Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dame Orlare devient une déesse.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 00:18 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Non Amélie !

Si jamais j'essaye de faire ça aux chats de mes parents et bien les félins en question me déchiquettent vivants ! Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 00:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amélie de Berenice
Chevalier d'acier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 02:12 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Non Amélie !

Si jamais j'essaye de faire ça aux chats de mes parents et bien les félins en question me déchiquettent vivants ! Mr. Green Mr. Green

Moi les miens s'enfuient en me voyant car mon frère les as traumatisé 
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:13 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Merci Amélie

Je dirais gout douteux pour les chats les pauvres Neutral
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:38 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Félicitations Orlare !

Et moi je suis 2ème au classement je mérite aussi ma divinisation non ? je vais être jalouse

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:15 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Nous, Esus Magnus, décidons qu'à partir d'aujourd'hui, la dame-déesse Orlare sera elle aussi accompagnée d'une garde de chats-chevaliers-divins (et ouais ça calme). De plus, à travers mon Cosmos et mon Ichor qui est aussi sien (en partie faut pas déconner), elle peut localiser Sisyphe n'importe où dans l'espace-temps, cependant à se différence elle ne peut pas voyager dedans comme elle veut, mais j'ai un TARDIS de réserve à louer si ça intéresse 

Tueur de Pope depuis 1973
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:22 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Athenais a écrit:
Félicitations Orlare !

Et moi je suis 2ème au classement je mérite aussi ma divinisation non ? je vais être jalouse
Hélas non Athénais,Orlare à droit à disons,une prime spécial pour ces loyaux services envers Esus.
Et puis ne sois pas jalouse pour si peux voyons,qui c'est?peut-être ton tour viendra-t'il?
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:26 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Orlare est une déesse.

Déesse des glaces éternelles !

Esus Magnus = Charlemagne ? Mr. Green
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:40 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Esus a écrit:
Nous, Esus Magnus, décidons qu'à partir d'aujourd'hui, la dame-déesse Orlare sera elle aussi accompagnée d'une garde de chats-chevaliers-divins (et ouais ça calme). De plus, à travers mon Cosmos et mon Ichor qui est aussi sien (en partie faut pas déconner), elle peut localiser Sisyphe n'importe où dans l'espace-temps, cependant à se différence elle ne peut pas voyager dedans comme elle veut, mais j'ai un TARDIS de réserve à louer si ça intéresse 

Merci maitre ainsi mon ami Sisyphe ne pourra voler mes biens a mon insu. Ça coûte combien le tardis maitre

Merci a vous Athenais et Gloria
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:03 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Je suis invisible ma chère le temps que tu me localise, tes bijoux seront déjà parti  Mr. Green

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:13 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Un TARDIS ... hum ... ça vaut bien la destruction de quelques univers je pense 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:16 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Faudrait déjà que tu puisses les prendre la ou ils sont d'autant plus que le maitre m'a donne sa recette antivol

Je vois maitre ...
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:18 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Orlare a écrit:
Faudrait déjà que tu puisses les prendre la ou ils sont d'autant plus que le maitre m'a donne sa recette antivol

Je vois maitre ...

La vitesse de la lumière ma grande, avec la vitesse de la lumière tu ne verra absolument rien Mr. Green

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:21 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

... les dieux vont au-delà de la vitesse de la lumière, je vois que ni toi ni elle ne maîtrisez pas encore totalement vos pouvoirs! 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:23 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

La vitesse de la lumière la je suis vraiment decue , il semble que tu sois fatigue mon ami mon premier cadeau empoisonné commence a faire effet
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:24 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Il possède les pouvoirs des Bene Gesserit, celui de transformer tout corps nuisible dans le sien en un corps non nuisible! Comme moi quoi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation