Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dame Orlare devient une déesse.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:42 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Encore une fois pour les dieux nés de moi: mon Ichor régénère. 

Et oui, je donne la divinité aux personnes que j'apprécie le plus, donc il faut être dans les petits papiers d'Esus, et comme je suis un dieu mégalo et schizo, ceux qui me lèchent le plus reçoivent plus, normal, échange équivalent comme en alchimie  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:45 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Échange équivalent donc si je continue comme ca je pourrais avoir quelque chose pour neutraliser Sisyphe de temps en temps ?
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:46 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Orlare a écrit:
Échange équivalent donc si je continue comme ca je pourrais avoir quelque chose pour neutraliser Sisyphe de temps en temps ?

Tout dépend, tu vas me donner quoi?  Mr. Green

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:48 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Vous voulez quoi ? (ça craint déjà)
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:51 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Orlare a écrit:
Vous voulez quoi ? (ça craint déjà)

Que tu perdes contre Sisyphe   sadisme, mais ne t'inquiètes pas, en échange de ses pouvoirs j'ai demandé à Sisyphe de perdre contre toi!

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:55 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

D'accord contre ça je veux bien perdre contre lui même si je n'exclus pas quelques croche pieds et des disputes intempestives quotidiennes et des attaques a tout va
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:03 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Orlare a écrit:
D'accord contre ça je veux bien perdre contre lui même si je n'exclus pas quelques croche pieds et des disputes intempestives quotidiennes et des attaques a tout va

Toutefois est-ce toujours une bonne chose que t'obéir aveuglement aux autres du maître? 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:11 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Non car si vous me demandiez de supprimer ceux qui aiment oméga je refuserai

Et maitre vous etes si skyzo que je ferai quand même attention
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:12 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Orlare a écrit:
Non car si vous me demandiez de supprimer ceux qui aiment oméga je refuserai

Et maitre vous etes si skyzo que je ferai quand même attention

J'ai déjà essayé de m'auto-exploser la tronche  Mr. Green  quand la seconde personnalité de ma seconde personnalité refait surface de temps en temps 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:17 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Donc en tout il faut que mon plaidoyer séduise les trois parties au moins qui composent votre esprit

Et vous etes sur que ce n'est pas ce sournois de sisyphe qui a tente de vous supprimer
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:20 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Orlare a écrit:
Donc en tout il faut que mon plaidoyer séduise les trois parties au moins qui composent votre esprit

Et vous etes sur que ce n'est pas ce sournois de sisyphe qui a tente de vous supprimer

Non il a trop peur de moi mais par contre toi, tu n'as peur de rien donc je me méfie  Mr. Green

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:23 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Merci du compliment maitre mais la place de maitre est trop dangereuse et ne m'interesse donc pas. Je préfère rester votre humble disciple
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:53 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Orlare a écrit:
Oui je lui lèche les pompes une activité que je ne suis pas la seule a faire ici. Et bien si tu es jalouse rue sais comment faire

Oui Esus a mit tout le monde à ses pieds mais je vais pas m'abaisser à ça ! Mr. Green  Moi indépendante !! Moi adore contrarier Esus  Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:54 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

Athenais a écrit:
Orlare a écrit:
Oui je lui lèche les pompes une activité que je ne suis pas la seule a faire ici. Et bien si tu es jalouse rue sais comment faire

Oui Esus a mit tout le monde à ses pieds mais je vais pas m'abaisser à ça ! Mr. Green  Moi indépendante !! Moi adore contrarier Esus  Mr. Green

Pour ce simple état d'esprit tu pourrais être la prochaine élue  Mr. Green

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:00 (2014)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse. Répondre en citant

C'est aussi ce que je disais mais le cote obscur du pouvoir et l'envie de le posséder sont plus forts que ces bons préceptes.
Je ne contrarie mon maitre que lorsqu’il dépasse certaines lignes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2016)    Sujet du message: Dame Orlare devient une déesse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation