Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un coup de coeur: Indila
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:47 (2014)    Sujet du message: Un coup de coeur: Indila Répondre en citant

J'ignore si vous connaissez ou non la chanteuse Indila. Je viens juste de la découvrir, et j'avoue que c'est mon coup de coeur du moment. Bien entendu, je préfère certaines de ses chansons à d'autres mais il y en a quelques unes qui me touchent beaucoup et que je trouve incroyablement poétiques. J'aime bien sa voix aussi. Elle a thématiques sympas que j'affectionne beaucoup et des rythmes entraînants. 

J'ai découvert cette chanteuse grâce à la chanson Dernière Danse. J'adore cette chanson mais encore plus le clip que je trouve incroyable, il s'en dégage un quelque chose que je ne peux pas décrire. 

Dernière danse. 

Tourner dans le vide. Très belle chanson également et qui entraîne tout autant que Dernière danse. 

SOS, une de mes préférées, vraiment sublime. J'adore l'histoire décrite dans cette chanson. 

Boîte en argent. Une musique douce et de sublimes paroles. 

Ego (sans doute ma préférée). 

Je viens de poster mes préférées, bien sur il y en a d'autres. je les posterai aussi mais plus tard. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:17 (2014)    Sujet du message: Un coup de coeur: Indila Répondre en citant

J'ai vue plusieurs fois la première et je la trouve pas mal.
Après c'est pas trop mon style.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:37 (2014)    Sujet du message: Un coup de coeur: Indila Répondre en citant

Tigress White a écrit:
J'ai vue plusieurs fois la première et je la trouve pas mal.
Après c'est pas trop mon style.

Normalement cela n'est pas trop mon style non plus mais comme j'adore ces textes, sa voix et et ses yeux  Embarassed  euh non rien à voir désolé  Mr. Green

En fait Ego et SOS je les adore autant toutes les deux. 

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:40 (2014)    Sujet du message: Re: Un coup de coeur: Indila Répondre en citant

Esus a écrit:

Je me demande bien pourquoi Mr. Green
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:49 (2014)    Sujet du message: Re: Un coup de coeur: Indila Répondre en citant

Papy a écrit:
Esus a écrit:

Je me demande bien pourquoi Mr. Green

Un clin d'oeil à ton ego surdimensionné Papy  Okay

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:46 (2014)    Sujet du message: Un coup de coeur: Indila Répondre en citant

Ma préférée est Boite en argent. Ego, SOS et Tourner dans le vide sont pas mal mais il y a quelque chose qui me gêne et je n'ai pas du tout accrocher à Dernière Danse.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:51 (2014)    Sujet du message: Un coup de coeur: Indila Répondre en citant

Orlare a écrit:
Ma préférée est Boite en argent. Ego, SOS et Tourner dans le vide sont pas mal mais il y a quelque chose qui me gêne et je n'ai pas du tout accrocher à Dernière Danse.

Qu'est-ce qui te gêne exactement? Je pensais que tu aurais apprécié personnellement, on a des textes poétiques quand même, et je pensais que cela te plaisais en général. 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:55 (2014)    Sujet du message: Un coup de coeur: Indila Répondre en citant

Les paroles sont très belles, elle a une très belle voix mais la musique me gêne un peu. Mais boite en argent elle est vraiment ma préférée, elle est très belle. Mais je vais continuer à écouter.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:56 (2014)    Sujet du message: Un coup de coeur: Indila Répondre en citant

Orlare a écrit:
Les paroles sont très belles, elle a une très belle voix mais la musique me gêne un peu. Mais boite en argent elle est vraiment ma préférée, elle est très belle. Mais je vais continuer à écouter.

D'accord. Moi j'aime bien sa musique, elle colle bien à la chanteuse et ses textes je trouve, le tout est très entraînant, un peu comme un flot qui se renforce au fur et à mesure et nous entraîne petit à petit dans l'univers de cette jeune femme. 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:06 (2014)    Sujet du message: Un coup de coeur: Indila Répondre en citant

Disons quand ce moment j'écoute plus des chansons très douces

Mais merci d'avoir créé le sujet parce que sinon je serai passée a cote de Boite en argent vu que Dernière Danse ne m'avait pas plu.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:11 (2014)    Sujet du message: Un coup de coeur: Indila Répondre en citant

Moi j'adore surtout le clip de Dernière danse, je trouve qu'il y a un aspect fantastique dedans qui me plaît beaucoup. 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:22 (2014)    Sujet du message: Un coup de coeur: Indila Répondre en citant

En effet

Je ne sais pas si tu avais deja vu cette vidéo
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:53 (2014)    Sujet du message: Un coup de coeur: Indila Répondre en citant

Sympa cette version mais je préfère quand même celle du clip. Merci Orlare. 

Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:55 (2014)    Sujet du message: Un coup de coeur: Indila Répondre en citant

J'aime bien aussi malgré tout.Mais je suis de l'avis d'Esus,je préfère la version du clip officiel
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:18 (2014)    Sujet du message: Un coup de coeur: Indila Répondre en citant

Je trouve qu'avec juste des instruments à cordes on perd un peu en puissance, alors que la chanson en a justement besoin pour soutenir le côté fantastique du clip. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2016)    Sujet du message: Un coup de coeur: Indila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation