Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dernières sorties ciné
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:44 (2012)    Sujet du message: Dernières sorties ciné Répondre en citant

Pour ma part vu Prométheus de Ridely Scott et pas déçu, même si ça n'a pas grand chose à voir
avec une préquelle d'Alien, les éléments principaux sont là pour faire le lien et puis c'est avant tout un très bon
film de science fiction avec une idée originale, un scénario riche et prenant, certes trop vite expédié car le film
aurait fait une heure de plus ça aurait pas été de trop, car certains points sont trop vite expédiés à mon gout,
surtout dans la 2ème partie du film, mais une suite est prévue à ce que j'ai cru comprendre...
A voir par tout bon fan d'Alien ou de SF qui se respecte, histoire de se faire un avis, mais j'ai passé un agréable moment (par
contre la 3D est totalement inutile !).

Les origines de l'humanité, c'est par là :

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
estelle1111
Chevalier d'acier

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: Dernières sorties ciné Répondre en citant

Qui sont les acteurs ?
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:18 (2012)    Sujet du message: Dernières sorties ciné Répondre en citant

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-141564/casting/

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:20 (2012)    Sujet du message: Dernières sorties ciné Répondre en citant

J'attends "The dark knight rises".
J'ai bien aimé le premier et le deuxième était vraiment très bon.
A en croire les critiques, il serait vraiment encore meilleur.

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:19 (2012)    Sujet du message: Dernières sorties ciné Répondre en citant

Oui ce sera le dernier opus de la trilogie de Nolan, apparemment très sombre.
J'irai le voir également, j'ai bien aimé sa façon de concevoir l'univers de Batman jusque là.
D'après certaines rumeurs, il semblerait que certains réalisateurs aient dans l'idée d'en faire (encore) un reboot,
en espérant qu'ils ne ruinent pas l'univers de Batman comme l'avait fait Schumacher après les
très bons films de Burton.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 19:53 (2013)    Sujet du message: Dernières sorties ciné Répondre en citant

J'ai été voir Very Bad Trip 3 il y a quelques jours. Ça arrive pas souvent qu'un troisième film soit aussi bon que le premier, mais là je trouve que c'est le cas. Alan est encore plus dingue que dans les deux autres  Mr. Green

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 20:42 (2013)    Sujet du message: Dernières sorties ciné Répondre en citant

Romulus a écrit:
Alan est encore plus dingue que dans les deux autres  Mr. Green

C'est possible ça ! Shocked

Mr. Green

Moi aussi j'ai bien envie de le voir, j'ai bien aimé les deux précédents.

Et il y a un autre truc que je suis impatient de voir la semaine pro :

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 20:45 (2013)    Sujet du message: Dernières sorties ciné Répondre en citant

Moi aussi j'ai trop hâte de voir ce nouveau Star Trek. 

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 20:46 (2013)    Sujet du message: Dernières sorties ciné Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Et il y a un autre truc que je suis impatient de voir la semaine pro :

J'ai vu le premier hier soir à télé et j'ai adoré. J'irai bien voir celui ci

Le dernier film que j'ai été voir c'était IRON MAN 3

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 20:48 (2013)    Sujet du message: Dernières sorties ciné Répondre en citant

Toujours pas vu le dernier Iron Man, t'en as pensé quoi ?

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 20:52 (2013)    Sujet du message: Dernières sorties ciné Répondre en citant

star trek est très bien !!!!

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 20:52 (2013)    Sujet du message: Dernières sorties ciné Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Toujours pas vu le dernier Iron Man, t'en as pensé quoi ?

Un très bon film

J'ai bien rit notamment avec le mandarin ..... stop je spoil

Effet spéciaux très beau

Tony est toujours décalé dans ces frasques

Pas trop de longueur

Bref je le trouve meilleur que le deuxième

Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 21:07 (2013)    Sujet du message: Dernières sorties ciné Répondre en citant

Citation:
 C'est possible ça ! 

Oh que Oui... On s'en rend compte dès les premières minutes du film  Mr. Green  Et il lâche aussi de ces phrases cultes, genre : "Tais-toi Stu, je suis en plein duel de regard !"  Evil or Very Mad

J'ai jamais vu aucun Star Trek, que ce soit en film ou en série. Et le peu que j'en sache, je le dois à Big Bang Theory  Rolling Eyes  mais même comme ça je trouve que la bande-annonce donne furieusement envie d'aller voir le film ! (comment ça c'est le but ?)   

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 21:12 (2013)    Sujet du message: Dernières sorties ciné Répondre en citant

Esus a écrit:

Très bon film.

Quand tu vois comment J.J. Abrams a réussi a renouvelé la licence Start Trek, je suis presque rassuré de savoir que c’est lui qui va réaliser le prochain Star Wars.

Ce n’est malheureusement pas une garantie. Le fait d’avoir été racheté par Disney fait quand même très peur, mais si il y en a un qui peut lutter pour ne pas transformer cette magnifique licence en un simple purée marketing pour enfants de moins de huit ans, c’est bien lui (bon en fait j’ai tout de même peur ).
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 22:08 (2013)    Sujet du message: Dernières sorties ciné Répondre en citant

Elramis a écrit:
Esus a écrit:

Très bon film.

Quand tu vois comment J.J. Abrams a réussi a renouvelé la licence Start Trek, je suis presque rassuré de savoir que c’est lui qui va réaliser le prochain Star Wars.

Ce n’est malheureusement pas une garantie. Le fait d’avoir été racheté par Disney fait quand même très peur, mais si il y en a un qui peut lutter pour ne pas transformer cette magnifique licence en un simple purée marketing pour enfants de moins de huit ans, c’est bien lui (bon en fait j’ai tout de même peur ).
Je te rejoins sur Star wars. Je suis très inquiets moi aussi par le fait que ce soit Disney qui est racheté les droits et je me demande comment Lucas a pu laisser faire ça 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)    Sujet du message: Dernières sorties ciné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation