que c'est pas comme les verseau qui n'ont presque pas d'émotion et qui gardent leurs sang froid

Pour Dégel cela n'est pas vrai. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Constance-Sagittaire
Chevalier de bronze

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:36 (2014)    Sujet du message: Verseau VS Lion Répondre en citant

Désolée, je me suis mal exprimée, j'ai rectifiée mon message.

« Got it memorized? » — Axel, Kingdom Hearts
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:42 (2014)    Sujet du message: Verseau VS Lion Répondre en citant

Bon après Dégel est une exception. 

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:06 (2014)    Sujet du message: Verseau VS Lion Répondre en citant

Un combat difficile. 
Aiolia et Camus combat de mille jours.
Et les deux autres pareils même s'il est vrai que Regulus pourrait l'emporter sur Dégel. 
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:59 (2014)    Sujet du message: Verseau VS Lion Répondre en citant

Orlare a écrit:
Un combat difficile. 
Et les deux autres pareils même s'il est vrai que Regulus pourrait l'emporter sur Dégel. 

Si Toki arrive victoire des verseau à lui seul  Mr. Green

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 08:18 (2014)    Sujet du message: Verseau VS Lion Répondre en citant

Esus a écrit:
Orlare a écrit:
Un combat difficile. 

Si Toki arrive victoire des verseau à lui seul  Mr. Green

Comment ose tu!!!! Je vais te faire voir mon côté maléfique!!!!! 
Hyoga il a besoin de personne il démonte Zeus à lui tous seul. Camus il est trop balèze et Dégel il à réussi à empêché Poséidon de se réincarné. Comment ose tu comparé se truc à ses géant que sont Hyoga, Camus et Dégel. Et oui Orlare n'est pas le seul verseau à se plaindre du sort que lui à réservé Oméga.

Dernière édition par Mercure le Sam 7 Juin - 18:45 (2014); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 08:22 (2014)    Sujet du message: Verseau VS Lion Répondre en citant

Je voulais embêter Orlare  Mr. Green   

Tu peux être rassuré, je suis un fan des VRAIS Verseau. Ma préférence va à Camus. Non seulement il a une classe d'enfer, il est français et son sang froid est l'attitude parfaite du guerrier sur le champ de bataille. Dégel, je trouve toujours ça mort stupide mais par contre ce personnage est intéressant pour son histoire. Ses sentiments sont en lutte perpétuelle contre le sang froid que l'on attend d'un Verseau, et son maître Krest lui fait encore la leçon à ce propos dans le Gaiden. Mais dès qu'il bloque ses sentiments, il parvient à un niveau extraordinaire, voilà comment il bat son maître et comment il neutralise un Poséidon qui n'a pas toute sa puissance mais qui reste un dieu. Et Hyoga, pour moi il est du niveau de son maître ou il devait atteindre un niveau supérieur. Toutefois, même si on ne connait pas vraiment le personnage de Krest, je trouve que nous avons là le plus stylé des Verseau et sans aucun doute un chevalier du niveau de Camus voir plus.  

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 08:37 (2014)    Sujet du message: Verseau VS Lion Répondre en citant

Tu fais bien de rajouter ton commentaire Esus. Comme l'a dit Mercure Toki est extermine par Camps alors quj'il ne s'en rend même pas compte. Hyoga a été trop gentil en l'enfermant si vite dans la glace avec moi il aurai plus souffert. 
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 08:42 (2014)    Sujet du message: Verseau VS Lion Répondre en citant

Orlare a écrit:
Tu fais bien de rajouter ton commentaire Esus. Comme l'a dit Mercure Toki est extermine par Camps alors quj'il ne s'en rend même pas compte. Hyoga a été trop gentil en l'enfermant si vite dans la glace avec moi il aurai plus souffert. 

Avec un tel sadisme je me demande si tu n'es pas Scorpion en fait  Mr. Green

Sinon tu sais très bien ce que je pense réellement des Verseaux, là mon 1er commentaire du moment n'avait qu'un but: t'embêter comme je le disais. 

Depuis la 1ère heure je suis un fan inconditionnel des Verseaux comme des Gémeaux et les Vierges (hum hum, aucun double sens ici merci). Bien sur je parle de véritables chevaliers et pas des tanches infâmes d'Oméga. 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 08:48 (2014)    Sujet du message: Verseau VS Lion Répondre en citant

Non ça c'est a force de te fréquenter cher Esus
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 08:53 (2014)    Sujet du message: Verseau VS Lion Répondre en citant

Orlare a écrit:
Non ça c'est a force de te fréquenter cher Esus 

Pardon? Cela veut dire quoi? Moi, je suis un sadique pervers? Non, je suis un ange parmi les Saints!  

Bref ... hum hum.  

Pour revenir au sujet, le sondage est vraiment très difficile car dans l'ensemble nous avons à faire à des guerriers tous extraordinaires tant que l'on reste dans du véritable Saint Seiya et que l'on occulte la bouse (Oméga).  

Si on se base sur la série G, Camus démontre qu'Aiolia ne peut rien contre Océanos à cause de la nature électrique des pouvoirs du Lion et de l'eau utilisée par le Titan. Avec des guerriers qui cessent le mouvement des particules, il sera difficile pour les Lions de l'emporter. Toutefois, la capacité d'adaptation de Régulus qui pourrait bien utiliser les techniques des Verseaux ou encore les photons d'Aiolia peuvent faire aussi la différence. Entre le sang froid et l'impulsivité, sachant que Camus et Aiolia reconnaissent mutuellement la qualité de leur style propre dans la série G, on tend plus vers une égalité en fait.  

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:05 (2014)    Sujet du message: Verseau VS Lion Répondre en citant

D'accord avec toi 

Et non je ne suis pas scorpionn leurs techniques et les douleurs qu'elles entrainent ne sont rien a cote de toutes les tortures que j'ai imagine pour la sale tache
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:06 (2014)    Sujet du message: Verseau VS Lion Répondre en citant

Orlare a écrit:

Mais non Orlare

Toki > Camus, Degel.

Mr. Green   

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:24 (2014)    Sujet du message: Verseau VS Lion Répondre en citant

Il n'y a aucun suspens ! Les Lions gagnent en un clin d'oeil !!!
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 07:21 (2014)    Sujet du message: Verseau VS Lion Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Orlare a écrit:

Mais non Orlare

Toki > Camus, Degel.

Mr. Green   

Sisyphe je ne savais pas que tu souhaitais mourir si jeune toi aussi. Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2016)    Sujet du message: Verseau VS Lion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation