Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui le plus fort des gold saint de TLC ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui le plus fort des gold saint de TLC ?
Shion du bélier.
10%
 10%  [ 8 ]
Rasgado (Aldébaran) du taureau.
2%
 2%  [ 2 ]
Aspros des gémeaux.
13%
 13%  [ 10 ]
Deutéros des gémeaux.
9%
 9%  [ 7 ]
Manigoldo du cancer.
2%
 2%  [ 2 ]
Régulus du lion.
17%
 17%  [ 13 ]
Asmita de la vierge.
6%
 6%  [ 5 ]
Dohko de la balance.
11%
 11%  [ 9 ]
Kardia du scorpion.
0%
 0%  [ 0 ]
Sisyphe du sagittaire
13%
 13%  [ 10 ]
El Cid du capricorne.
3%
 3%  [ 3 ]
Dégel du verseaux.
1%
 1%  [ 1 ]
Albafica des poissons.
5%
 5%  [ 4 ]
Obi Wan Kenobi (Il squatte partout !)
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 76

Auteur Message
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:05 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ? Répondre en citant

Deuxième édition de "Qui est le plus fort des gold saint de ... ?" cette fois ont est du côté de TLC.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
raaah c'est vraiment dur de choisir donc je vais attendre pour voter

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:11 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ? Répondre en citant

N'ayant pas fini lost canvas, je vote pour shion et dohko

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:40 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ? Répondre en citant

D'après ce le peu que j'en ai lu je vote Dohko et Shion !

Virgo
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 01:37 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ? Répondre en citant

Il manque le Sagittaire dans cette liste ?!.
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:13 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ? Répondre en citant

Virgo a écrit:
Il manque le Sagittaire dans cette liste ?!.

Erreur rectifier.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:33 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ? Répondre en citant

Moi je vote Sysiphe car sa prestation dans LC est quand même assez spectaculaire !! et en 2 je voterais pour Albafica ! Il abat un juge à lui tout seul. 

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:09 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ? Répondre en citant

La question eût été de savoir quel était le plus fort des Golds dans TLC, c'est-à-dire uniquement en prenant en compte la force des Golds au moment de l'action du manga, je pense qu'il peut effectivement y avoir débat (même si du coup je ne rangerais sûrement pas Shion et Dohko dans cette catégorie).

Maintenant si la question est de savoir quel est le plus fort des Golds de TLC, c'est-à-dire de la génération TLC en s'interogeant plus sur leur potentiel, là je pense qu'au contraire il n'y a pas vraiment lieu à débat.

En effet, de part son don exceptionnel d'apprentissage qui lui donne un potentiel quasi infini, lui eut-on laissé le temps et l'expérience, il ne fait nul doute que Régulus aurait fini par avoir l'ascendant sur Zeus lui-même. Déjà rien que dans le temps très réduit du manga, il arrive à passer du statut de Golds le plus faible (car le plus inexpérimenté) à l'un des plus forts (je mets quand même "un des" car n'ayant pas survécu à sa propre Zodiac Clamation, le fait de retenir cette attaque comme valide pour juger son niveau est des plus débatable).

On peut après s'interroger sur l'aspect grosbillesque du personnage et l'aimer ou pas (ce qui n'est pas mon cas), mais là n'est pas la question, elle est uniquement de savoir qui était le Gold le plus fort de la génération TLC.
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:27 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ? Répondre en citant

Pour ma part Dokko est pas très impressionnant et quand il ressuscite il arrive à battre son adversaire rgrâce au sang d'Athéna donc c'est pas un exploit qu'il accomplit par sa seule force ...

Shion je me souvins plus de sa prestation  Mr. Green  ça devait pas être extra pour que j'ai oublié

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:00 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ? Répondre en citant

Aller pour le fun je vote Cancer et Poissons.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:46 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ? Répondre en citant

J'ai enfin réussit a voté !
J'ai voté Shion et Asmita ;
Shion réussit a battre Rune qui grâce a son livre était surpuissant, en lançant le Seki Shiki Tenryō Ha (bon il était au Cocyte sa la un peu aidé mais il faut un puissant cosmos pour pouvoir le lancer quand même)et en plus il deviens gp vous voulez quoi de plus pour montrer sa force ?

Asmita est le seul à pouvoir atteindre un niveau de cosmos s'approchant du 8ème sens au début sachant que le 8ème sens est supérieur au 7ème sens et que personne ne l'avait atteint avant Asmita (en chevalier hein ) sa serai logique qu'il soit un des chevaliers les plus puissants
en plus dans sont gaiden il réussit à tenir tête à Kagaho tout en gardant un œil sur Ahimsa, il enlève le 8ème sens d'Atavaka. (bon Ahimsa l'a aidé mais bon)

Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:55 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ? Répondre en citant

La réponse est facile: c'est Regulus 8D
Le perso le plus grosbill existant dans Saint Seiya : entre son Athéna Exclamation déclenché en solo et le Zodiac Exclamation, les autres font pas le poids x]
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:13 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ? Répondre en citant

Moi j'ai voté pour
Shion son combat contre Rune a ete un des meilleurs et il réussit a maîtrise l'attaque de son maitre qu'il ne connaissait
Sisyphe un des meilleurs qui a pousse le sacrifice jusqu'au bout
Aspros surtout apres son combat contre Deuteros sa lutte contre Kairos est de haut vol un de mes préférés
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:02 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ? Répondre en citant

Le Gold le plus fort de LC: MOI (et j'ai voté pour moi  Mr. Green )

Je dirais Régulus, Aspros et Sisyphe

PS: A tous ce qui voient ce message, votez pour moi, je vous promet une rénovations des 12 temples du Zodiaque et

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:44 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ? Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Aller pour le fun je vote Cancer et Poissons.

Je pense qu'ils sont les plus charismatiques dans TLC surtout le cancer. Manigoldo est mon personnage préféré dans la série et le poisson a juste été incroyable. Ces deux là n'ont vraiment rien à voir avec leurs successeurs.
J'aurai voulu voté Manigoldo mais vu que c'est un vote pour désigner le plus fort et non pas le préféré j'ai voté Aspros. D'ailleurs je pense que l'on peut mettre Aspros et Deuteros sur la même ligne vu qu' ils sont frères jumeaux et de forces égales.
Je vois que Shion a eu beaucoup de votes. Je suis un peu étonné car dans TLC Dokho et lui sont très jeunes et encore pas très balèzes. Aussi Shion est devenu grand pope car il ne restait que lui et Dohko comme gold donc rien à voir avec sa puissance. L'ancien grand pope hésitait entre Aspros et Sisyphe.

Prenons les golds un par un. Si vous n'avez pas lu TLC en entier ne lisez pas la suite!!!!!

Shion, son combat contre le mec au livre (j'ai oublié son nom) était impressionnant surtout la fin. Affronter un adversaire qui sait tout de toi et peut donc tout prévoir doit être pénible mais je l'ai quant même trouvé un peu faiblard.

Rasgado a été impressionnant face à Kagaho dont la puissance égalait celle des juges (il en devient un vers la fin d'ailleurs). Je pense que s'ils avaient fini le combat Kagaho se serait pris une petite fessée. Il est mort malheureusement juste après face à des randoms pour protéger Tenma ce qui m'a fait mal. J'aurai voulu qu'il ait une mort plus grandiose.

Aspros, gros combat face à son frère jumeau Deuteros. Il balance une galaxian explosion dans la tronche d' Hades. Si le combat n' avait pas été interrompu le mangas se serait arrêté là  . Le combat est d'ailleurs interrompu par Kairos, petit frère de Chronos le dieu du temps qu' Aspros bat plus tard après un retour grandiose. Dur de faire mieux.

Deuteros, a tué son frère Aspros puis affronte ce dernier devenu un spectre.

Manigoldo, il écrase un spectre boosté par Thanatos le dieu de la mort suivi d'une succession d'actes et de répliques tous plus incroyables les uns que les autres et n'hésite à se sacrifier pour détruire le corps de Thanatos et permettre ainsi au grand pope de scellé le dieu.

Regulus, personnage complètement "cheaté". Il peut copier toutes les attaques qu'il voit, peut balancer une Athena Exclamation tout seul alors qu'il faut trois golds normalement et une zodiac exclamation qui est un concentré de toutes les principales attaques des golds même si cette dernière a causé sa mort. Il a battu Rhadamanthys boosté au sang d'Hades en fusionnant avec la nature après sa mort. Le gamin est mort mais il arrive à tuer son adversaire avant de disparaître. Je ne sais pas si je peux appeler ca une victoire (Un match nul je dirais). N'importe qui aurait perdu contre lui à ce moment là.

Asmita, le premier gold a atteindre le 8e sens sinon il n' y a pas grand chose à dire sur lui car n' ayant pas eu d'adversaire à sa hauteur. Il aide le grand pope face à Aspros et Deuteros. J'aurai voulu les voir se battre sérieusement.

Dohko, combat contre Kagaho qui se termine en match nul. Il s'est dressé fièrement face à Hades lui même à deux reprises.

Cardia, affronte Rhadamanthys. Leur combat finit également en match nul même si le juge a réussi à survivre.

Sisyphe, il est un peu le commandant suprême des armées d' Athéna. Il bat Eaque, un des trois juges. Je tiens à mentionner que le titre du premier chapitre de leur affrontement est "battle of the strongest". Est ce que l'auteur veut dire par là qu'il est le plus fort des gold saint? J'ai failli oublié apparemment il peut tirer des flèches capables de traverser toute la planète pour atteindre leur cible.

Azral...je veux dire El Cid, affronte et tue Ikelos, Phantasos, Phobetor trois dieux des rêves surbordonnés de Hypnos puis Oneiros qui fusionne avec les trois autres, qu'il tue avec l'aide de Sisyphe. Difficile de faire mieux aussi.

Degel, il bat son ami d'enfance devenu Dragon des mers, un général de Poseidon puis gèle toute la cité sous marine pour stopper la fureur d'une fille dopée avec le pouvoir de Poseidon.

Albafica, lui et Minos, un autre juge, s' entretuent.

J'ai plutôt hésité avant de voter Aspros. J'étais partagé entre Aspros, Sisyphe, Regulus, Asmita et El Cid. 

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:06 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ? Répondre en citant

Dur dur comme choix. J'ai voté pour ce que je jugeais les meilleurs prestations: Sysiphe est juste génial la meilleur à mon goût Dokho était vraiment excellent face à Kagaho et face aux autres spectre pour récupérer l'armure d'Athéna.
Et j'ai hésité entre Rasgado et Régulus et je choisie Rasgado pour sa performance et son expérience.   

Dernière édition par Mercure le Dim 20 Avr - 18:19 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2016)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation