Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dame Orlare devient une déesse.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:30 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Ou vous gelez avec une Aurora Execution
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:33 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Grande félicitation à notre nouvelle déesse qui à mon soutien (moral pas plus faut rigolé non plus) dans ça guerre contre Sisyphe. 
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:24 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Merci Mercure

Qu'il vienne je n'attends que ca
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:47 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Esus a écrit:
C'est oublier un peu vite les nouveaux dons que nous avons donné au seigneur-dieu Sisyphe. De plus, Sisyphe dispose maintenant d'une garde rapprochée terrible, quelques uns de nos chats-chevaliers, qui portent des armures de Cosmos et disposant la puissance de Zeus! Nos chats-chevaliers sont légions, une armée entière prête à déferler sur le multivers. Bon, maintenant nous devons réfléchir à la prochaine personne que nous allons diviniser.  

Un très grand merci Seigneur Esus J'utiliserais cette armée à bon escient

Je vois que je suis toujours aimé pas Orlare, ça fait plaisir Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:55 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Pourquoi tu veux que ce soit le cas ? En tant que déesse je suis très miséricordieuse. Tout sera réglé quand je t'aurai plante cette dague dans le cœur
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:58 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Félicitation Orlare.

Va falloir que je créer une nouvelle armure pour toi

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:03 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Merci pour les félicitations

Quant a l'armure c'est bon la derniere fois c’était ...
Celle que j'ai me suffit Mr. Green
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:15 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Esus a écrit:
De plus, Sisyphe dispose maintenant d'une garde rapprochée terrible, quelques uns de nos chats-chevaliers, qui portent des armures de Cosmos et disposant la puissance de Zeus!

Ils sont pas comme sa ?

Ps: il parait que se melon ne fait que retomber arg ...

Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:16 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Orlare a écrit:
Pourquoi tu veux que ce soit le cas ? En tant que déesse je suis très miséricordieuse. Tout sera réglé quand je t'aurai plante cette dague dans le cœur

J'attends ma chère, j'attends...

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:31 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Je te l'ai promis comme cadeau pour une occasion particulière
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:46 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

J'aime les cadeaux empoissonné ma chère

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:56 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Tant mieux tu vas être largement gâtés Mr. Green
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:57 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Dans ce cas tu vas être servi je pense
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 23:44 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Esus a écrit:
lani' a écrit:
Je vais oublié se que Tigress a dit sinon je vais jamais m'en remettre... félicitation Orlare tu va pouvoir faire mordre la poussière a Sisyphe Okay  

C'est oublier un peu vite les nouveaux dons que nous avons donné au seigneur-dieu Sisyphe. De plus, Sisyphe dispose maintenant d'une garde rapprochée terrible, quelques uns de nos chats-chevaliers, qui portent des armures de Cosmos et disposant la puissance de Zeus! Nos chats-chevaliers sont légions, une armée entière prête à déferler sur le multivers. Bon, maintenant nous devons réfléchir à la prochaine personne que nous allons diviniser.  

Les chats-chevaliers ne sont pas une légende ! Ils sont là ! Mr. Green

Amélie de Berenice
Chevalier d'acier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 00:13 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Félicitations Orlare!!!

C'est on chat Libra?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2016)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation