Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La galerie de lani
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amélie de Berenice
Chevalier d'acier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:50 (2014)    Sujet du message: La galerie de lani Répondre en citant

T'es vraiment doué alors la chapeau  
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:51 (2014)    Sujet du message: La galerie de lani Répondre en citant

Merci !
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 08:05 (2014)    Sujet du message: La galerie de lani Répondre en citant

Les deux déchirent  Okay  en même avec un Gémeaux forcément c'est forcément beau  Cool

Sans rire magnifique, je vais ajouter tout ça dans ma signature dans la journée, un grand MERCI à toi. 

En fait je ne peux même pas les ajouter, même avec un spoiler, on me dit toujours signature trop longue ... 

Tueur de Pope depuis 1973
lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:55 (2014)    Sujet du message: La galerie de lani Répondre en citant

Merci Esus.

Pour tous t'avouer j'ai eux beaucoup de mal a faire les 2 étant donné que j'ai travaillé sur un petit modèle qui est le 400x200 d'habitude je suis au 500x200 ou au 600x300 pixel , en plus de cela j'ai du mettre 2 renders et les faire rentrer le tout pour qu'on vois toujours le fond après j'ai fait un dégradé noir-blanc qui étais ma base mais après mon problème vint puisque je mets souvent mes c4d en lumière tamisé ont les voyais plus du côté noir que du côté blanc j'ai du beaucoup me débrouillé pour arranger se problème.Mais en fin de compte j'ai réussit !

Ps: t'a vue la troisième en bonus ?

Ps 2 : j'ai trouvé le moyen d'en mettre une autre mais pour moi sa me mets qu'ont a le droit qu'a une image.
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:20 (2014)    Sujet du message: La galerie de lani Répondre en citant

Quand je dis les 2: je parle de la 1ère en double et du bonus. J'ai envoyé un MP à notre Pope bien aimé pour lui demander s'il y a moyen d'arranger ça pour les signatures. 

lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:33 (2014)    Sujet du message: La galerie de lani Répondre en citant

AH d’accord.

Edit: je viens de retrouvé un anciens avatar de moi fait avec photofiltre studio x

cette créations date d'il y a 2 ans j'aime beaucoup l'effet paillette mais je ne me souviens plus du nom du plugin raah
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:31 (2014)    Sujet du message: La galerie de lani Répondre en citant

Toutes mes félicitations Okay Okay

Pourrais tu faire un chevalier de la Balance (il y en a 3 ! Tu vois que je te laisse le choix Mr. Green )

Encore bravo !!!!

lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:50 (2014)    Sujet du message: La galerie de lani Répondre en citant

Merci, donc c'est un passage de commande tu veut un texte ou non ?
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:52 (2014)    Sujet du message: La galerie de lani Répondre en citant

Congratulation , c'est super!!!

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:14 (2014)    Sujet du message: La galerie de lani Répondre en citant

Merci !

Libra bon je sais pas pourquoi j'ai eux d'un coup un délire sur un cadre bizarre donc j'ai fait une v1 et une v2
la v1 avec la pseudo cadre bizzare

et la v2 normal

Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:15 (2014)    Sujet du message: La galerie de lani Répondre en citant

Franchement BRAVO !!!

C'est très bien fait ! Okay Okay

Si tu pouvais mettre comme texte Libra 54 s'il te plait ? Merci !

Dernière édition par Libra 54 le Dim 6 Avr - 12:16 (2014); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:15 (2014)    Sujet du message: La galerie de lani Répondre en citant

Superbe, rien à voir avec sa forme de vieillard  Mr. Green

Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:17 (2014)    Sujet du message: La galerie de lani Répondre en citant

Esus a écrit:

Il est mieux jeune !

lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:19 (2014)    Sujet du message: La galerie de lani Répondre en citant

Merci je n'ai pas beaucoup galéré pour le faire il a juste fallut faire les règlage qui étais trop compliqué le mélange jaune-maron étais compliqué car si je me ratais sa obtenait une signature sois trop jaune sois trop rouge. Au fait Libra si tu veut que je te rajoute un texte et une avatar d'hésite pas je suis dispo toute la journée Okay

Esus a écrit:

Alors là c'est sûr Mr. Green
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:23 (2014)    Sujet du message: La galerie de lani Répondre en citant

lani' a écrit:
Merci je n'ai pas beaucoup galéré pour le faire il a juste fallut faire les règlage qui étais trop compliqué le mélange jaune-maron étais compliqué car si je me ratais sa obtenait une signature sois trop jaune sois trop rouge. Au fait Libra si tu veut que je te rajoute un texte et une avatar d'hésite pas je suis dispo toute la journée Okay

Esus a écrit:

Alors là c'est sûr Mr. Green

Et bien si tu pouvais me faire soit Dohko avec son armure avec le texte Libra 54 ou bien l'armure de la Balance sous forme totem avec Libra 54 je te remercie beaucoup !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2016)    Sujet du message: La galerie de lani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation