Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dame Orlare devient une déesse.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:39 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Les portes du palais multidimensionnel du seigneur de l’espace et du temps, j’ai nommé Esus Magnus, s’ouvrirent pour laisser place à dame Orlare. Ce soir était son soir. Ce soir était le grand soir. Véritable moment de gloire, l’apothéose de dame Orlare qui allait devenir déesse et immortelle. Dame Orlare avait été obligée de suivre la Voie Sacrée qui menait à ce palais, sous les vivats d’une foule en délire, elle s’était avancée d’un pas ferme et décidé. Dès que les portes furent ouvertes, la première chose qu’elle aperçut était un superbe Tokisada. Ce dernier était immobilisé par des liens de Cosmos énergie et il portait un écriteau sur lequel était marqué : surprise.  

Dame Orlare appela à elle sa garde personnelle. Celle-ci était composée de trois guerriers légendaires parmi les chevaliers d’Athéna : Krest, Dégel et Camus. Tous les quatre levèrent les mains vers le ciel en les joignant et en tendant les bras. Les trois chevaliers transmirent leur puissant Cosmos à celui de dame Orlare qui était tout autant considérable. Toutes les conditions nécessaires pour lancer l’attaque ultime des chevaliers du froid, l’Orlare Execution, étaient maintenant réunies. De Tokisada, on ne retrouva rien.  

Cette fois dame Orlare entra dans le palais de son maître vénéré et encore plus givré que les Verseau, j’ai nommé moi-même. Nul ne serait resté de glace en un tel instant, et nul besoin de la briser non plus, l’heure était à l’excitation générale. Un immense couloir dimensionnel menait vers la salle de réception. Des salles annexes se trouvaient de part et d’autre du couloir, dont une dans laquelle Esus torturait tous les Grands Popes depuis le début de l’ère du Sanctuaire.  

Dans la salle de réception on avait aussi les plus grands criminels de toute l’histoire de l’humanité comme Athéna ou Papy mais aussi les humanistes les plus auréolés de lumière divine comme Kairos par exemple. Mais ayant la flemme soudaine de trop développé ce paragraphe, je passe sur les personnes présentes !  

Dame Orlare pénétra dans une salle grande comme un univers et pleine à craquer d’êtres venus des quatre coins du multivers (oui je sais c’est n’importe quoi et alors, ça te pose un problème peut être ?). Le chambellan d’Esus, un dénommé Gollum, l’invita à s’avancer vers l’être le plus exceptionnel qui exista, qui existait et qui existerait : moi. Gollum murmura quand même un bien étrange avertissement :  

- Méfiez-vous du stupide Sisyphe joufflu gente dame, Gollum, Gollum ! Ô oui mon trésor, il est fourbe, il est sournois et il est voleur. Gollum ! Gollum ! (Désolé vieux).  

Dans un silence quasi religieux, et dans un univers étrange dans lequel lumière et ténèbres se mêlaient, dame Orlare s’avança alors. Pour le moment le seigneur-dieu Sisyphe se tenait prêt d’Esus, mais la prudence était de mise. Toutefois le maître avait prévenu, à la moindre stupidité de la part de ses disciples, il les enfermerait pour toujours dans un épisode de Saint Seiya Oméga … excusez-moi, je vais vomir mon âme et je reviens, merci de votre compréhension.  

Quand dame Orlare arriva devant le dieu ultime (toujours moi), Esus descendit de son trône de Cosmos cristallisé par une onde tachyonique de la trente-deuxième anti-dimension à valeur inversé par rapport au champ relativiste du Cosmos de l’alpha Romeo et saisit le sabre laser d’Obi-Wan Kenobi qui continuait de squatter les messages de l’imbécile qui est train d’écrire ce texte complètement débile. Esus s’entailla le bras ainsi que celui de dame Orlare, l’échange de l’Ichor divin s’effectua en même que le don du Cosmos. Dame Orlare mourut pour mieux renaître, elle était déesse.  

Esus fit cadeau à dame Orlare de la dague en or permettant de tuer les dieux. Heureuse elle se tourna vers Sisyphe qui venait juste de … disparaître. Esus venant tout juste de lui donner les dons de l’invisibilité et de voyager dans l’espace et le temps comme bon lui semble.  

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:41 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Félicitations Orlare on va pouvoir se battre à arme égales, j'en avait assez de gagner tout le temps  Mr. Green  

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:52 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Félicitations Coupine!!!
Maintenant ton avenir avec Shion à tes cotées est assurée! Mr. Green
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:05 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Merci a vous je suis très heureuse mes amis (voire ennemi ) de vous avoir a mes cotes pour ce grand jour.

Nous ne combattrons que demain notre ennemi Sisyphe puisse que telle est la volonté de notre maître bien aimé j'ai nomme Esus le Grand.
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:10 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Félicitations à notre nouvelle déesse ! Okay

lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 07:49 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Je vais oublié se que Tigress a dit sinon je vais jamais m'en remettre... félicitation Orlare tu va pouvoir faire mordre la poussière a Sisyphe Okay
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 08:24 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

lani' a écrit:
Je vais oublié se que Tigress a dit sinon je vais jamais m'en remettre... félicitation Orlare tu va pouvoir faire mordre la poussière a Sisyphe Okay  

C'est oublier un peu vite les nouveaux dons que nous avons donné au seigneur-dieu Sisyphe. De plus, Sisyphe dispose maintenant d'une garde rapprochée terrible, quelques uns de nos chats-chevaliers, qui portent des armures de Cosmos et disposant la puissance de Zeus! Nos chats-chevaliers sont légions, une armée entière prête à déferler sur le multivers. Bon, maintenant nous devons réfléchir à la prochaine personne que nous allons diviniser.  

Tueur de Pope depuis 1973
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:27 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Esus a écrit:
lani' a écrit:

C'est oublier un peu vite les nouveaux dons que nous avons donné au seigneur-dieu Sisyphe. De plus, Sisyphe dispose maintenant d'une garde rapprochée terrible, quelques uns de nos chats-chevaliers, qui portent des armures de Cosmos et disposant la puissance de Zeus! Nos chats-chevaliers sont légions, une armée entière prête à déferler sur le multivers. Bon, maintenant nous devons réfléchir à la prochaine personne que nous allons diviniser.  

J'ai bien une idée mais qui donc ??

lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:06 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Libra 54 a écrit:

J'ai bien une idée mais qui donc ??

Moi aussi
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:27 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Lol je craint qu'aucun de vous ne fasse le poids ici.
Pas même moi mais de toute façon je ne cherche pas à être diviniser
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:12 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Merci Libra 54 et Lani de toute facon cette decision ne revient qu'a notre maitre

De toute façon maître je sais très bien que Sisyphe ne cessera de se cacher derrière ces dons que vous lui avez faits puisse qu'il a peur de nous affronter et ainsi de devoir nous demander pardon a genoux.

(La trêve est terminée )
lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:22 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Je ne pensais pas forcément à moi je ne suis pas orgueilleuse a se point (quoique) je pensais à Tigress en fait

Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:02 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

lani' a écrit:
Je ne pensais pas forcément à moi je ne suis pas orgueilleuse a se point (quoique) je pensais à Tigress en fait

Hahaha très drôle lani',seulement ça ne m'intéresse et ne m'intéressera pas.
lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:09 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Bizarre maintenant je sais pas ce qui m'est arrivée pour penser cela une prise de compassion ? Un coup tordu de Sisyphe (maintenant qu'il est invisible ben voila je me méfie) ou peut être les effets d’oméga en vf ?
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:26 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Orlare a écrit:
Merci Libra 54 et Lani de toute facon cette decision ne revient qu'a notre maitre

De toute façon maître je sais très bien que Sisyphe ne cessera de se cacher derrière ces dons que vous lui avez faits puisse qu'il a peur de nous affronter et ainsi de devoir nous demander pardon a genoux.

(La trêve est terminée )

Il va nous tirer dessus avec la flèche du Sagittaire ? Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation