Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News Ciné/Séries
Aller à la page: 1, 2, 369, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:50 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, voila j'ouvre un topic sur les news du ciné et des séries en général, étant un grand cinéphile, je suis l'actualité ciné de près donc voila

On va commencer avec Fast and Furious 7 avec les frères du regretté Paul Walker mort dans un accident de voiture en novembre 2013 alors qu’il rentrait d’un gala de charité qui vont donner leurs voix (en plus des doublures) et terminer les dialogues du comédien. La production du film va essayer quelque chose qu’elle n’avait encore jamais tenté : elle compte en effet fusionner les archives audio de la voix de Paul Walker avec la voix de ses frères, afin d’obtenir l’intonation et le timbre qui se rapprochent le plus de ceux de l’acteur.

Alex Graves, l’un des réalisateurs de la série Game of Thrones, s’est exprimé dans une interview accordée à Deadline sur le final de cette année. Soyez rassurés, aucun spoiler n’est à prévoir…
Selon lui, le final fera office de première conclusion pour la série : "L’épisode 10 de cette saison est le premier vrai final que David et Dan [Benioff et Weiss, les créateurs de [b]Game of Thrones[/b]] aient fait et c’est vraiment l’épisode qui va clore tous les épisodes. C’est le plus grand qu’ils aient jamais fait". Voilà qui promet donc…

Le crossover entre Sony et Marvel Studios devra attendre. Comme Sony possède les droits de l'exploitation de Spider-Man au cinéma, les fans espères depuis longtemps que le studio voudra bien travailler avec Marvel pour réaliser un film où le super-héros de New York rencontrerait les Avengers. Mais les producteurs Avi Arad et Matt Tolmach assurent dans une interview à IGN qu'il faudra attendre que Sony épuise ses idées de scénarios.
"Il y a tellement à raconter sur Spider-Man. Tellement à raconter sur les Sinister Six. Et la relation entre Spider-Man et Venom va également apporter des tas de choses nouvelles", explique Arad. "On est très loin d'être à court d'idées".

Ensuite, Arrow, une vieille news pour ceux qui en doutaient, le plan est d'aller jusqu'à 5 saisons de Arrow, du moins pour le moment...

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:59 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Bon alors, je continue

-Hateful Eight le film annulé pour cause de leak du script sur le net, Hateful Eight de Quentin Tarantino a connu samedi soir une deuxième vie par l'intermédiaire d'une lecture sur scène, et le réalisateur en a profité pour annoncer qu'il va travailler sur une deuxième et une troisième version du scénario, avec notamment de grosses modifications dans le chapitre final. Pourquoi se donner la peine ? Certains pense que Quentin Tarantino pourrait finir par tourner The Hateful Eight dès l'hiver prochain, mais dans une version largement remaniée. Voilà qui serait une excellente nouvelle pour les fans de Tarantino .

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:01 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

je n'avais même pas remarqué ce sujet, très intéressant  Okay , même si je ne suis pas cinéphile dans l'âme, cela va me permettre de découvrir ou suivre certaines choses donc merci à toi. 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:03 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

De rien Esus Wink

Si il y'a des pépites du cinéma (comme les castors zombies) je le marquerais aussi Mr. Green

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:39 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Transcendence avec Johnny Depp: vers un bide énorme ?

-Un film de SF à gros budget, qui devait être un des succès de ce printemps. Sauf que le démarrage de Transcendance est catastrophique. Pour son premier week-end dans les salles américaines, il n'a récolté que 11 millions de dollars pour un budget de 100 millions et pointe seulement en 4e position. Un bon gros flop qui n'est pas passé inaperçu. Johnny Depp (qui a touché 20 millions de dollars pour ce film) a tendance à enchaîner les bides au Box Office US depuis quelques temps. On pense évidemment à Lone Ranger, véritable accident industriel à l'été 2013... Son grand succès remonte à 2011 avec Pirates des Caraïbes.
Voici la bande annonce

Resident Evil 6

-Visiblement déjà lassé des grasses matinées (le réalisateur avait annoncé prendre du repos avant d'attaquer le film), Paul WS Anderson a profité de sa présence au festival du film international de Pékin pour évoquer la suite de Resident Evil : Retribution, qui portera le nom de Resident Evil Rising le sixième de la saga Rolling Eyes Plus que le titre de ce futur Resident Evil 6, le metteur en scène a également dévoilé quelques autres petits détails concernant cette suite à venir. En partie tourné en Chine, ce Resident Evil Rising devrait voir Bingbing Li reprendre son rôle d'Ada Wong. Et suivre l'aventure d'Alice (Milla Jovovich) et de ses compagnons qui tenteront d'atteindre le Hive où la Reine Rouge prépare la destruction totale de la race humaine.

Les Goonies 2
-Pour leur retour sur grand écran Rolling Eyes , Les Goonies auront droit à une nouvelle histoire concoctée par Steven Spielberg en personne. C'est ce que révèle le réalisateur du premier film de 1985, Richard Donner. Le metteur en scène détaille à propos des Goonies 2 : "Spielberg est venu avec l'idée de faire une suite après 30 ans (...) Vous ne faites pas cela sans lui, d'autant qu'il a amené une autre histoire et qu'il est sur la bonne voie".

Crossover over: X-men/Les 4 Fantastiques

-Selon une source bien placée et proche de la production des Quatre Fantastiques, la Fox n'aurait clairement "aucune intention de réunir les deux univers". L'informateur précise d'ailleurs que le studio veut donner au quatuor de super héros une chance de voler de ses propres ailes sans se reposer sur le soutien des X-Men. L'objectif serait alors de réaliser un film suffisamment bon pour appeler une suite, qui appellerait lui même une suite etc. Si un mariage des univers des Quatre Fantastiques et des X-Men n'est donc probablement pas pour tout de suite, l'idée pourrait néanmoins être étudiée de nouveau quand la Fox aura installé sur le long terme d'autres licences à succès.

Remake des Gremlins
-Alors que le remake des Gremlins avance à grands pas Rolling Eyes , il se pourrait que le studio Warner Bros fasse appel au comédien Zach Galligan, pour reprendre son rôle culte de Billy Peltzer. C'est ce qu'a laissé entendre l'acteur dans une interview donnée à CineMast. "Peut-être que je le ferai, dans un an ou deux", explique Galligan, qui précise qu'il s'agira très probablement d'un rôle mineur, voire d'un simple caméo.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:09 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Transcendence m'intéresse, il semble pas mal  Okay

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:12 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Je ne l'ai pas vu celui là, mais personnellement je doute quant à la qualité du film... (pas à cause de la news)

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:56 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Moi il ne m'emballe pas plus que ça sur ce que j'en ai vu...

RE6, je vais mater par curiosité parce que je suis fan des films de zombies...

Les Goonies j'ai adoré, mais un remake, à notre époque où tous les remake sont ratés, ça ne m'enchante guère.

X-men/4 fantastiques, why not, je suis curieux (surtout quand on voit la qualité du futur x-men qui semble déchirer sévère)

Gremlins, même remarque que pour les Goonies...

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:36 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

RE6 par curiosité alors, je doute qu'il soit bon Rolling Eyes

Star Wars épisode 7
-Alan Horn PDG de Disney explique que la firme n'a pas "encore terminé le budget du film. Mais ce sera certainement entre 175 et 200 millions de dollars, en gros. D'autres films de la franchise coûteront plus, d'autres moins. Mais on doit donne au public le meilleur". Un film qui sortira le 18 décembre 2015

Captain América 3
-Les studios Marvel vont-ils finalement changer la date de sortie de Captain America 3, à la base prévu pour le même jour que Man of Steel 2 - Superman vs Batman ? Alan Horn, a dernièrement évoqué le sujet et il ne semble plus si sûr d'avoir envie d'une confrontation avec le film de Warner Bros, "On verra. On se débat toujours avec ça", a-t-il lâché. Un film qui toujours prévu pour le 6 mai 2016

Star trek 3
-Il y a de fortes chances pour que Roberto Orci soit choisi pour réaliser Star Trek 3. Le scénariste de The Amazing Spider-Man 2 serait l'homme de la situation pour la production (dont JJ Abrams fait partie), mais Paramount semble marcher sur des braises et prendre le temps avant de se décider...

The Hateful Eight
-Le célèbre réalisateur Quentin Tarantino avait assigné en justice le site Gawker, qui avait publié le script de The Hateful Eight, qui devait être son prochain film. Furieux, le réalisateur avait laissé tomber le projet. On apprend aujourd'hui que Tarantino n'a pas réussi à convaincre le juge américain en charge de l'affaire. L'avocat du cinéaste n'aurait pas pu prouver en quoi Gawker avait commis une infraction.

The Amazing Spiderman 3
-Le réalisateur Marc Webb parle de l'avenir de la franchise, et notamment The Amazing Spider-Man 3. Durant un Hangout sur Google+, il explique qu'il "aime beaucoup l'idée que Jonah Jameson soit dans le prochain film (...) On en a parlé. Le personnage pose un vrai dilemme à Spider-Man. Je ne sais pas s'il sera présent dans le 3, mais vous pouvez vous attendre à ce qu'il débarque dans l'avenir".

Biopic Marilyn Monroe
-Plan B, la boîte de production de Brad Pitt, est en train de préparer un biopic de Marilyn Monroe et Jessica Chastain (Zero Dark Thirty) semble bien partie pour y incarner la star.

Jurassic World
-Colin Trevorrow imagine déjà des suites à Jurassic World. Celui-ci "discute beaucoup" d'autres films situés dans le même univers avec Universal. "On voulait mettre au point quelque chose qui permettrait faire une série de longs-métrages qui formeraient une histoire complète".Et Trevorrow n'hésite pas à lâcher qu'Omar Sy en fera partie. "C'est en gros le meilleur ami du personnage de Chris Pratt. Ils travaillent ensemble et ils ont des scènes d'actions communes très cools. Je voulais créer une relation mémorable qui pourrait potentiellement s'étendre sur plusieurs films". Intéressant. Le film sortira le 10 juin 2015.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:02 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Autant je trouvais Michelle Williams crédible en Marilyn Monroe dans " my week with Marilyn" autant Jessaica Chastain je la vois pas dans le rôle ! Y a aucune ressemblance même de loin entre elle et Marilyn

Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:05 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Pour star wars épisode 7 je pense que ce n'est pas utile.Qu'est ce qu'il raconterais de plus franchement?
Je pense qu'il devrait ce limiter aux 6 épisodes.

Pour amazing spiderman 3,déjà les 2 premiers ne m'emballe pas du tout vue que ce n'est pas du tout l'acteur de spiderman l'original et pour les extraits que j'en ai vue je ne trouvait pas ça super du tout.

Captain America 3,celui oui je vais allez voir le deuxième,le soldat de l'hiver.Donc avoir.

Star trek 3,jamais vu.

Et les autres je suis pas tentée.
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:53 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Tigress White a écrit:
Star trek 3,jamais vu.

En même temps, ce film est encore dans les cartons donc que tu ne l'aies jamais vu n'est pas très étonnant... Mr. Green
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:56 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Je voulais dire les star trek
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:05 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Tigress White a écrit:
Je voulais dire les star trek

J'avais deviné Mr. Green , mais j'ai beau être toqué, je peux aussi être taquin !
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:54 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Le fait de continuer Star Wars, c'est juste pour avoir du pognon toujours plus de pognon (et un manque d'idées flagrant), tout comme une prochaine suite de Matrix Rolling Eyes On se demande si l'envie de créer est présente, après si le film est réussi d'accord (J.J Abrams joue très gros avec Star Wars, notamment avec la communauté de fans si il foire le film)

Parlant de Star Wars VII, le film va oublier tout l’univers étendu
-L'univers étendu de Star Wars, ce sont les tonnes de comics, de romans, de jeux vidéos et de dessins animés qui se déroulent dans le monde inventé par George Lucas. Il était de tradition d'imaginer que cet univers était cohérent et que tout ce qui s'y déroulait faisait partie du "canon". Le scénariste Simon Kinberg a assuré que cet épisode VII ne va pas s'embêter avec ces centaines d'histoires : "Le canon, c'est le canon et le canon ce sont les six films qui existent", explique-t-il. Les seules références de Star Wars épisode 7 seront donc les épisodes précédents, ce qui doit être moins compliqué à gérer pour un scénariste. le film sortira le 18 décembre 2015 et déroulera se déroulera trente ans après Le Retour du Jedi.

Sin City 2 bande annonce

-Sin City a Dame for a Killa été depuis décalé et arrivera sur les écrans américains le 22 août 2014.

Avengers 2
-Lou Ferrigno (Hulk série télé) devrait revenir dans ce film pour doubler une nouvelle fois Hulk

Mission Impossible 5
-Jessica Chastain est partout. Après l'annonce hier de sa potentielle arrivée au casting de Blonde (biopic sur Marilyn Monroe) on apprend qu'elle pourrait être le principal rôle féminin de Mission Impossible 5, pas d'info si elle sera alliée ou ennemie de Tom Cruise.

Livre de la jungle (Jon Favreau)
-Scarlett Johansson et Lupita Nyong seraient en négociation pour jouer dans Le Livre de la jungle, le film hybride entre live et effets spéciaux qui sera réalisé par John Favreau. La star de Her pourrait doubler Kaa, le serpent hypnotiseur, alors que Nyong (dernièrement oscarisée pour 12 Years a Slave) serait Rakcha, la louve qui adopte Mowgli.

La reine des neiges 2 ?
-lan Horn, PDG de Disney, a dernièrement évoqué La Reine des neiges 2 lors du Bloomberg Business of Entertainment Breakfast. Et il est très clair : pour le moment, et malgré le succès du premier film, aucune suite n'a encore été envisagée par Disney. Nous verrons si la firme pourrait changer d'avis dans les mois qui viennent.

REC 4 bande annonce

-Rec 4 : Apocalypse livre enfin sa bande-annonce. Cette fois on rentre dans le vif du sujet et Angela Vidal (jouée par Manuela Velasco) reprendra du service. Elle va se retrouver dans un complexe sécurisé où le virus va évidemment se propager à nouveau.

Nouveau nom pour le Hobbit 3
-La rumeur disait donc vrai. Le Hobbit 3 ne sera plus titré Histoire d'un aller et retour, comme l'a confirmé Peter Jackson. Le nouveau nom du film est The Hobbit : The Battle of the Five Armies et n'a pour l'instant pas de traduction française. Le réalisateur explique ce changement de façon assez logique : avec le découpage en trois films, l'histoire a évolué et il ne faisait plus trop sens de titrer "There and Back Again" en VO, puisque Bilbon était déjà arrivé "there" dans Le Hobbit 2. On imagine que Le Hobbit 3 deviendra Le Hobbit : La Bataille des cinq armées en VF, mais il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus. Le film est attendu pour décembre 2014.

Tigre et Dragons 2
Tigre et dragon 2 (qui sera en fait un prequel) sera tourné prochainement en Nouvelle-Zélande, un pays qui a misé sur les réductions d'impôts pour attirer les studios de cinéma. Le film sera réalisé par Woo-ping Yuen, qui avait chorégraphié les combats du premier long-métrage. Aucune date de sortie n'est encore avancée.

Barbie en film ???

Si un dessin animé Barbie ne nous aurait pas étonné, l'annonce d'un film live est beaucoup plus surprenant. Sony Pictures Entertainement et Mattel vont s'associer pour réaliser un long-métrage qui aura pour star la poupée. Pour le moment, aucun scénario ou casting n'est avancé. La production devrait commencer avant la fin de l'année. 

Un acteur pour Thanos
On savait que le grand méchant Thanos sera présent dans Les Gardiens de la galaxie et The Avengers 3 mais pas si Marvel allait opter pour du tout numérique pour le faire vivre à l'écran. Ce ne sera visiblement pas le cas, puisque Kevin Feige, Patron de Marvel Studios, a annoncé au magazine Empire qu'il "y a un acteur" qui a été embauché. "Mais je ne suis pas sûr qu'on veuille l'annoncer maintenant"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2016)    Sujet du message: News Ciné/Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 369, 70, 71  >
Page 1 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation