Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dernières sorties ciné
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 15:51 (2013)    Sujet du message: Dernières sorties ciné Répondre en citant

Tu es un vrai critique de cinéma Deathmask Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 15:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:16 (2013)    Sujet du message: Dernières sorties ciné Répondre en citant

World War est donc un film de zombie, encore un quoi, c'est lassant, mais lassant ... 

Par contre c'est vrai qu'il a l'air différent des autres films du genre mais bon ... comme je n'aime pas ce genre de thématique. 

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:37 (2013)    Sujet du message: Dernières sorties ciné Répondre en citant

Esus a écrit:
World War est donc un film de zombie, encore un quoi, c'est lassant, mais lassant ... 

Par contre c'est vrai qu'il a l'air différent des autres films du genre mais bon ... comme je n'aime pas ce genre de thématique. 

Idem excepté de buter du zombie dans RESIDENT EVIL

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 11:28 (2013)    Sujet du message: Dernières sorties ciné Répondre en citant

Esus a écrit:

Au contraire, c'est plus, un film catastrophe qu'un film de zombies car c'est très aseptisé (peu de sang, pas de gore) mais par contre, on ressent bien que la survie de l'humanité ne tient qu'à un fil. Wink

Citation:

Même quand il n’était qu’un tout petit monstre, Bob Razowski rêvait déjà de devenir une Terreur. Aujourd’hui, il est enfin en première année à la prestigieuse université Monstres Academy, où sont formées les meilleures Terreurs. Son plan de carrière bien préparé est pourtant menacé par sa rencontre avec James P. Sullivan, dit Sulli, un vrai crack qui a un don naturel pour Terrifier. Aveuglés par leur désir de se prouver l’un à l’autre qu’ils sont imbattables, tous deux finissent par se faire renvoyer de l’université. Pire encore : ils se rendent compte que s’ils veulent que les choses aient une chance de rentrer dans l’ordre, ils vont devoir travailler ensemble, et avec un petit groupe de monstres bizarres et mal assortis…

"Monstres & Cie" est mon Pixar préféré car il mélange habilement tendresse & humour au service d'un bon scénario.
Il va s'en dire que j'attendais cette préquelle avec impatience mais non sans peur après "Cars 2", dernier Pixar que j'ai vu...
C'est avec joie que l'on retrouve Sulli & Bob Wazowski lors de leur première rencontre sur les bancs de l'université, on ne s'ennuie pas une minute & Pixar retrouve ce qui faisait sa force, une bonne histoire, de l'humour & de l'émotion.
Bob Wazowski est vraiment la vedette dans cette opus & on s'attache encore plus à lui à travers son rêve de vouloir devenir "une terreur d'élite" & le cheminement de son amitié avec Sulli.

Tous les éléments propres au campus d'une université américaine sont détournés de fort belle manière (les confréries, les fêtes, les cours...), les différentes épreuves que devront subir nos deux amis & leur équipe de bras cassé
, à laquelle on s'attache aussi
, sont vraiment bien trouvées & réservent de bons fous rires.

En ce qui concerne l'animation, c'est un sans faute comme d'habitude, Pixar est toujours au top dans ce domaine & j'attends le Blu-Ray avec impatience.

Note: 9/10

Classement:

1 Gastby Le Magnifique 10/10-Man Of Steel 10/10
2 Oblivion 9/10-Iron Man 3 9/10-Monstres Academy 9/10
3 Le Dernier Rampart 8/10-Gangster Squad 8/10-World War Z 8/10
4 Only God Forgives 7,5/10
4 Flight 7/10-Le Monde Fantastique D'Oz 7/10
5 G.I. Joe Conspiration 6/10
6 Lincoln 5,5/10
7 Alex Cross 5/10-Die Hard: Une Belle Journée Pour Mourir 5/10
8 After Earth 1/10
Deathmask
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:53 (2013)    Sujet du message: Dernières sorties ciné Répondre en citant

Guinness60 a écrit:
T'es resté jusqu'à la fin du générique?

Oui oui Laughing

Citation:
Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses venues d’ailleurs, les «Kaiju», ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l’humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d’un genre nouveau a été
mise au point : de gigantesques robots, les «Jaegers», contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie grâce à une passerelle neuronale baptisée le «courant». Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju.
Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l’humanité n’ont d’autre choix que d’avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau (Charlie Hunnam) et une jeune femme en cours d’entraînement (Rinko Kikuchi) qui font équipe pour manoeuvrer un Jaeger d’apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l’humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente…

Le terme "Blockbuster" prend tout son sens avec ce film qui n'a comme seule prétention de nous divertir & qu'il réussi, on ne s'ennuie pas du début jusqu'à la fin.
Certes, le scénario tient sur un ticket de métro mais Guillermo Del Toro a su donner un background à ses personnages même s'il n'évite pas les clichés du genre & n'est pas tombé dans les travers de "Transformers" (que j'aime pourtant Laughing) avec cet humour ado lourdingue, ici, on a droit à des personnages barré, l'apparition de Ron Perlman :lol:ou le duo de scientifiques. Wink
Idris Elba est charismatique dans son rôle & largement au dessus des autres mis à part Rinko Kikuchi, le seul rôle féminin mais sa relation avec le héros, qui lui a un déficit de charisme flagrant Confused & son "mentor" est plutôt bien développée.
Concernant les SFX, alors là, on se prend une grosse claque, les "Jaeger" & les "Kaiju" sont impressionnant  leurs combats tout autant ShockedTwisted Evilmême si on regrette qu'ils se fassent la plupart du temps de nuit car par moment, on arrive plus trop à suivre.
Pour ceux qui ont aimé les animés du style "Goldorak", "Robotech" ou "Evangelion", foncés, vous retrouverez l'espace de quelques heures votre âmes d'enfant & vu le contexte ambiant actuel, ça fait du bien quelques fois. Wink
Il va s'en dire que j'attends le Blu-Ray avec impatience Exclamation   Laughing  Wink
Penser à rester après la fin du générique de fin. Wink

Note: 8/10

Classement:

3 Le Dernier Rampart 8/10-Gangster Squad 8/10-World War Z 8/10-Pacific Rim 8/10
4 Only God Forgives 7,5/10
6 Lincoln 5,5/10
8 After Earth 1/10
Aquarius no Bernus
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 01:10 (2013)    Sujet du message: Dernières sorties ciné Répondre en citant

Nooon je m'insurge contre Pacific Rim!!

Ce film est mauvais et commercial (bon commercial ce n'est pas une surprise), mais il est mauvais il y a trop de choses incompatible dans le déroulement du film et surtout dans la mise en scène.

Par ou commencer? Les 4 derniers "Jaeger" !! Ouais baston ENOOOORME !!
ah non les 2 premiers crèvent sans rien faire. Les triplés sont quelques peu inutile, moi je m'attendais a ce qu'ils soit super balaise, a voir une bonne baston avec eux, bah non.
.
Les scientifiques sont marrant, ils m'ont bien fait rire mais je trouve que le moment où il découvre la solution est un peu tardive (genre sur le fil du rasoir ouais bof)

Et puis il n'y a que moi ou il y a vraiment un problème de décompte des "Kaiju" a la fin
Il y a 3 signatures au dessus de la faille, le héros en plante un avec son épée en pleine tête, il en tranche un autre en deux et après tout ça ils nous disent qu'il reste 2 signatures Shocked
et aussi
Pourquoi la jambe du dernier robot restant a une jambe a moitié arraché et aucun des pilotes n'a de blessure à la jambe, ca ne vaut que pour les bras les blessures?
et aussi
les "Jaeger" immobilisé par une impulsion electromagnetique ok no soucis, mais pourquoi celui qui a un reacteur nucléaire peut encore bouger, il est nucléaire mais il a une interface informatique quand même, si le réacteur n'est pas touché mais tout le système info est hs (selon moi)

Sinon j'ai bien aimé le perso du Marshall, c'était sympa même si je m'attendais a ce que le héros lui réponde "Ce n'est pas ma guerre, Marshall !" (lorsqu'il vient le recruter)

Pour finir pour moi ce film ressemble a un mixe de Transformers, Battleship (car presque tous les combat sont de nuit dans l'eau et en plus il pleut Neutral ), d'Avengers (pour cette histoire de faille), de GI Jo 1 (chai pas mais le heros me fait penser au héros de GI Jo).
Ils ont pris pleins de chose que l'on connait déjà, j'ai trouvé ça bof, je me suis ennuyé et je me suis senti arnaqué (mais ça c'est aussi à cause du ciné ou j'ai été le regarder lol). Les ados aimeront sûrement. Je m'attendais a un film extraordinaire (j'esperais même encore mieux que Transformers) mais j'ai été plutot déçu. Honnêtement Transformers est beaucoup plus fun à regarder
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 16:04 (2013)    Sujet du message: Dernières sorties ciné Répondre en citant

Chacun ses goûts, merci pour ton CR, je me sens moi seul dans cette section du coup. Mr. Green
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 16:45 (2013)    Sujet du message: Dernières sorties ciné Répondre en citant

Pacific Rim = film ou les effets spéciaux remplacent un scénario qui n'existe tellement pas, que même le néant à côté semble être consistant. 

J'en ai ras le bol de ces films pourris sans histoires, les gens adulent ces films mais il n'y a rien: pas d'histoire, aucune logique, un jeu d'acteur souvent pathétique, des erreurs encore plus foireuses que dans un épisode d'Oméga saison 2 (CF G.I JOE I et II par exemple). Le spectaculaire et les effets spéciaux ne suffisent pas à faire une bonne histoire, mais bon, allez dire cela on vous prendra limite pour un hérétique au jour d'aujourd'hui. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 17:53 (2013)    Sujet du message: Dernières sorties ciné Répondre en citant

Citation:
 un scénario qui n'existe tellement pas, que même le néant à côté semble être consistant.
Tient ça me rappelle quelque chose ! A oui St Seiya Omega  Mr. Green

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Aquarius no Bernus
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 02:13 (2013)    Sujet du message: Dernières sorties ciné Répondre en citant

Je suis d'accord avec Esus

Content de te soutenir dans ce topic Deathmask lol. Je suis d'accord avec toi chacun ses goûts mais "Pacific Rim" ce n'est pas une histoire de goût, c'est...c'est de la lucidité. En fait je comprends pas pourquoi les gens sont a fond pour ce film alors qu'il y a tellement mieux. Mais bon chacun ses goût, hein?!
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 11:49 (2013)    Sujet du message: Dernières sorties ciné Répondre en citant

Aquarius no Bernus a écrit:

Je suis d'accord avec Esus

Content de te soutenir dans ce topic Deathmask lol. Je suis d'accord avec toi chacun ses goûts mais "Pacific Rim" ce n'est pas une histoire de goût, c'est...c'est de la lucidité. En fait je comprends pas pourquoi les gens sont a fond pour ce film alors qu'il y a tellement mieux. Mais bon chacun ses goût, hein?!

Il faut prendre le film pour ce qu'il est, un pur kiffe, si tu t'attendais à un film qui stimule ton intellect, c'est sûr que tu as dû être déçu. Laughing

Citation:

Wolverine, le personnage le plus emblématique de l’univers des X-Men, est entraîné dans une aventure ultime au cœur du Japon contemporain. Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il doit faire face au seul ennemi de son envergure, dans une bataille à la vie à la mort. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, Wolverine affrontera non seulement l’acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité.

Vu les critiques négatives lu ici & là, je m'attendais un film moyen comme "X-Men Origins Wolverine" & au contraire, j'ai été agréablement surpris, Wolverine, personnage phare du l'univers "X-Men" a enfin droit un film qui retranscrit toute sa complexité. :wink:
Hugh Jackman campe de mieux en mieux le mutant aux célèbres griffes en adamantium, il sait doser le côté bestialité & le côté humanité du personnage, cette humanité qui est au cœur du film, Wolverine étant à la recherche d'un but dans sa vie & faisant face aux évènements tragiques de la fin de X-Men 3 qui le hantent chaque nuit (en particulier un personnage Wink ) mais qui trouvera le réconfort auprès de Mariko Yashida, la jolie Tao Okamoto étant très bien dans le rôle ainsi que Rila Fukushima qui incarne Yukio, une mutante pleine de ressource. Wink
Par contre, Svetlana Khodchenkova est plutôt insipide en Viper...
Le film a quand même de l'action, j'ai bien aimé son combat contre Shingen Yashida qu'interprète Hiroyuki Sanada mais que l'on voit pas assez à mon goût & celui dans le village avec les ninjas & j'ai bien aimé aussi le côté vulnérable de Wolverine mais qui n'altère en rien son côté fonceur, c'est pour ça que j'aime ce personnage, ce n'est pas le plus fort mais il n'hésite jamais. Twisted Evil
Côté SFX, là par contre, on alterne le bon, le Samourai D'Argent est bien fait mais on ne le voit pas beaucoup & le moins bon, la scène du train qui était une bonne idée pourtant mais qui au final se révèle pas génial. Confused
En résumé, un film surprenant dans le fond mais qui pourra ne pas plaire car la plupart des gens s'attendront à autres choses mais qui se révèle vraiment bien & qui fait honneur un personnage charismatique des X-Men & surtout, restez bien pour la scène d'après générique, elle est surprenante. Razz

Note: 7,5/10

Classement:

4 Only God Forgives 7,5/10-Wolverine: Le Combat De L'Immortel 7,5/10
6 Lincoln 5,5/10
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 13:03 (2013)    Sujet du message: Dernières sorties ciné Répondre en citant

j'ai regardé Pacific rim, je n'ai absolument pas accroché(il m'a même plutôt ennuyé), au contraire de wolverine que j'ai trouvé très plaisant et la fin !!!!!!

si je devais les noter, Pacific rim 4.5/10 et wolverine 7.5/10

Dernière édition par gold saint camus le Ven 2 Aoû - 23:16 (2013); édité 1 fois
Deathmask
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:01 (2013)    Sujet du message: Dernières sorties ciné Répondre en citant

gold saint camus a écrit:
j'ai regardé Pacific rim, je n'ai absolument pas accroché(il m'a même plutôt ennuyé), au contraire de wolverine que j'ai trouvé très plaisant et la fin !!!!!!

si je devais les notés, Pacific rim 4.5/10 et wolverine 7.5/10
La scène après le générique de fin est énorme, j'ai hâte d'être à 2014. Wink
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 23:08 (2013)    Sujet du message: Dernières sorties ciné Répondre en citant

J'ai hâte de voir Wolverîne!

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Deathmask
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 00:22 (2013)    Sujet du message: Dernières sorties ciné Répondre en citant

Citation:
En 2154, il existe deux catégories de personnes : ceux très riches, qui vivent sur la parfaite station spatiale crée par les hommes appelée Elysium, et les autres, ceux qui vivent sur la Terre devenue surpeuplée et ruinée. La population de la Terre tente désespérément d’échapper aux crimes et à la pauvreté qui ne cessent de ne propager. Max, un homme ordinaire pour qui rejoindre Elysium est plus que vital, est la seule personne ayant une chance de rétablir l’égalité entre ces deux mondes. Alors que sa vie ne tient plus qu’à un fil, il hésite à prendre part à cette mission des plus dangereuses -  s’élever contre la Secrétaire Delacourt et ses forces armées – mais s’il réussit, il pourra sauver non seulement sa vie mais aussi celle de millions de personnes sur Terre.

Neil Blomkamp & son "District 9" m'avait fortement impressionné, il va s'en dire que j'attendais son nouveau film avec impatience.
Verdict, "Elysium" est un bon film de SF mais reste inférieur à "District 9".
L'histoire, pourtant au sujet intéressant, n'est pas assez traitée je trouve, on voit bien le sort des pauvres bloqués sur une Terre appauvrie, L.A. en bidon ville géant est très bien retranscrit & le monde des riches sur la station Elysium est magnifique, on voit le contraste entre les deux mondes mais je m'attendais à un peu plus quand même.
Concernant le casting, Matt Damon s'en sort bien mais on aurait eu un autre acteur à sa place, ça aurait fonctionné aussi, on s'identifie pas trop au personnage, celui qui tire son épingle du jeu c'est Sharlto Copley, son personnage de Kruger est vraiment cinglé Twisted Evil & c'est avec plaisir que l'on revoit Jodie Foster, elle campe bien son rôle de femme sans scrupules. Wink
Côté SFX, c'est du lourd comme dans "District 9", les vaisseaux & droïdes sont plus vrais que nature & on a droit à une scène de reconstruction faciale bluffante Shocked & côté action, le film n'est pas avare, ça gicle de tous les côtés, j'ai même trouvé que sur la fin, c'était juste un peu trop mais je chipote.
Je prendrai le Blu-Ray car j'ai envie de le revoir car cela reste un divertissement de qualité & on peut s'attendre à un futur top démo. Wink

Note: 7,5/10

Classement:

4 Only God Forgives 7,5/10-Wolverine: Le Combat De L'Immortel 7,5/10-Elysium 7,5/10
6 Lincoln 5,5/10
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: Dernières sorties ciné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation