Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News Ciné/Séries
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:16 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Esus a écrit:
Certains/certaines ont été voir Le labyrinthe, la Terre brûlée? 

J'ai vu.
L'histoire est inintéressante et les personnages sont vides.
Heureusement, il y a de nouveaux décors, ça bouge, ça voyage, il y a de l'action.
Bref, c'est pas extraordinaire mais ça se laisse regarder.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 10:17 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

J'ai pas vu le 1er déjà ... 

je vais plutôt attendre " Seul sur Mars" ...

Jigoku_No_Kugutsuchi
Chevalier d'acier

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:10 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

On me dit que c'est la même tisane que Hunger Games et compagnie.

Perso, je reste assez sceptique mais je penses ouvrir le dossier. Il faudra du courage pour passer après Rollerball (l'original, pas la merde avec Jean Reno), Logan's Run ou THX 1138.

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:20 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Il s'agit d'un renouveau dans les univers post-apocalyptique. Ceux de la guerre froide tournaient tous autour d'une apocalypse nucléaire et pourtant, ils sont nombreux à être très bon, donc juste dire "même tisane" est un peu léger quand même. Les deux univers, entre Labyrinthe et Hunger Games sont fondamentalement différents et n'ont rien à voir du tout. Par contre, des deux histoires, je pense que le Labyrinthe est plus crédible que Hunger Games. De cette dernière histoire, on ne sait pas grand chose de la catastrophe qui a touché le monde, le menant à sa situation présente décrite dans l'histoire. De plus, il me paraît vraiment léger de dire qu'un district entier a survécu sans que personne ne le sache et qu'il dispose d'armes à outrance. Au moins, dans le Labyrinthe nous avons la cause (éruptions solaires) et ensuite, un groupe qui essaye de soigner un mal survenant de cette cause (l'épidémie) mais avec ses dérives, des groupes qui s'opposent ou pas à celui-ci, des communautés de survivants qui survivent comme elles peuvent etc.  

Tueur de Pope depuis 1973
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2016)    Sujet du message: News Ciné/Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71
Page 71 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation