Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug de ouf
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> REMARQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:14 (2014)    Sujet du message: Bug de ouf Répondre en citant

Et moi je pane rien à votre conversation, vous avez un décodeur? 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:17 (2014)    Sujet du message: Bug de ouf Répondre en citant

C'est simple pourtant, Athenais a de la pub sur le côté se qui est wtf vue que la pub est normalement entre 2 messages. Voila c'est plus clair ?
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:20 (2014)    Sujet du message: Bug de ouf Répondre en citant

Merci Lani !

la pub sur les coté me cache les titres des topics c'est très génant ... et je précise que cette pub n'est présente que sur le forum, sur les autres sites j'ai rien 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:25 (2014)    Sujet du message: Bug de ouf Répondre en citant

lani' a écrit:
C'est simple pourtant, Athenais a de la pub sur le côté se qui est wtf vue que la pub est normalement entre 2 messages. Voila c'est plus clair ?

Moi je parle de truc du genre:

-  adblock;
- adwcleaner;
- etc. 

Du vrai vieux martien du Nord pour moi  Mr. Green

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:28 (2014)    Sujet du message: Bug de ouf Répondre en citant

Désinstalles tous tes navigateurs.

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:36 (2014)    Sujet du message: Bug de ouf Répondre en citant

Esus a écrit:
lani' a écrit:

Moi je parle de truc du genre:

-  adblock;
- adwcleaner;
- etc. 

Du vrai vieux martien du Nord pour moi  Mr. Green

Adblock c'est une extensions qui bloque les pop-ups et publicités.
AdwCleaner permet de supprimer facilement les logiciels indésirables du type Adware, toolbar, PUP/LPI (programmes potentiellement indésirables) et hijacker.
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:50 (2014)    Sujet du message: Bug de ouf Répondre en citant

Adware, toolbar, PUP/LPI (programmes potentiellement indésirables) et hijacker ... du vrai Vénusien du Sud-Ouest en exil sur Neptune  Mr. Green

lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:00 (2014)    Sujet du message: Bug de ouf Répondre en citant

Le vénusien du Sud Ouest en exil sur Neptune est compris par moi je suis du sud ouest après tout Mr. Green

Adware : logiciel publicitaire,ou publiciel (adware en anglais) est un logiciel qui affiche de la publicité lors de son utilisation.

-PUP est l’acronyme de Potentially Unwanted Program soit donc logiciels potentiellement indésirables (LPI)

-Un browser hijacker (anglicisme signifiant littéralement « pirate de navigateur »1) est un type de logiciel malveillant capable de modifier, à l'insu d'un utilisateur, certaines options de son navigateur web telles que la page de démarrage, la page d'erreur, ou la page de recherche, afin de le forcer à consulter d'autres pages que celles qui étaient définies auparavant.

-Les toolbars (barres d'outils) vous "attachent" à un logiciel, car celui-ci installe une barre constamment présente sur votre navigateur.
Par exemple : Google. La Google Toolbar vous permet de rechercher directement quelque chose, quelle que soit la page où vous vous trouvez, car cette dernière est installé sur votre navigateur.
Aucune toolbar n'est obligatoire, et la plupart sont néfastes.

Alors là si tu comprend pas je peut plus rien pour toi.
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:05 (2014)    Sujet du message: Bug de ouf Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Désinstalles tous tes navigateurs.

Si je le fais est-ce que je vais perdre mes favoris / marque pages ? 

lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:06 (2014)    Sujet du message: Bug de ouf Répondre en citant

normalement quand tu désinstalle google chrome il te demande si tu veux supprimer tes paramètre (favoris ect) donc tu coche non sa devrais ne pas te les effacer pour firefox je sais pas
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:08 (2014)    Sujet du message: Bug de ouf Répondre en citant

Firefox j'utilise pas donc ça m'est egal mais si je perds mes favoris sur Google Chrome je sais pas ce que je ferais, y a des sites que je serais incapable de retrouver . 

lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:10 (2014)    Sujet du message: Bug de ouf Répondre en citant

ou au pire tu copie colle les adresse de tes favoris dans le bloc note et voila
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:10 (2014)    Sujet du message: Bug de ouf Répondre en citant

lani' a écrit:
ou au pire tu copie colle les adresse de tes favoris dans le bloc note et voila

On put faire ça ? 

mais ça va prendre une éternité 

lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:12 (2014)    Sujet du message: Bug de ouf Répondre en citant

Oui on peut faire ça.
T'en a tant que ça ?

Dernière édition par lani' le Sam 26 Avr - 19:15 (2014); édité 1 fois
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:12 (2014)    Sujet du message: Bug de ouf Répondre en citant

... vivement que l'on en revienne aux plaques de bronze ou aux peintures rupestres dans les grottes, c'est beaucoup moins compliqué! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Bug de ouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> REMARQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation