Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alex, chevalier du petit renard
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikyen
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:01 (2014)    Sujet du message: Alex, chevalier du petit renard Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Roh mais ne le tailladez pas de suite en pièces, attendez qu'il finisse de regarder Oméga, et qu'il découvre par lui-même Lost Canvas et la série originale !
Pour les épisodes, je traînais plus sur dbz-fantasy si le VOSTFR ne te dérange pas. Il y a aussi les épisodes de la série originale et de Lost Canvas, si jamais  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:29 (2014)    Sujet du message: Alex, chevalier du petit renard Répondre en citant

Ikyen a écrit:
Bienvenue à toi !

Roh mais ne le tailladez pas de suite en pièces, attendez qu'il finisse de regarder Oméga, et qu'il découvre par lui-même Lost Canvas et la série originale !
Pour les épisodes, je traînais plus sur dbz-fantasy si le VOSTFR ne te dérange pas. Il y a aussi les épisodes de la série originale et de Lost Canvas, si jamais  Mr. Green

Moi je traîne sur dbz-fantasy moi aussi Mr. Green. Au moins je pouvais rapidement enchaîner sur lc après avoir regardé un épisode d'oméga.
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:15 (2014)    Sujet du message: Alex, chevalier du petit renard Répondre en citant

Et oui regarde d'autre série comme LC ou la série original et commence la saison 2 on verra si tu aimes toujours Oméga  .
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:23 (2014)    Sujet du message: Alex, chevalier du petit renard Répondre en citant

J'ignorais qu'il y avais une seconde saison d'Omega
je pensais qu'il n'y avait que 51 episodes Mr. Green
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 02:00 (2014)    Sujet du message: Alex, chevalier du petit renard Répondre en citant

Faudrait arrêter lyncher les personnes qui ne pensent pas comme nous (les vrai fans de Saint Seiya, les fans de jeunes garçons, les fans d'amitié viril ). J'ai l'impression que certaines personnes de ce forum se radicalise et sacralise les oeuvres (tel que TLC ou ND ou G) comme les saintes écritures. Or c'est faux par exemple SS épisode G est doté d'un background très efficace mais son aspect graphique son loin de la jouissance (blague de merde) du trait si fin et si élégant de TLC. Bref l'extremisme de certains fait penser au mépris de classe de certains joueurs PC envers les consoleux.

Bienvenu à toi jeune chevalier puisse-tu passer un bon moment sur le forum.
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:18 (2014)    Sujet du message: Alex, chevalier du petit renard Répondre en citant

Bienvenue, Alex ! Razz
lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:01 (2014)    Sujet du message: Alex, chevalier du petit renard Répondre en citant

Papy a écrit:
Bienvenue, Alex ! Razz

Papy tu lui as déjà dit bienvenue... 
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:12 (2014)    Sujet du message: Alex, chevalier du petit renard Répondre en citant

lani' a écrit:
Papy a écrit:
Bienvenue, Alex ! Razz

Il est vieux notre papy alors on va lui pardonner cette maladresse.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:37 (2014)    Sujet du message: Alex, chevalier du petit renard Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
lani' a écrit:
Papy a écrit:
Bienvenue, Alex ! Razz

oups Embarassed , je me suis trompé de nouveau, c'est à Kiki Girl que je n'avais pas encore souhaité la bienvenue... Rolling Eyes
lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:38 (2014)    Sujet du message: Alex, chevalier du petit renard Répondre en citant

Papy a écrit:
Aries no Kiki a écrit:
lani' a écrit:
Papy a écrit:
Bienvenue, Alex ! Razz

oups Embarassed , je me suis trompé de nouveau, c'est à Kiki Girl que je n'avais pas encore souhaité la bienvenue... Rolling Eyes

Tu deviens aveugle maintenant  Mr. Green  (mon tenbu horin fait effet )
Chevalier de bronze

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 08:24 (2014)    Sujet du message: Alex, chevalier du petit renard Répondre en citant

Sois le bienvenue !

C 'est vrai Papy il devient vieux

fans de saint seiya
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:32 (2014)    Sujet du message: Alex, chevalier du petit renard Répondre en citant

kiki girl a écrit:
 Sois le bienvenue !
C 'est vrai Papy il devient vieux

Félicitation, jeune fille, tu as mérité de gagner... toute mon attention !!!  
kiki girl
Chevalier de bronze

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:45 (2014)    Sujet du message: Alex, chevalier du petit renard Répondre en citant

je ne vous est pas vexé j'espère

fans de saint seiya
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:43 (2014)    Sujet du message: Alex, chevalier du petit renard Répondre en citant

kiki girl a écrit:

non il m'en faut bien plus... Mr. Green

... mais tu pourrais bien devenir mon prochain élève (forcé, il va sans dire) d'irréprochabilité orthographique !

Je doid dire que tu te débrouilles bien mieux qu'une de nos plus grandes floodeuses de ce forum (suivez mon regard Rolling Eyes  )... mais il y a quand même un petit quelque chose qui ne va pas dans ton dernier message
lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:51 (2014)    Sujet du message: Alex, chevalier du petit renard Répondre en citant

Papy a écrit:
kiki girl a écrit:

non il m'en faut bien plus... Mr. Green

... mais tu pourrais bien devenir mon prochain élève (forcé, il va sans dire) d'irréprochabilité orthographique !

Je doid dire que tu te débrouilles bien mieux qu'une de nos plus grandes floodeuses de ce forum (suivez mon regard Rolling Eyes  )... mais il y a quand même un petit quelque chose qui ne va pas dans ton dernier message

Comme je le disais papy tu deviens aveugle.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: Alex, chevalier du petit renard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation