Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug de ouf
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> REMARQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:01 (2014)    Sujet du message: Bug de ouf Répondre en citant

Bon je fais un double post mais je n'arrive plus à uploader des vidéos venant de youtube.

Es ce que quelqu'un à le même problème ?

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:25 (2014)    Sujet du message: Bug de ouf Répondre en citant

Esus a écrit:
Pour le F5 ça marche, j'ignorais que l'on pouvait faire ça. Alors la raison de ce bug encore moins, ça me file le cafard cette histoire 

Je suis contente, je pensais que ce problème venait de mon ordi ! ouf ! F5 j'essaierais d'y penser 

pour les videos Youtube moi ça marche

Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:00 (2014)    Sujet du message: Bug de ouf Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Bon je fais un double post mais je n'arrive plus à uploader des vidéos venant de youtube.

Oui j'ai le même problème et il dise que adobe flash machin chose n'as pas la bonne version.
Ou encore que le lien mis pour partager est inconnu...
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:01 (2014)    Sujet du message: Bug de ouf Répondre en citant

Tigress White a écrit:
Aries no Kiki a écrit:

Oui j'ai le même problème et il dise que adobe flash machin chose n'as pas la bonne version.
bon alors je suis pas seul

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:06 (2014)    Sujet du message: Bug de ouf Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Tigress White a écrit:
Aries no Kiki a écrit:

bon alors je suis pas seul
Non effectivement c'est et ça arrive à plusieurs d'entre nous Kiki-sama...
XtraDrake
Chevalier d'acier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:03 (2014)    Sujet du message: Bug de ouf Répondre en citant

Pour Youtube, pas mal d'éléments peuvent en être la cause, notamment le FAI. Free était pas bon un bon moment.

Pour les pages blanches, j'ai déjà eu le soucis aussi sur d'autres fofo de ce type, que ca soit sous IE, firefox et Opéra. Ca doit venir du serveur de l'hébergeur.

Par contre un conseil quand il vous dit que flash n'est plus à jour, y a des chances que ca soit un troyen ou autre virus ou page non officielle, il faut toujours up ce type de fichier sur le site officiel. J'ai aussi de plus en plus souvent ce message à la noix sachant que tout est à jour.

http://www.undernews.fr/malwares-virus-antivirus/publicite-malveillante-un-malware-deguise-en-fausse-mise-a-jour-flash-player.html

Si vous l'avez installé faites ceci
http://www.francoischarron.com/-/4xU0N2hp6Q/

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:10 (2014)    Sujet du message: Bug de ouf Répondre en citant

Tigress White a écrit:
Non effectivement c'est et ça arrive à plusieurs d'entre nous Kiki-sama...
Sauf moi

Non plus sérieusement, l'explication Xtradrake doit être la bonne. Ça vient donc pas de mettre Adaube à jour alors ?

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 09:38 (2014)    Sujet du message: Bug de ouf Répondre en citant

Par contre j'ai toujours des encarts pubs sur les côtés et ça cache les titres des topics c'est pénible 

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 13:08 (2014)    Sujet du message: Bug de ouf Répondre en citant

Athenais a écrit:
Par contre j'ai toujours des encarts pubs sur les côtés et ça cache les titres des topics c'est pénible 

Moi c'est entre 2 messages ! C'est vrai que c'est ultra pénible !

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:30 (2014)    Sujet du message: Bug de ouf Répondre en citant

Moi aussi entre 2 messages mais ça me gène moins , car sur les côtés ça cache une partie de la page ! je sais pas d"ou ça vient, j'ai "nettoyé" mon ordi à fond mais c'est pas parti 

XtraDrake
Chevalier d'acier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:59 (2014)    Sujet du message: Bug de ouf Répondre en citant

Athenais a écrit:
Moi aussi entre 2 messages mais ça me gène moins , car sur les côtés ça cache une partie de la page ! je sais pas d"ou ça vient, j'ai "nettoyé" mon ordi à fond mais c'est pas parti 

Bizarre ca sur les cotés...
Tu as un screen ?
Faut savoir quel navigateur tu as au minimum pour t'aider.
Et les pubs sont ciblés sur ce que tu cherches habituellement ou c'est aléatoire ?
Tu as cela que sur le fofo ebboard ou d'autres ?
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:07 (2014)    Sujet du message: Bug de ouf Répondre en citant

Je suis sur Google Chrome ! si je peux j'envoie une capture d'écran pour vous montrer 

EDIT : 

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:52 (2014)    Sujet du message: Bug de ouf Répondre en citant

Le problème c'est que tu as probablement télécharger une merde à ton insu en installant un programme.
Désinstalle ton navigateur et réinstalle le, le problème devrait disparaître.
Si ça persiste utilise adwcleaner.

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:09 (2014)    Sujet du message: Bug de ouf Répondre en citant

ça le fait aussi avec Firefox or je m'en sers que très rarement ... j'utilise régulièrement adwcleaner mais ça fait rien 

lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:11 (2014)    Sujet du message: Bug de ouf Répondre en citant

Moi j'ai une solution d'une simplicité phénoménal ; tu installe adblock.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: Bug de ouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> REMARQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation