Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui le plus fort des gold saint de TLC ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui le plus fort des gold saint de TLC ?
Shion du bélier.
10%
 10%  [ 8 ]
Rasgado (Aldébaran) du taureau.
2%
 2%  [ 2 ]
Aspros des gémeaux.
13%
 13%  [ 10 ]
Deutéros des gémeaux.
9%
 9%  [ 7 ]
Manigoldo du cancer.
2%
 2%  [ 2 ]
Régulus du lion.
17%
 17%  [ 13 ]
Asmita de la vierge.
6%
 6%  [ 5 ]
Dohko de la balance.
11%
 11%  [ 9 ]
Kardia du scorpion.
0%
 0%  [ 0 ]
Sisyphe du sagittaire
13%
 13%  [ 10 ]
El Cid du capricorne.
3%
 3%  [ 3 ]
Dégel du verseaux.
1%
 1%  [ 1 ]
Albafica des poissons.
5%
 5%  [ 4 ]
Obi Wan Kenobi (Il squatte partout !)
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 76

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:32 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ? Répondre en citant

Ilias avait la tuberculose pas une maladie de coeur  Mr. Green

Même si j'ai donné Kenobi pour le délire moi je dis: Aspros/Deutéros mais quand ils fusionnent plus ou moins tous les deux, Régulus et Sisyphe! 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:03 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ? Répondre en citant

Esus a écrit:
Même si j'ai donné Kenobi pour le délire moi je dis: Aspros/Deutéros mais quand ils fusionnent plus ou moins tous les deux, Régulus et Sisyphe! 

... sauf que Aspéros (nom non officiel pour la fusion des deux) n'est pas dans le sondage Mr. Green
(ce qui est un peu normal car ce n'est plus vraiment un seul Gold).
Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:07 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ? Répondre en citant

Au fait Sisyphe est le seul gold a avoir vaincu un juge sans trop trop de difficultés. Albafica a emporté Minos avec lui dans la mort, Kardia est mort tout seul face à Rhadamanthys et Regulus est mort en emportant plus ou moins Rhadamanthys avec lui (bien que ce dernier s'était dopé au sang d'Hadès)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:53 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ? Répondre en citant

Azral a écrit:
Au fait Sisyphe est le seul gold a avoir vaincu un juge sans trop trop de difficultés.

Il c'est juste percé les yeux hein
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:47 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ? Répondre en citant

Non non le raisonnement de Azral est bon, avé moi et surtout votez pour moi  Mr. Green  

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:51 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ? Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Non non le raisonnement de Azral est bon, avé moi et surtout votez pour moi  Mr. Green  
Hélas tu es largement devancé par Regulus

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:06 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ? Répondre en citant

Sisyphe est devenu un dieu grâce à moi il surpasse donc Régulus, CQFD  Okay

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:10 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ? Répondre en citant

Bien entendu et je remercie une fois de plus le Seigneur Esus Wink , Régulus est maintenant mon disciple, je lui apprend un peu comment utiliser les ténèbres  Mr. Green

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:25 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ? Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Bien entendu et je remercie une fois de plus le Seigneur Esus Wink , Régulus est maintenant mon disciple, je lui apprend un peu comment utiliser les ténèbres  Mr. Green

Tu es le meilleur c'est tout (bon après moi) mais quand même! Si tu continues sur cette voie j'envisage même de partager la puissance de la Louche Divine avec toi c'est dire! 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:28 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ? Répondre en citant

La louche divine, alors oui je vais continuer sur cette voie alors maître 

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:41 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ? Répondre en citant

Papy, ton raisonnement sur les attaques ne sont pas exactement. Pour moi, le Ryu sei Ken a la vitesse du son envoie 85 coups par secondes, donc 15 millions à la vitesse de la lumière je crois. Mais le lightning plasma 17.5 millions. Les attaques, vitesse de la lumières ou non, n'ont pas la même puissance ou le même nombre de coups lancés en "même temps". Je pense que la Zodiac Clamation tire sa force du fait qu'elle permet de lancer douze attaques à la vitesse de la lumière, en même temps. 
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 01:31 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ? Répondre en citant

Et comment lances-tu 12 attaques à la vitesse de la lumière en même temps avec un seul corps qui ne peux aller plus vite que la vitesse de la lumière ?

À la limite tu peux les lancer à la vitesse de la lumière mais les unes après les autres, ce qui ne sera que fort peu efficace car ton opposant n'aura qu'à les contrer les unes après les autres aussi à la vitesse de la lumière...
El Cid du Capricorne
Apprenti chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 02:04 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ? Répondre en citant

C'est exactement comme si là, je crée deux attaque différentes.   

Slash, et Triple Slash (oui j'ai pas d'idée de nom) ...

Slash lance un éclair lumineux, et imaginons qu'à la vitesse de la lumière, il lance 10 millions de traits lumineux. Triple Slash lance trois rayons lumineux dans la même attaque. On pourrait dire qu'à la vitesse de la lumière, il lance 30 millions de traits de lumière. C'est un exemple très basique qui a pour but de montrer que chaque attaque et de nature différente. Au final, même si il a une tentative d'explication scientifique, le fait que quelqu'un puissant tirer des boules de lumières bleues très rapidement oui geler l'air à -273.15 degré n'est déjà pas normal, alors je pense que la nature d'une attaque est, peu importe la vitesse, différente d'une autre. Même à la vitesse de la lumière, des attaques peuvent avoir un nombre de coups différents. Le "Zodiac Clamation" ne serait peut-être qu'un concentré de douze attaques ? Ce n'est bien sur que mon point de vue ^^
Chevalier de bronze

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:52 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ? Répondre en citant

moi je vote pour dohko car il est très fort

fans de saint seiya
Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:59 (2014)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ? Répondre en citant

lani' a écrit:
Azral a écrit:
Au fait Sisyphe est le seul gold a avoir vaincu un juge sans trop trop de difficultés.

Il c'est juste percé les yeux hein

Pour un saint se crever les yeux pour protéger Athéna et sauver le monde n'est rien du tout.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: Qui le plus fort des gold saint de TLC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation