Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alex, chevalier du petit renard
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:11 (2014)    Sujet du message: Alex, chevalier du petit renard Répondre en citant

Esus a écrit:
Aries no Kiki a écrit:
Esus a écrit:
Il flatte bien, il manque plus que son poids en or tous les mois et à mon avis il va vite monter en promotion  Mr. Green

N'oublie pas que j'ai besoin aussi de son or pour forger son armure Esus car nous n'avons pas encore de gold du capricorne sur le forum.

Vu son nombre de message, on a le temps. 
En effet.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natcullen
Garde du sanctuaire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:25 (2014)    Sujet du message: Alex, chevalier du petit renard Répondre en citant

Je confirme ^^

Mais en même temps, je ne suis là que depuis peu et je ne n'ai pas encore parcouru tout le forum en intégralité. De plus, je ne suis pas présent tous les jours. Ceci explique cela ... ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: Alex, chevalier du petit renard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation