Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dame Orlare devient une déesse.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 08:49 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Nous verrons mais c'est pas demain la veille
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 08:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:04 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Esus a écrit:
... je ne sais pas Athenais, tu es Bélier et moi je n'aime pas les Bélier ... je vais réfléchir à tout ça pendant les 100 000 prochaines années et je dis quoi après! 

Si ça peut te faire changer d'avis , de coeur je suiss agittaire !!! comme mon Seiya  Okay

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:13 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Les Sagittaire c'est déjà mieux, ils sont des ténèbres dans leur coeur 

Tueur de Pope depuis 1973
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:21 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Orlare a écrit:

Avec un dieu manipulant le temps, ca peut s'arranger... Mr. Green
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:01 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Esus a écrit:
Les Sagittaire c'est déjà mieux, ils sont des ténèbres dans leur coeur 

Ah cool ! Okay

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:07 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Papy a écrit:
Orlare a écrit:

Avec un dieu manipulant le temps, ca peut s'arranger... Mr. Green

Le temps est perturbé en ce moment, Chronos revient d'une fête chez Papy et Shion et il a la gueule de bois du millénaire  Mr. Green

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:17 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Esus a écrit:
Le temps est perturbé en ce moment, Chronos revient d'une fête chez Papy et Shion et il a la gueule de bois du millénaire  Mr. Green

Tu parles, il a tellement apprécié mon saké qu'il a essayé de me chaparder toute ma réserve en douce...

Heureusement j'ai encore l'oeil et je lui ai dit : "Ô temps ! Suspends ton vol !!!" Mr. Green
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:23 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Papy a écrit:
Esus a écrit:

Tu parles, il a tellement apprécié mon saké qu'il a essayé de me chaparder toute ma réserve en douce...

Heureusement j'ai encore l'oeil et je lui ai dit : "Ô temps ! Suspends ton vol !!!" Mr. Green

Okay  là franchement, j'espérai que tu me sortes une ânerie dont tu as le secret mais tu es au-delà de mes espérances  Mr. Green

Il t'as répondu quoi? Au temps pour moi  Laughing

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:11 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Jolie citation de Lamartine papy.
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:53 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Esus a écrit:
Okay  là franchement, j'espérai que tu me sortes une ânerie dont tu as le secret mais tu es au-delà de mes espérances  Mr. Green Il t'as répondu quoi? Au temps pour moi  Laughing

Mort de Rire  belle répartie ! Mr. Green

Non, en fait, on est parti en marchandage...

Au début, il m'a proposé du temps de vie, mais je lui ai fait remarquer que j'étais bien la dernière personne sur Terre que cela pouvait intéresser... Rolling Eyes

Puis, il m'a proposé de l'argent car, m'a t-il dit "Le temps, c'est de l'argent !". Suspicieux, je lui ai quand même demandé d'où viendrait tout cet argent. Il m'a dit de pas m'inquiéter, il m'a dit qu'il voulait juste faire une blague à une vieille connaissance à lui, un dieu à la louche qui, paraît-il, venait d'un précédent univers, en lui prenant tout son argent.

Comme je ne connais aucun dieu qui louche, je ne voyais pas trop ce qu'il voulait dire, mais j'ai fini par accepter.

Il faut dire aussi que mon aide-soignant est bien gentil et également très efficace (un peu trop d'ailleurs, s'il pouvait au moins me déshabiller avant de me laver, cela aussi serait gentil), mais il me coûte cher, plus que peut me le permettre mon viager qui est pourtant déjà conséquent... donc un peu d'argent en plus, ca ne peut pas faire de mal !   Razz

EDIT : Je viens juste d'avoir le président de mon bon pays au bout du fil. Il paraît que, grâce à moi, les réserves chinoises ont soudain doublées pendant la nuit ! Il avait l'air tout content !!! Rolling Eyes

Il m'intrigue de plus en plus ce dieu qui louche... Je me demande bien qui cela peut être... J'ai eu peur, à un moment, d'avoir pu par mégarde dévaliser Ploutos, un chic type, je m'en serais voulu de lui avoir causer tant d'embêtement... et puis je me suis souvenu qu'un aveugle, ca peut difficilement loucher , ce ne peut donc être lui...

Donc, bon, le mystère reste entier... Ce qui est sûr, c'est qu'il y a aujourd'hui un dieu beaucoup plus pauvre ! Laughing

Mais, au moins, j'ai enfin de l'argent pour payer mon aide-soignant !!! Mr. Green

Dernière édition par Papy le Dim 13 Avr - 16:08 (2014); édité 1 fois
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:02 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Orlare a écrit:
Si je dois perdre comme je l'ai dit hier soir tant pis

Mais malgré cela Shion est et restera a moi

Tu avoue ta défaite en plus

Je sais je suis trop bon, ça me perdra (voir Deathmask VF)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:24 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Encore un magnifique message Papy  Okay

Aggie Dragovia
Chevalier d'acier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:41 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Genre on peux être déifié par Esus...Pfeuh! Je suis déjà overcheaté! J'ai pas besoin d'être déifiée! Mon pouvoir de l'imagination me suffit!

Signature par lani.

"Ce sont les puissants qui écrivent l'histoire."
Deathmask - Saint Seiya sanctuary sur PS3
Visiter le site web du posteur Skype
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:42 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

C'est juste un delire un de ceux dont il a le secret. Un delire qui a pris fin ...
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:35 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Orlare a écrit:
C'est juste un delire un de ceux dont il a le secret. Un delire qui a pris fin ...

Qui a pris fin, pourquoi ??? Tu t'apprêtes toi aussi, comme Sisyphe, à être déclasser et passer du statut de dieu à celui de... modo ?!?   Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2017)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation